CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cools ? Le retoooooour !!

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
02 novembre 2005 à 10:13:39

nico : tu seras content ^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:14:39

Adrien fallait pas voter!!!! :nah:

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
02 novembre 2005 à 10:15:03

ouais, on est plus sur le podium maintenant ^^

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
02 novembre 2005 à 10:22:29

~~~~~~~~~~Mise A Jour: Qui sont les + cools~~~~~~~~

Première Mise A Jour du mois de novembre. C’est long, il faut tout refaire parce qu’il faut tout refaire…Surprises au podium, comme souvent pou la première MAJ

Voici les résulats :

1 ers - --[Nic0]-- : 7 points [+7] Premier !

2 ème - GoldenCladMast : 6 points [+6] Ben ? dépassé dans la dernière minute !

3 ème - daxtex : 5 points [+5] Surprise ! bravo !

4 ème - Dark_Skyline : 3 points [+3] Merci !
_____ - Bojack_ssj4 : 3 point s[+3] Plus sur la 3ème ni sur la 2nd marche ! Bizard tout de même
_____ - Klaww : 3 points [+3]
_____ - NaughtyDoger : 3 points [+3]
_____ - Synt : 3 points [+3]

5 ème - Jakette77 : 2 points [+2]
_____ - irradiance : 2 points [+2]
_____ - Boops : 2 points [+2]
_____ - jakorn : 2 points [+2]

6 ème - Gofterdom : 1 point [+1] Bah alors ?
_____ - Max-et-cie : 1 point [+1]
_____ - ashlin : 1 point [+1]
_____ - ptit_neko : 1 point [+1]
_____ - sapien111445 : 1 point [+1]
_____ - Boubou__rse : 1 point [+1]
_____ - Dax1 : 1 point [+1]
_____ - Heinrich : 1 point [+1]

~~~~~~~~~~~ Entrée(s) de la semaine ~~~~~~~~~~~

Je les citerai pas tous ^^

~~~~~~~~~~~ Meilleures progressions~~~~~~~~~~~

Regardez le podium, je vais pas tout réécrire ^^

~~~~~~~~~~~ PODIUM ~~~~~~~~~~~

1 er – Nic0 !
2 ème – Golden !
3 ème – Daxtex !

~~~~~~~~~~~Total de personnes sur le classement~~~~~~~~~~~

20 personnes

~~~~~~~~~~~Total de votes comptabilisés depuis la dernière MAJ~~~~~~~~~~~

48 votes, en deux jours, c’est énorme ! !

~~~~~~~~~~~ Rappel des règles ~~~~~~~~~~~

¤ On vote une fois par jour pour deux personnes. Soyez fair-play et n’utilisez pas vos pseudos secondaires !
¤ On a le droit de se plaindre pour s’amuser, mais n’abusez pas !
¤ Les Majs seront maintenant faites deux fois par semaine. Le mercredi et le samedi comme auparavant.
¤ Si vous souhaitez vous aussi organiser une MAJ mais que vous n’êtes pas sur de vous, préparez la et envoyer la soit a Bojack, soit a Golden , soit à Nic0 ou soit à Dark!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:23:56

:gni:

Aaah et Daxtex est enfin dans le podium, c´est mérité! :ok:

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
02 novembre 2005 à 10:24:41

ben oui, mais à cause d´adrien, moi et bobo on est plus sur le podium ^^

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:25:12

merci dark :ok:

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
02 novembre 2005 à 10:25:28

pourquoi ?

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:25:44

Honte a moi jsuis plus dans le podium!!! :snif2:

:endéprimetotale:

A CAUSE DADRIEN! mdr

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:26:23

bouhouhouh :/

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
02 novembre 2005 à 10:26:26

oh bah moi, je veux bien rester sur cette marche ^^

-irradiance-
-irradiance-
Niveau 5
02 novembre 2005 à 10:26:45

je vote boops et klaww

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:27:57

Arrêtez de pleurer!!

Sinon, je viens de voir que Goldy préparait une MAJ spéciale! Méga cool!
Par contre ca risque de prendre du temps... hihihi

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
02 novembre 2005 à 10:28:43

euh, ben, en fait, sur la MAJ séc, ben, je crois que je serai très bas moi ^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:29:19

Cette maj spec on l´attends depuis le temps :nah:
Et jpleure si jai envie voila :nah:

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
02 novembre 2005 à 10:29:23

nico : offre toi l´adsl pour noël, c´est bientot ^^

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:29:33

moi aussi ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:31:56

Dark_Skyline Posté le 02 novembre 2005 à 10:29:23
nico : offre toi l´adsl pour noël, c´est bientot ^^

J´ai déja l´ADSL! ^^

je disais que Goldy mettrait du temps parce qu´il n´est pas réputé pour...comment dire...sa vitesse même si au final c´est très réussi! :oui:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:33:26

Ah! Y´a qu´a lui parler de la creation si vous voulez vraiment le charrier! :rire2:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:35:08

Moi je veux qu´il reprenne LA CREATION!

sinon on peut lui parler de son autre fic, comment elle s´appelait déja? La Poursuite Infernale? attendez je vais chercher

La vidéo du moment