Je vote pour supervegeta2 !
bad boy et Goft
Merci Goldounette. :D
Au fait, je vote Bobo et Klaww. ^^
merci nich
Nich? C´est Systof´ qui a voté pour toi
parce que cyril c´est le prénom de nich c´est pour ca^^bah alors merci systof
Même pas vrai, c´est Cyril
Y´a une nuance, touche pas a mon Ninich ^^
Oh les boulzors. Voir carte de visite!!!
Excuse moi mais il n´y a qu´un "boulzor" ici
Je vote Bojack et Jed
Goft et Nich
boops et plon
Merci ma Piby !! !
Today mon vote Ira à Nico et Piby tiens ^^
Que 4 points d´avance Nico, t´en as au moins 6 la
Arrête de te plaindre ils vont finir par avoir pitié! ptdr!!
GoldenCladMast Posté le 19 septembre 2005 à 18:38:27
Se nommerait-il Maxime?
Non, sur le coup c´était Boris, après j´ai juste pris le relai
Nico - Oui oui... T´es pareil quand tu perds ^^
Moui, au début Golden maintenant je le fais plus^^
Normal tu gagnes