CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cools ? Le retoooooour !!

robone
robone
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:54:46

Nic0 > J´y connais que dalle en people, et que dalle en chanson, alors...

Je vote Golden (si jamais il fait pas partie des candidats prévenez-moi parce que je veux pas passer pour un con. Si c´est le cas je vote Nic0) !

Dax1
Dax1
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:54:50

NAON! Aujourd´hui! Là! Tout de suite! Maintenant! Présentement! :-p

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:55:45

Robone: Tu peux voter pour les 2! ^^
tu peux voter 2 personnes par jour

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:55:56

Robone - Topic des elections si c´est pour ça ^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:56:03

robone :d) c´est 2 votes pas jours, tu le sais pas encore?lol

Bon et maintenant PLUS(pas +) de votes

Maj en cours^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:58:25

Pourquoi il parlait de candidats alors?

...

robone
robone
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:03:22

Parce que je savais pas si ça marchait avec un système de candidats ou si tout le monde pouvait être "le plus cool"...

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:09:00

Oui tout le monde peut y être ^^

robone
robone
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:10:31

Moi être "nouveau de service" !! (et pas "novice de cerveau" !! !!!)

Mnjolnex
Mnjolnex
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:47:09

haha... :hum: :lol:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:49:49

~~~~~~~~~~Mise A Jour: Qui sont les + cools~~~~~~~~

Sixième MAJ du mois.

Et sans attendre, voilà les résultats !

1 èr - [Nic0] : 51 points : [+13] Il prend la première place! :p)

2 ème - GoldenCladMast : 48 points [+9] Il se fait devancer et est donc 2 ème!

3 ème - Bojack_ssj4 : 45 points [+11] ...je reste 3 ème....

4 ème - JaKoRn1137 : 33 points [+9] Le bac approche!^^

_______ - Klaww : 33 points [+12] Egalité avec Jakorn!

5 ème - Gofterdom : 25 points [+9] Le bougre se rattrape!^^

6 ème- Pibralyra : 21 points [+3]Une remontée phénoménale!

7 ème - Dark_skyline : 20 points [+3] Dépasse cogi!
______ Caleb [Murmurant : 20 points : [+4] +4 votes pour l´ami caleb
_______ - Heinrich : 20 points [+5] Maitre vanneur! :p)

8 ème - Cogitor6 : 19 points [+1] Un vote^^
______ - Boops : 19 points [+5] Egalité avec Cogi!^^

9 ème - Ptit-Neko : 18 points [+5] A fait une fic terrible!

10ème - Vipreur : 14 points [+3] Ton pseudo n´a pas été débanni :snif2:
______ Daxter3000 : 14 points [+9] Enfin de retour pour notre plus grand plaisir! :)

11ème - Daxtex : 13 points [+1] Un vote seulement...
_____ - Dax1 : 13 points [+3] 3 votes

12 ème- Speedy_jo7 : 12 points [+2] Va donc,va donc chez Speedy, Speedy ! ^^

13 ème - Jaketdaxter : 12 points [+4] Il faut que tu montes encore!!^^
______ Plongi27 : 12 points [+5] Egalité avec jed!

14 ème - Jakette : 10 points [+0] Vive les spaghettis!^^
_____ - daxy : 10 point [+5] Vive les rousses :-p

15 ème - Systof’ : 9 points [+1] Encore d´autres pseudos? :o))

16 ème - Asheline : 8 points [+1] Un vote^^
______ Sayajin_broly : 8 points [+3] ALLEZ SAYI TU VAS YA ARRIVER!!!
______ Pikamiaou : 8 point [+5] Chtite remontée!
17 ème - Daxter1321 : 7 points [+2] Notre chercheurs d´infos^^
18 ème - Robone : 6 points [+0] Aucun vote....
19 ème - cethao : 4 points [+0] Pareil^^
______ SuperVegeta2 : 4 point [+1] Un vote!^^
______ Bad-Boy : 4 point [+2] Encore et toujours sur son site…
20 ème - Beloutretess: 3 point [+0] La chérie de Mnjolnex !
21ème - Daxter3456 : 2 points [+0]
______ Daxter2000 : 2 point [+0]
______ Mnjolnex : 2 points [+1]
22ème - Kid_99 : 1 point [+0]
______ LensKiller : 1 point [+0]
______ Snake : 1 point [+0]
______ Kilik2049 : 1 point [+0]
______ Phakita : 1 point [+1] Une entrée!

~~~~~~~~~~~ Entrées de la semaine ~~~~~~~~~~~
Phakita

~~~~~~~~~~~ Meilleures progressions~~~~~~~~~~~
Klaww : +13
Nico : +11
Bojack : +10
Daxou, Golden, Goft, Jakorn : +9

~~~~~~~~~~~ PODIUM Provisoire ~~~~~~~~~~~
1 ère place : Goldy ! ! !
2 ème place : Nico ! ! !
3 ème place : Bojack ! ! !

~~~~~~~~~~~Total de votes comptabilisés depuis la dernière MAJ~~~~~~~~~~~

148 votes ont été comptabilisés, c´est beaucoup!

~~~~~~~~~~~ Rappel des règles ~~~~~~~~~~~

¤ On vote une fois par jour pour deux personnes. Soyez fair-play et n’utilisez pas vos pseudos secondaires !
¤ On a le droit de se plaindre pour s’amuser, mais n’abusez pas !
¤ Les MAJs seront maintenant faites deux fois par semaine. Le mercredi et le samedi comme auparavant.
¤ Si vous souhaitez vous aussi organiser une MAJ mais que vous n’êtes pas sur de vous, préparez la et envoyer la soit a moi, soit a Golden , soit à Nic0! .

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:50:54

On remercie tous le Boris (qui est fatigué, épuisé) :-p

robone
robone
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:53:12

Merci le Boris.

Mnjo > Le "LOL" serait-il ironique ?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:53:48

Oui, on remercie le boris qui s´est gourré, dans les progressions et le podium provisoire!

très fatigué le bob! ^^ mdr

j´dicouune bravo! lol

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:54:48

A oui! :o))
Me suis trompé dans le podium provisoire^^
c´est:

~~~~~~~~~~~ PODIUM Provisoire ~~~~~~~~~~~
1 ère place : Nico! ! !
2 ème place : Golden ! ! !
3 ème place : Bojack ! ! !

:o))

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:55:55

me suis gourré dans les progressions? a oui klaww a +13...décidément en ce moment... :honte:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:56:10

Ca va pas du tout^^ mdr

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:57:48

J´ai plus mon ti remontant à coté de moi (ouais j´essayes d´arreter)
c´est pour ca :o))

robone
robone
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:00:08

C´est quoi ton petit remontant ? L´alcool ? la clope ? Les filles ? Les mecs ? La PS2 ? La télé ? Les cacahuètes ?

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:01:55

robone Posté le 21 septembre 2005 à 15:00:08

C´est quoi ton petit remontant ? L´alcool ? la clope ? Les filles ? Les mecs ? La PS2 ? La télé ? Les cacahuètes ?

alcool : pastis^^
les filles : oh ouais! :p)
les mecs: mdr jsuis pas gay^^
la ps2 : mouais^^
la télé : non^^
les cacahuètes : jprefere les chips :p)

La vidéo du moment