merci a tous
je vote golden et quelqu´un d´autre qu´on ne DOIT PAS oublier...c´est a dire..SAYIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!
atttendez je réécrit mon vote je l´ai mal écrit^^alors nico et SAYI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
.....
faut quand meme pas l´oublier c´est mon sayi a moi ^^
Merci Boby
Say you... sayi...
(Et dire que je connais même pas le chanteur qui a fait cette chanson, ni mêmes les paroles de la chanson, à part ce refrain !! !!!! )
Maj aujourd´hui?
je vote Bow et Vipreur
Y paraît...!
merci vegeta!
Vais voir si j´ia le courage...!
Boris si tu as courageux...
...loll golden si tu veux je te laisse la faire et je te mets les coms
de rien bow!^^
Robone: C´est Lionel Ritchie!
oui oui le pere de Nicole!
A quand la maj ?
J´ai vraiment la flemme aujourd´hui
Je la ferais samedi autrement
raaah!
NAN !
ok ok je la fais^^