plongi27 Posté le 18 septembre 2005 à 16:57:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hey c la fete merci pika je savais pas que je te faisais délirer a ce point la^^
t´es malade!Ya pas grand francais qui me font sentir comme si j´était avec mes cousins(je me drogue pas mais si vous m´aurez vu au mariage a mon parrain,je m´était souler la gueule ben raide
)