je vote jakorn (will survive) et boops
jvote boops et daxy^^
je vote golden et bojack
boops et ptiko
goldy et klaww
vote goft et daxou
GoldenCladMast Posté le 19 septembre 2005 à 18:38:27
Excuse moi mais il n´y a qu´un "boulzor" ici
j´vote jakorn et dax1
Bo -
Vote Didounet et Nico
Demain la MAJ ouaisssssssssss (la fille hyper enthousiaste )
Je vote Didier et Piby!!Merci DIDOUNET! lol
je vote dax1 et gofterdom
Mairsi pourre leu vaute!
je vote Dax1 et Ninich
Lenskiller et Klaww
neko et klaww
Merci Daxou!
Je vote Caleb et Ptiko!
nic0 et ptiko
je vote golden et dax1321
say et nico^^