GoldenCladMast Posté le 17 septembre 2005 à 19:08:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !Elle a été faite hier ma chérie
Non, c´est la mienne
je vote lenskiller et Nic0
tiens, demain je voterais mon ami vipreur, ça fait longtemps que j´ai pas voté pour toi
Je me fais larguer par Nico c´est horrible...
looooool golden vous etes jumeaux adoptif tout les deux....des fois ca fait peur
je vote jakorn et cogi
Meric jed pour la peine je vote pour ainsi que pour jakorn
GoldenCladMast Posté le 18 septembre 2005 à 00:17:44
tu partages enfin mon avis ca en a mis du temps^^
Et en passant je vote jakorn et daxy^^
Boris - C´est pour ça que je me suis inscrit a Master, pour compenser
je vote pika et daxy
mici, je voterai pour vous
bah tiens
je vote plongi et bojack
merci daxy ^^
plongi et cogi qui me font délirer au bout
Je vote daxy et Jakorn
hey c la fete merci pika je savais pas que je te faisais délirer a ce point la^^
bo et pika
pika et goft
daxy et piby^^
Plongi et Didier.