Merci pour la màj le Boris
Finalement, j´ai pas trop de retard
pas trop d´avance non plus lol
lol en fait je peux te ratraper Maxime mais Nico se sera dur
Lol tout est possible encore
6 ème- Pibralyra : 21 points [+3]Une remontée phénoménale! c´était ironique bo? Alros je vote.. hum... jed et Mjol
j´ai quand meme eu 3 points ! merci !
et puis je vote pour bojack et pour goldy
Allez, je vote Golden et Nico aujourd´hui pour qu´il remontent encore un peu ^^
Arf, le gagnant va battre un record de points cumulés ^^
Merci Betty
De rien Goldy... Hum hum, t´attends quoi pour voter pour moi là ? ^^
mdr boops lol, et par contre, vous avez cassé la maj parce que c´est pas très droit, mais bon, c´est toujorus un peu lisible ^^
bon allez moi j´y go
mdrrr j´ai deja voté aujourd´hui!
Je vote...Hmm...Ninich et Nico..
j´ai eu qu´une voie
Je vote Goldy et Nic0
Ciril heu... c´est nich ou systof alors???
Cogitor6 Posté le 21 septembre 2005 à 18:29:33
c´est vrai çà?
bah alors je vote cogi et bojack ^_^
je vote gofty et neko ^^
Voy a tomar cursos personal con un diccionario ^^Yo te agradezco aún mi preferido ^^
GoldenCladMast Posté le 21 septembre 2005 à 13:44:03
Merci Boby
et moi?
tient, j´avais pas vu que l´on avait voté pour moi, merci à tout le monde!!!!!!