Erimion Posté le 13 septembre 2005 à 21:43:53
Comment faire pour t´y penser si tu viens pas?
Qui a dit que je ne serais pas là?

Bon eh bin je vote Boops et Golden!^^
Je fais une de ces remontées là!!!
Thank you les potes pour les votes! (Woah la rime!!!^^)