ouais mais je voulais savoir les resultats a lavance
pour nico je naurais qu´un mot a dire:INJUSTICE
mdr bobo
ben quoi c´est vrai lol
pour gofterdom je naurais qu´un mot a dire:INJUSTICE
xD
ptdr gofty
Pourquoi injustice??
parce qu´il a pas gagné ^^
Non pas parce que je n´ai pas gagné, ca je m´en fous, mais pour autre chose...
pourquoi alors ?
t´as pas besoin de le savoir^^
injustice parce que le nom de gofterdom devrait être mondialement reconnu ce qui n´est pas le cas...
je vote Golden et Daxou
gofty : il est déjà connu par moi, c´est déjà le principal !! !!
bobo : ptetre pas
ptetre pas de quoi
ptetre pas besoin de le savoir ^^
lol^^
Je vote pika et cogi
piby : viens sur msn et sur abri
ok d´accord did, bah moi je vais sur msn alors et après sur abri ^^