CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cools ? Le retoooooour !!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:36:09

Merci mon cher Gears :-)

erimion
erimion
Niveau 7
14 septembre 2005 à 13:37:39

Mais de rien mon cher fan de survivor! ^^

Mnjo - Ceta?

Boops
Boops
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:44:55

Qui va faire la may today ? (z´avez vu je suis billingue)

Boops
Boops
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:45:26

Majjjjjjjjjjj avec un beau J

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
14 septembre 2005 à 13:46:51

on ne vote plus maintrenant !! ! fini !! !

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:47:41

je voulais faire la maj mais on m´a piqué la place^^ m´enfin bon tant pis^^

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
14 septembre 2005 à 13:48:17

tant pis :-p ais qui est ceta ?? ??

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
14 septembre 2005 à 13:49:38

cethao je crois bien, enfin j´ai mis le cvote pour lui

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:50:13

ya pas de tant pis qui tienne

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
14 septembre 2005 à 13:59:09

si :-p

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:59:54

non :( :p)

Dax1
Dax1
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:29:50

Et quand c´est qu´elle est la prochaine maj des + c :cool: :cool: ls?

Boops
Boops
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:31:08

Aujourd´hui normalement ^^ Pas mal ton effet pour le cool Loick

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
14 septembre 2005 à 14:32:37

c´est dans quelques minutes

Dax1
Dax1
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:34:29

lol merci Boops!^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:36:52

envoie moi la didier avant de la poster^^

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
14 septembre 2005 à 14:38:11

~~~~~~~~~~Mise A Jour : Qui sont les + cools~~~~~~~~

Quatrième MAJ du mois, avec une remontée extraordinaire de nico qui prend la place numéro 1 à Golden ! la fin du mois se jouera serrée, entre Nico et Goldy, et tous ceux qui sont derrière ! ça va se jouer au point près !

Et voici maintenant le fameux classement :

1 er - [Nic0] : 35 points : [+11] Ca y est !! !! Le cocotier est premier !! !!

2 ème - GoldenCladMast : 34 points [+7] Et tu te fais doubler, pas de chance !! il faudra être plus cool à l’avenir ! ^^

3 ème - Bojack_ssj4 : 30 points [+5] tu t’éloigne, tes absences font mal, ça devient grave !

4 ème - JaKoRn1137 : 22 points [+7] alors comme ça on va devri attendre la fin de l’année pour te revoir ?

5 ème - Klaww : 21 points [+3] Le pro de l’informatique prend une 5ème place !

6 ème - gofterdom : 16 points [+4] 4 petits points pour l’goftydom !

7 ème - Caleb [Murmurant : 15 points : [+2] zenezo n’est pas très en forme ?
______ Cogitor6 : 15 points [+4] et voilà, tu m’as dépassé ! :diable: !

8 ème - Heinrich : 13 points [+2] Nichni n’est pas très bien dans sa peau ?
______ Didier73330 ou Dark_skyline : 13 points [+2] Moins bien que la dernière fois, mais ça va quand même !

9 ème - Boops : 11 points [+7]Une remontée fantastique ?
______ Daxtex : 11 points [+0] Aucun point…
______ Vipreur : 11 points [+6] Ceux qui ont voté pour toi ont été bénni j’espère!
______ Pibralyra : 11 points [+3] Il faut venir pour monter!
______ Ptit-Neko : 11 points [+4] Ca s’impose!

10ème - Dax1 : 10 points [+7] Ah bah tu vois, on pense à toi!

11ème - Speedy_jo7 : 9 points [+4] Mieux que la dernière fois…

12ème - Systof’ : 8 points [+1] 1 chti point de plus pour le samuraï !
______ Jakette : 8 points [+4] Doublée ses points ! pas mal !

13ème - Jaketdaxter : 6 points [+3] Cette place ne te va vraiment pas :-(
______ Robone : 6 points [+1] Ca monte pas bien vite
______ Plongi27 : 6 points [+1] Plon grapille des points avec du mal…

14ème - daxy : 5 point [+4] elle revient !
______ Asheline : 5 points [+0] On n’y a pas pensé ? on aurait dû

15ème - Sayajin_broly : 4 points [+0] pas de points…
______ Daxter1321 : 4 points [+0] Idem

16ème - SuperVegeta2 : 3 point [+0] Tu ne viens plus?
______ Daxter3000 : 3 points [+1] Sombre…
______ Beloutretess: 3 point [+1] la chérie de Mnjolnex!
______ cethao : 3 points [+1] Je ne t’es jamais vu ici, normal?

17ème - Daxter3456 : 2 points [+0] Tu ne viens plus?
______ Bad-Boy : 2 point [+1] Encore et toujours sur ton site… ça te joue des tours!
______ Daxter2000 : 2 point [+1] je suis donc le seul qui pense à lui?

18ème - Kid_99 : 1 point [+0] …
______ LensKiller : 1 point [+0] Un modéro ? pas toujours le plus cool apparement…
______ Pikamiaou : 1 point [+0] Toujours là car toujours connectée! Vive les insomnies!
______ Mnjolnex : 1 point [+1] Une entrée pour celui qui veut devenir LE plus cool !! mal parti!

~~~~~~~~~~~ Entrées de la semaine ~~~~~~~~~~~
Mnjolnex

~~~~~~~~~~~ Meilleures progressions ~~~~~~~~~~~

1 er - Nico avec 11 points de plus !! !!
2 ème - Goldy avec 7 points !
_____ - Jakorn
_____ - Boops
_____ - Dax1
3 ème – Vipreur et ses 6 points de plus !

~~~~~~~~~~~ PODIUM Provisoire ~~~~~~~~~~~
1er : Nico
2ème : Goldy
3ème : Bojack

~~~~~~~~~~~Total de votes comptabilisés depuis la dernière MAJ~~~~~~~~~~~
98 votes

~~~~~~~~~~~ Rappel des règles ~~~~~~~~~~~

¤ On vote une fois par jour pour deux personnes. Soyez fair-play et n’utilisez pas vos pseudos secondaires !
¤ On a le droit de se plaindre pour s’amuser, mais n’abusez pas !
¤ Les MAJs seront maintenant faites deux fois par semaine. Le mercredi et le samedi comme auparavant.
¤ Si vous souhaitez vous aussi organiser une MAJ mais que vous n’êtes pas sur de vous, préparez la et envoyer la soit a Bojack, soit a moi, soit à Nic0! .

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
14 septembre 2005 à 14:38:42

bobo : goldy m´a dit que ce n´était pas la peine :-p

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:40:44

mais moi si je devais verifier

et en plus jaime pas tes coms genre:

3 ème - Bojack_ssj4 : 30 points [+5] tu t’éloigne, tes absences font mal, ça devient grave !

:d) comme si je faisais expres

et nico qui prend la premiere place quelle injsutice :nah:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
14 septembre 2005 à 14:43:01

Pourquoi tu devais vérifier? :o))

Didier a deja fait une màj, il sait comment faire :-)))

Nico - Je me vengerais! :nah:

La vidéo du moment