~~~~~~~~~~Mise A Jour : Qui sont les + cools~~~~~~~~
Quatrième MAJ du mois, avec une remontée extraordinaire de nico qui prend la place numéro 1 à Golden ! la fin du mois se jouera serrée, entre Nico et Goldy, et tous ceux qui sont derrière ! ça va se jouer au point près !
Et voici maintenant le fameux classement :
1 er - [Nic0] : 35 points : [+11] Ca y est !! !! Le cocotier est premier !! !!
2 ème - GoldenCladMast : 34 points [+7] Et tu te fais doubler, pas de chance !! il faudra être plus cool à l’avenir ! ^^
3 ème - Bojack_ssj4 : 30 points [+5] tu t’éloigne, tes absences font mal, ça devient grave !
4 ème - JaKoRn1137 : 22 points [+7] alors comme ça on va devri attendre la fin de l’année pour te revoir ?
5 ème - Klaww : 21 points [+3] Le pro de l’informatique prend une 5ème place !
6 ème - gofterdom : 16 points [+4] 4 petits points pour l’goftydom !
7 ème - Caleb [Murmurant : 15 points : [+2] zenezo n’est pas très en forme ?
______ Cogitor6 : 15 points [+4] et voilà, tu m’as dépassé !
!
8 ème - Heinrich : 13 points [+2] Nichni n’est pas très bien dans sa peau ?
______ Didier73330 ou Dark_skyline : 13 points [+2] Moins bien que la dernière fois, mais ça va quand même !
9 ème - Boops : 11 points [+7]Une remontée fantastique ?
______ Daxtex : 11 points [+0] Aucun point…
______ Vipreur : 11 points [+6] Ceux qui ont voté pour toi ont été bénni j’espère!
______ Pibralyra : 11 points [+3] Il faut venir pour monter!
______ Ptit-Neko : 11 points [+4] Ca s’impose!
10ème - Dax1 : 10 points [+7] Ah bah tu vois, on pense à toi!
11ème - Speedy_jo7 : 9 points [+4] Mieux que la dernière fois…
12ème - Systof’ : 8 points [+1] 1 chti point de plus pour le samuraï !
______ Jakette : 8 points [+4] Doublée ses points ! pas mal !
13ème - Jaketdaxter : 6 points [+3] Cette place ne te va vraiment pas 
______ Robone : 6 points [+1] Ca monte pas bien vite
______ Plongi27 : 6 points [+1] Plon grapille des points avec du mal…
14ème - daxy : 5 point [+4] elle revient !
______ Asheline : 5 points [+0] On n’y a pas pensé ? on aurait dû
15ème - Sayajin_broly : 4 points [+0] pas de points…
______ Daxter1321 : 4 points [+0] Idem
16ème - SuperVegeta2 : 3 point [+0] Tu ne viens plus?
______ Daxter3000 : 3 points [+1] Sombre…
______ Beloutretess: 3 point [+1] la chérie de Mnjolnex!
______ cethao : 3 points [+1] Je ne t’es jamais vu ici, normal?
17ème - Daxter3456 : 2 points [+0] Tu ne viens plus?
______ Bad-Boy : 2 point [+1] Encore et toujours sur ton site… ça te joue des tours!
______ Daxter2000 : 2 point [+1] je suis donc le seul qui pense à lui?
18ème - Kid_99 : 1 point [+0] …
______ LensKiller : 1 point [+0] Un modéro ? pas toujours le plus cool apparement…
______ Pikamiaou : 1 point [+0] Toujours là car toujours connectée! Vive les insomnies!
______ Mnjolnex : 1 point [+1] Une entrée pour celui qui veut devenir LE plus cool !! mal parti!
~~~~~~~~~~~ Entrées de la semaine ~~~~~~~~~~~
Mnjolnex
~~~~~~~~~~~ Meilleures progressions ~~~~~~~~~~~
1 er - Nico avec 11 points de plus !! !!
2 ème - Goldy avec 7 points !
_____ - Jakorn
_____ - Boops
_____ - Dax1
3 ème – Vipreur et ses 6 points de plus !
~~~~~~~~~~~ PODIUM Provisoire ~~~~~~~~~~~
1er : Nico
2ème : Goldy
3ème : Bojack
~~~~~~~~~~~Total de votes comptabilisés depuis la dernière MAJ~~~~~~~~~~~
98 votes
~~~~~~~~~~~ Rappel des règles ~~~~~~~~~~~
¤ On vote une fois par jour pour deux personnes. Soyez fair-play et n’utilisez pas vos pseudos secondaires !
¤ On a le droit de se plaindre pour s’amuser, mais n’abusez pas !
¤ Les MAJs seront maintenant faites deux fois par semaine. Le mercredi et le samedi comme auparavant.
¤ Si vous souhaitez vous aussi organiser une MAJ mais que vous n’êtes pas sur de vous, préparez la et envoyer la soit a Bojack, soit a moi, soit à Nic0! .