je vote nico
vote Daxy et Jed!
piby et merci !
Je vote Nico et Cogi.
Merci Boops!
miomionne, ptdr
Je le retiens celui la! ^^
Merci
C´et spour les flatteries d´hier soir Nico et pui socmme ça ça te fait culpabiliser pour quand t´es très méchant ^^
caleb et pib
je vote bojack et mi cariño cogitor ^_^ (lol)
je vote jakorn(qu´in ne revera pas avant longtemps )et vipreur
je vote vipreur et cogi
je vote didier et boops
Boops et Gofter
je vote Nic000 et boops ^^
Je vote pib et zénéso
merki cogi !
je vote pour nico et pour daxter2000
je vote cocoxinelle (Nico ^^) et Boops
je vote boops et daxou
PTDR Miomione! ^^ lol Cococcinelle! magnifique! ^^ je me vengerais la prochaine fois....s´il y´en a une! mdr
sinon merci pour tous vos votes!