je vote bad Boy et daxou
je vote heinrich et goldie ^^
je vote Nic0 et golden
Merci vous deux ;)
Tiens, aujourd´hui, je vote Plongi et Nico, pour sa bravetyperie légendaire qu´il est bon de rappeler, parfois!
bravetyperie ?? ??
C´est un néologisme profane, ça t´ira?
Merci! je suis très fier d´être un brave type, merci de le rappeler Daxtex! ^^
non quelqu un aurai par hasard un petit larousse de poche ?^ ^
Cherche su le net, tu devrais pouvoir trouver ! :/
Parfois, ça fait du bien d´inventer des mots, en plus ici c´ets quand même un mot qui est "transparent" on comprend son sens quoi
ptdr je vien de comprendre ^^ brave-type-rie
ro et puis j en ai marre d aller dehors !! !
Oui reste un peu, mais en même temps ça fait digérer de marcher un peu
C´est sur que ça doit être fatiguant de rouvrir et de refermer la porte a chaque fois
en hiver je ne pourrais plus sortir héhé
je fais un vote spécial aujourd´hui,je vote pour phakita et nico
Il me ratrappe le bougre! =(
qui ça moi? mais non ca m´étonnerais que ca soit moi donc c´est qui nico?
Oui je parlais de Nico! On est a égalité a cause de ton vote
on va voir un combat de titans dans ce cas