jvote sayi et goldden!^^
Merci jed!je vote sayi et jed
je vote jakorn et nich
kilik et neko ^^
je vote ashelin et daxter1321
nic0 et didier
Asheline et Speedy
merci caleb
bobo et cogi
pib et bobo
goldy et... daxou
J´avais dit Goldy, alors Goldy, et Heinrich aussi
merci golden je vote pour toi et jakorn
je vote cogi et golden
didier et boops
Didier et Boris
snake et daxtex
merci cogi et goldi !! !
j´ai oublié, je vote goldy et jed !
Ptit-Neko et Piby pour moi aujourd´hui