C´est bien ça le problème... enfin je pourrais dire a mes ptis enfants que j´aurais été 1er une demi-semaine....c´est pas cher payé! lol
Boops
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:34:15
Déjà te spetits enfants ils diront "un forum c´ets quoi ça papy ? Ha bon vous deviez écrire sur un clavier pour que les autres le voit mais c´ets pourri papy c´était la préhistoire non ? Et y avait un écran non, c´ets ce que le prof d´histoire nous a dit, il en a même apporté un c´était gros ça papy, et le truc où y avait les circuits imprimés c´était énorme comme tu faisais pour t´amuser sur ça papy ?"
Cassé le papy là ^^
--[Nic0]--
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:41:16
Oui mais le papy était premier quand meme!!
GoldenCladMast
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:44:21
ptdr, excellent Boops! ^^
Boops
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:48:03
Non mais ça va être ça ! Et puis ils vont se moquer de nos voitures, de nos vélos aussi, de nos bâtiments, de nos machines... Regardez, nous on trouve pas ça tout pourri les vyniles à nos parents ? Les 33 tours et tout ça hein ? ^^
Dax1
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:05:25
Bah! Dans un sens c´est pas faux ce que tu dis!
Boops
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:07:00
C´ets mûrement réfléchi tu sais alors bon ^^
Daxter_female
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:08:01
je vote boops et ma pika n´a moâââ!!!
GoldenCladMast
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:11:24
Féministe
Daxter_female
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:12:31
naaaah désolée
Boops
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:15:49
Golden, je voterais pour toi demain tiens, faut pas que tu fasses la tête non plus ^^ Merci Daxy
GoldenCladMast
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:19:36
Je blaguais, m´enfin finalement ça a du bon
--[Nic0]--
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:25:36
Si ça continue Golden je t´enlève des points du classement...