Je Vote Plon vodaoor Moi!
´Lisez pas ma fic ?
euh je vote pour végeta!
je vote sayajin_broly !
lol c´est cool ca!
je vote le serrurier
merci golden
je vote golden
C´est vrai qu´il faut que je fasse la maj ce soir aussi....pfff j´en ai des choses a faire...
Merçi Dax2
déja ? tu l´as faite hier !
faut bien, on est le dernier jour.....
ah oui c´est la fin du mois. tu veux que je la fasse ?
nan ca va aller, par contre je vais mettre une annonce tout a l´heure....
mais roooh je peux le faire j´ai rien d´autre à faire ! et pis je l´ai jamais fait moi !
Justement, la dernière du mois faut pas la rater ^_^
roooh le salaud !
lol
quel méchant ce golden...
Je vote Klaww pour son grand retour!