CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cools ? Le retoooooour !!

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:16:03

ah quand la maj?

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:31:15

ce soir a dit golden

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:32:31

:ok: gofter
j´espère que je serais pas trop mal placé

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:35:53

Bon il me faudrait une nouvelle page, lol....allez boostez....

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:36:44

oki pas de problème

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:37:28

:salut:

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:38:05

:salut: naughtydoger
ça va?

plongi27
plongi27
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:39:44

boosty

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:40:09

oui, très bien
et toi?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:40:35

oh la la...

eru_illuvatar
eru_illuvatar
Niveau 4
30 juin 2005 à 20:40:48

boosty ©

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:40:51

boosty boosty quand tu nous tiens*

Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.

stefou
stefou
Niveau 4
30 juin 2005 à 20:41:47

boosty ©

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:42:29

je vous aide,

boosty

[spyder]
[spyder]
Niveau 4
30 juin 2005 à 20:42:31

boosty ©

daxter2000
daxter2000
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:42:46

boosty

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:43:04

elle est faite cte maj ?

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:43:15

:noel: Voici la dernière Maj du mois :noel:

Voilà donc la maj finale, vous devez trouvez ça monotone à force non ?
Mais pourtant rappelez vous ce début de match somptueux que nous avions entre Bojack et Nico suivi de près par moi-même, ça faisait longtemps qu’on avait pas eu une telle intensité et un tel suspense. Puis Bojack a lâché prise et Nico a fini par me larguer moi aussi. La suite vous la connaissez…..

1) Golden : 50 ( +5) : Les espoirs de jed ont été vains :-d j’en profite pour dire que j’ai jamais eu autant de votes au total dans un mois ^^
2) Nic0 : 43 ( +4) : Il n’a pas gagné, mais ça faisait tout de même longtemps qu’il avait pas eu une seconde place !
3) Daxou : 27 Un beau podium pour de bonnes vacances !
4) Gofter : 23 ( +2) Une bonne quatrième place pour le Gofty :p)
5) Jaketdaxter: 22 ( +2): Une bonne 5ème place pour ce jeunôt, a quand le podium ? : P
6) Bojack : 20 Il se sera fait prendre une place a la fin, mais au final il aura bien résisté
6) Heinrich : 20 : C’est qu’il se place bien, mon collègue de vannes pourries ^^
7) Jakorn: 18 ( +1) : Le kornet de glace fait sur une bonne place ( ouh qu’elle est belle^^)
8) pibralyra : 16 ( +2): Elle complète la valse des trois vieux !
9) Caleb [ Zeneso] : 13 : Pour avoir été absent pendant un moment, c’est une place honorable.
10) supervegeta : 11 ( +2): Soutien entre dbzistes avec Sayi ^^
11) Vipreur: 9 : Il gruge sa mère pour venir…..Madaaamme ! Vote fils il ! Il……il vient alors qu’il a pas le droit !
11) Didier73330 : 9 Le plus grand fan de Daxter2000 ^_^
12) Daxter1321 : 8: On attend toujours qu’il se fasse plus present :-(
12) plongi : 8 ( +1) Tu nous le montre quand ton CQC PlongUI :-p
13) daxtex : 7 : Daxtex est parti en Corse. Bonne vacances !
14) LensKiller: 7(+1) : On va faire la fête pour ses 20 000 messages :p)
15)Daxter2000: 5 : Entraînement au jeux online en attendant Jak X ^^
15) kid_99 : 5: ( @ Plus(ton) ( M6) Kid ! ( Fallait absolument que je la mette ^^)
15) speedy : 5 : ( +1) Sort de ces exam’s
16) sayajin : 4 ( +1) soutien entre dbziste avec Supervévé
17) Night-Wolf : 3 Wonderwall on sait ^^
17) Klaww : 3(+1) un point de plus et 4 places de prise…mdr y’a que lui pour faire ça.
18) max-et-cie : 2: Beeennnnnnnn…………..hum.
18) Gheist: 2 : C’est son premier concours, on peut donc s’attendre a ce qu’il monte ^^
18) Legend: 2: Reprise de Fic :p
18) K-boum : 2
18)Le-serrurier : 2(+2) Une entrée de deux points en dernière ligne droite, dommage pour lui….
19) System : 1 : Mon pauvre systof’ -_-‘
19) Snake-X-3 : 1 Une entrée
19) Daxter921 : 1 Il a eu le vote qu’il voulait o_Ô
19) Fayer ( [immortality]) :1 Il n’est arrivé qu’à la fin, laissons lui le temps:/

Rappel des règles du jeu :
-On vote une seule fois par jour et pour une seule personne.
-Pas le droit de voter plus de trois fois de suite pour une même personne.
-Celui qui fera son mal-aimé du type « Votez pour moi svp » sera banni du jeu pendant un mois.
-Soyez fair-play et n’utilisez pas vos autres pseudos.

ANNONCE :
J’aurais besoin que quelqu’un me remplace pour faire les majs des plus cools pendant tout le mois de juillet, donc a partir de demain compris ^^.
Si vous êtes intéressé, faites le moi savoir en envoyant un mail a ma nouvelle adresse indiquée.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:43:39

PLUS VITE PLUS VITE
Il faut booster il faut boosteeeeer
PLUS VITE PLUS VITE
Pour voir s on est bien classéééééés

Vipreur
Vipreur
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:44:33

nico ? :peur:

La vidéo du moment