Voici la dernière Maj du mois
Voilà donc la maj finale, vous devez trouvez ça monotone à force non ?
Mais pourtant rappelez vous ce début de match somptueux que nous avions entre Bojack et Nico suivi de près par moi-même, ça faisait longtemps qu’on avait pas eu une telle intensité et un tel suspense. Puis Bojack a lâché prise et Nico a fini par me larguer moi aussi. La suite vous la connaissez…..
1) Golden : 50 ( +5) : Les espoirs de jed ont été vains
j’en profite pour dire que j’ai jamais eu autant de votes au total dans un mois ^^
2) Nic0 : 43 ( +4) : Il n’a pas gagné, mais ça faisait tout de même longtemps qu’il avait pas eu une seconde place !
3) Daxou : 27 Un beau podium pour de bonnes vacances !
4) Gofter : 23 ( +2) Une bonne quatrième place pour le Gofty 
5) Jaketdaxter: 22 ( +2): Une bonne 5ème place pour ce jeunôt, a quand le podium ? : P
6) Bojack : 20 Il se sera fait prendre une place a la fin, mais au final il aura bien résisté
6) Heinrich : 20 : C’est qu’il se place bien, mon collègue de vannes pourries ^^
7) Jakorn: 18 ( +1) : Le kornet de glace fait sur une bonne place ( ouh qu’elle est belle^^)
8) pibralyra : 16 ( +2): Elle complète la valse des trois vieux !
9) Caleb [ Zeneso] : 13 : Pour avoir été absent pendant un moment, c’est une place honorable.
10) supervegeta : 11 ( +2): Soutien entre dbzistes avec Sayi ^^
11) Vipreur: 9 : Il gruge sa mère pour venir…..Madaaamme ! Vote fils il ! Il……il vient alors qu’il a pas le droit !
11) Didier73330 : 9 Le plus grand fan de Daxter2000 ^_^
12) Daxter1321 : 8: On attend toujours qu’il se fasse plus present 
12) plongi : 8 ( +1) Tu nous le montre quand ton CQC PlongUI 
13) daxtex : 7 : Daxtex est parti en Corse. Bonne vacances !
14) LensKiller: 7(+1) : On va faire la fête pour ses 20 000 messages 
15)Daxter2000: 5 : Entraînement au jeux online en attendant Jak X ^^
15) kid_99 : 5: ( @ Plus(ton) ( M6) Kid ! ( Fallait absolument que je la mette ^^)
15) speedy : 5 : ( +1) Sort de ces exam’s
16) sayajin : 4 ( +1) soutien entre dbziste avec Supervévé
17) Night-Wolf : 3 Wonderwall on sait ^^
17) Klaww : 3(+1) un point de plus et 4 places de prise…mdr y’a que lui pour faire ça.
18) max-et-cie : 2: Beeennnnnnnn…………..hum.
18) Gheist: 2 : C’est son premier concours, on peut donc s’attendre a ce qu’il monte ^^
18) Legend: 2: Reprise de Fic :p
18) K-boum : 2
18)Le-serrurier : 2(+2) Une entrée de deux points en dernière ligne droite, dommage pour lui….
19) System : 1 : Mon pauvre systof’ -_-‘
19) Snake-X-3 : 1 Une entrée
19) Daxter921 : 1 Il a eu le vote qu’il voulait o_Ô
19) Fayer ( [immortality]) :1 Il n’est arrivé qu’à la fin, laissons lui le temps:/
Rappel des règles du jeu :
-On vote une seule fois par jour et pour une seule personne.
-Pas le droit de voter plus de trois fois de suite pour une même personne.
-Celui qui fera son mal-aimé du type « Votez pour moi svp » sera banni du jeu pendant un mois.
-Soyez fair-play et n’utilisez pas vos autres pseudos.
ANNONCE :
J’aurais besoin que quelqu’un me remplace pour faire les majs des plus cools pendant tout le mois de juillet, donc a partir de demain compris ^^.
Si vous êtes intéressé, faites le moi savoir en envoyant un mail a ma nouvelle adresse indiquée.