tu auras tes 2 votes demai et après demain
Jed, ses points ne sont pas attribues comme ça, tu devras voter pour lui normalement on est bien d´accord...
wi bah c´est ça
golden: oui, c´estce que je comptais faire, je vote pour lui
on est d´accord
golden:mmmm tu tiens vraiment a que je fasse du CQC ? je te préviens tu vas etre surpris.....
et ce podium alors ?
si tu acceptes je veux bien en faire...
c´est quoi du CQC ?
gofter: une technique de combat élaboré par Naked nake et The Boss
dans mgs c du Close Quarter Combat mais moi je le pratique differement....tu veux une démo ? ^^
et quel rapport avec les + cools ? ??
ba regarde le com de golden sur moi....une demo ou pas ?
ce que j entend par la c que je te fasse une une démonstration^^
allez vas y, moi je suis Solid Snake du projet " enfant terrible"
aller, je vote pour..........heinrich ! !!
non moi je suis big boss et toi tu es un garde qui se blade dans la forêt
je vote jed
dax2000tu auras le droit à 2 votes pour le mois de julletplongi: non, dans ce cas là, je préfère être ocelot
. ..bon tout d abord je t aperçois au loin de dos et pense " tiens je vais utiliser une technique de CQC pour celui la....