non toi tu fais un caméa méa sur metal gear,moi n ayant aucune égratinure te fais subir le mm sors que jed^^
mais ils pètent les plombs!!! faut vite mettre cette convers aux perles du forum!!
Ahem, Messieurs Jed et Plongi, pouvez vous arretez? ^^
on se coirait dans caméra café.......
mais au moment ou tu veux me faire subir le même sors je me téléporte, me met en mode hyper, et te fais mon attaque ultime: le topic inutile
golden:toi je t envois un obus nucléaire dans la gueu**
Jed, stop.
golden: Super Sayijed est déclaré vainqueur
pika:je t écrase la machine a café sur la gueu**
Ne te méprends pas, je pense la même chose de Plongi a qui je renvoie son obus nucléaire d´une simple pichenette en passant.
Je suis un dieu, ne l´oubliez pas, vous me vouez un culte
Désolé, c´est l´euphorie de la victoire
LOL la vie de golden est toute tracé d´avance
arf dsl mais je réempreinte un meal gear ray et commence e te mitrailler d obus nucléaires
euh golden tu te prend a leur jeu... la ! je vous dit les gars! je fais un copier coller de la convers dans les perles du forum!
baf désolé plongi j´ai une arme secret les metroids ca va peut etre te calmer
oh grand golden pour nôël je voudrais tout merci grand papa goldenje te fais un grod bisouJaketdaxter, ton plus grand fan
jed on devrait faire une carte d´idée des forumeurs de jak x
dsl mais j écrase aussi samus
Pika Ouais ma vie.......tu veux voir mes mains pour regarder dans mes lignes tant que t´y es? lol
Sayi tant mieux, c´est marrant de se tripper après ^^
Plongui Un dieu est invincible
nah comme toujours plon ta perdu les plon