je vote
oui c´est très intéressant ca mais pour qui??
ah zut ba pour toi ca fait longtemps deja^^
Je te remercie cher Plongi!
t pas oblifer d ecrire mon pseudo en majuscule nico ok: ( après ca me fait - de prononciation de mon pseudo dans les stats lol)
Je te hais cher Plongi
Lol! plongi c´est une excuse bidon ça! moi je suis en tête que ce soit en majuscule ou sans
quel salaud ce golden
te plains pas j´ai voté pour toi hier
j y peux rien si t plus populaire que moi^^
Hum, hum. Il faut m´excuser mais des trucs comme ça, c´est trop tentant
pour la peine maintenant j écrirais ton pseudo GoLdEn ps:n oublis pa la MAJ^^
Si tu veux, ca me fera que plus d´énonciations dans les stats
mais il est chiant !
Appelez le Monsieur X...
pk ca ? ^^
après il y aura que des monsieur X en 1er^^
mdr je vais essayer ^^
Vous avez qu´a pas l´appeler et arreter de voter pour lui!
ah wai pas con ^^