--[Nic0]-- Posté le 30 juin 2005 à 21:47:09
Mmmmh...Golden...décidément, ce petiot me ressemble de plus en plus ( le prie c´est qu´il veut pas! )
Eh oh arrete de te la peter pasque ´tas gagné, c´est MOI le seul prétentieux du forum!
Je veux pas te ressembler et ca c´est vrai
Et pour info, je me la pète pas comme tu dis mais je me vante, c´est plus soutenu 