CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cools ? Le retoooooour !!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:44:41

Jed :d) Je ne suis pas le père Noël, j´ai dit le dieu suprême ^^

Nuance :-p

Vipreur
Vipreur
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:44:57

:rire: GOlden arrive et dit d´arretezr et a la fin il se retrouve dedans aussi :rire2:

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:45:04

les gars laissais tomber parce que la moitié malèfique de sayijed décide de participer a l´euphorie général et vous casse la gueule!

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:45:29

tient le canard boiteux de noel ca le fait

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:45:30

Bon, c´est pas bientot fini...^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:45:42

Et de toute façon, même si je l´aurais été, t´as pas été gentil : tu m´as dépassé aux stats donc t´aurais rien eu :nah:

Hohohoho :-p

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:45:44

petit papa Golden
quand je mitraillerais Le Pen
tu sera déjà arrivé
avec tes jouets par milier
tu votera pour moi aux + cools
tu me mettra dans une bonne poule
au master forumer

plongi27
plongi27
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:46:39

non toi tes commes achille ta mère t as tenu par ton pseudo en te trampant dans le lac jesaisplusquoi donc je tire un obus nucléaire sur ton pseudo qui maintenant forme TsamDalcNedlog :fou: ( tu meurs sous le choque)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:47:06

Ptdr Jed! :rire:

Pika :d) Ouais le canard boiteux de noel , ca le fait trop :cool:

Vipreur :d) C´était une excuse au départ pour entrer dans le trip :-p

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:47:09

Mmmmh...Golden...décidément, ce petiot me ressemble de plus en plus ( le prie c´est qu´il veut pas! :lol: )

Eh oh arrete de te la peter pasque ´tas gagné, c´est MOI le seul prétentieux du forum!

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:47:17

plon aretttttttte

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:47:53

Bon je propose de faire exploser la Terre comme ça au moins ce sera un peu plus calme

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:48:00

Ptdr Nico ! ! :lol:

PlongUI :d) J´ai plein de pseudos, c´est pas un problème :-p

Vipreur
Vipreur
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:48:24

bon C4 ds vos blouse et stop pu de trip :nah:

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:48:48

mais c´est quoi ce forum de fou furieux???

moi je suis le dieu du canard WC donc je vous vaporise mes enzymes bienfaisante qui dissolvent les saletés! en gros z´êtes crevé!

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:48:56

bon, c´est Sayijed qui détruit la Terre et il se barre sur laplanète à Jak

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:49:07

--[Nic0]-- Posté le 30 juin 2005 à 21:47:09
Mmmmh...Golden...décidément, ce petiot me ressemble de plus en plus ( le prie c´est qu´il veut pas! )

Eh oh arrete de te la peter pasque ´tas gagné, c´est MOI le seul prétentieux du forum!

:d) Je veux pas te ressembler et ca c´est vrai :-p

Et pour info, je me la pète pas comme tu dis mais je me vante, c´est plus soutenu :cool:

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:49:07

pas de probleme ma planete astrale d´apres un asite c´est pluton

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:49:33

J´ai une bonne excuse pour arreter Golden

Arretez votre joute verbale parce que sinon on ne verra plus le classement et la victoire éclata,te de Goldeh :-d

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:50:06

Goldeh! lol C´est nouveau ça, ça vient de sortit! Ptdr

La vidéo du moment