Vipreur Posté le 30 juin 2005 à 21:48:24 bon C4 ds vos blouse et stop pu de trip
On se trippe si on veut
Jed Je suis un dieu, j´habite donc sur l´Olympe et non sur la Terre
plongi27
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:50:32
non nico car je prend ton ancien pseudo crash t et te dis: -tu le veux hein ? -Oui par pitié ! !! Je le jette dans un ravin et te dis -vas chercher _MON PSEUDO ! !! et tu saute dans le vide avec
Jaketdaxter
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:50:33
petit papa Nic0 tu aimes bien les glace Miko tu es prétentieux et en plus tu es vieux mais je t´aime bien comme ce petit lapin de Golden qui tue LePen
Vipreur
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:51:00
pause un objet sur un clacvier ou lache en un defois ca te fait dees pseudo. J´en sais quelque chose
pikamiaou
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:51:15
non moi je veux taquiner gold encore quelques minutes!
--[Nic0]--
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:51:36
Plongi: Tu peux m´expliquer commnent on balance un pseudo dans un ravin?
Vipreur
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:52:02
--[Nic0]-- Posté le 30 juin 2005 à 21:51:36 Plongi: Tu peux m´expliquer commnent on balance un pseudo dans un ravin?