il faudrait pas que ma mère voit le commentaire, d´ailleurs je fou quoi là je suis puni ^^.
Vipreur
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:47:07
on peut voter ? si oui je vote Golden
naughtydoger
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:47:37
chouette, je suis 5ème, à ceux qui ont votés pour moi ce mois ci une maj de bonne qualité comme d´habitude golden PS: je suis hyper heureux, quelqu´un à rtepris ma super vanne de @+(ton) ( M6)Kid
gofterdom
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:47:49
vipreur : c´est fini
golden : et le podium ?
Vipreur
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:48:56
fini, fini, fini … fini ? pour tout le temps. non jusqua qund ?
--[Nic0]--
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:49:49
MDR! Je suis encore sur le coup du Kornet de Glace! ^^
Vipreur
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:50:17
j´ai loupé certains trip a mon avis là
Jaketdaxter
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:50:22
ça faisait longtemps que j´avais pas autant posté avec naughtydoger
GoldenCladMast
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:50:42
LOl!
Goft Ca continue pour Juillet
gofterdom
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:50:56
wé je suis 4e ! !!
Vipreur
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:52:10
wé je suis 11 ème ! !!
eh jme sous estimait ^^
Jaketdaxter
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:53:18
il me reste plus qu´à créer ma liste gofter: tu es sur d´avoir au moins 2 votes
GoldenCladMast
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:54:57
Mon meilleur comm´ de toutes mes majs celui de jakorn, il est dans les meilleurs lol!
J´en suis fier de celui là
gofterdom
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:55:11
jed : de quoi ?
Jaketdaxter
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:56:18
gofterdom Posté le 30 juin 2005 à 20:55:11 jed : de quoi ?
bah tu as gagné le concours de traduc, tu te rappelles?