TDD svp pour ça, ici c´est les + cools
on sait Topic De Discutes
Merci Goldy. Daxter3000 → Il faudrait une marge, non? Gofter → Tueur de sushi. C´est un scandale. ^^
Encore une fois c´est foutu...
qu´estce qui est foutu ?
nico ?
je pense qu´il parlait de la premiè-re place des + cools
Oui il parle de ça...
ah oui j´oubliais
C´est evident, non?
Qui fait la maj d´ailleurs? quelqu´un a envie?
Non la vraiment, non, si je gagnais peut-être mais j´suis un peu dégouté! ^^
je te défendrais jusqu´au bout Nic0
Nico → Moi aussi je te soutiens.
Systof: C´est pour ça que tu as voté Golden aujourd´hui? lol
C´est moi qui a ait voté pour lui aujourd´hui, pas lui
Bon j´ai compris pour la maj, vous attendrez demain
DaxTeR3000 Posté le 21 juin 2005 à 06:58:52vegetea : premiere page du topic : pas le droit de voter pour soi
je sais!
System_Of_Down Posté le 20 juin 2005 à 20:30:35J´vote Golden.
>Hum...hum....
ah au fait 3000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!