tu n´es pas le centre du monde
Caleb des bomb mails c´est un programme qui permet d´envoyer des dizaines de mail a la seconde.Et il utilise une adresse différente a chaue fois.
dsl je suis privé de msn sorry
10) Daxter1321 : 6 ( +1) : Comparé a son homologue 921, un comble !
c´est quoi un euhh homologue si je peux me le permettre
Personne n´a voulu répondre
Un homologue, c´est quelqu´un de pareil, j´ai dit ça puisque vous avez tous deux daxter dans votre pseudo
et je suppose que tu as dit surtout ça car:forumeur: je vote daxter1321daxter921: forumeurforumleur2: daxter921 se prend pour dax1321
ouais bah 1 de ces jours je serait tout en haut de la coline de personne
j´ai pas compris le truc avec daxter291 non plus.
gofter: quelqu´un a voté pour daxter1321 et daxter921 a cru que l´on votait pour lui
parce que nico a voté dax1321 et dax921 a cru que c´était pour lui voilà
ah ok merci
c MOI le + cool !
alors votez pour moi !
je vote pour gold.
pour MOIIIIIIIIIIIIIIII jte di pd
dépêche ou jte tape a gueule
Tu vas arreter oui?
Quel interêt trouve tu a hacker quelqu´un et ternir sa réputation? J´aimerais bien comprendre.
tu es le vrai gofter?
bien sur
Bien sur....que non.
8 eme!