Non mais j´ai envie de voter pour des forumeurs qui n´ont pas beaucoup de points, c´est tout
DAXTER921
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:06:22
didier73330
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:06:25
lol
bon je vote jaketdaxter
et j´y go, je reviendrai cet aprem
Heinrich
Niveau 12
22 juin 2005 à 12:07:42
GoldenCladMast
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:07:52
J´ai l´impression que le plan de jed fonctionne plus pour lui qu´autre chose
Jaketdaxter
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:08:55
quel plan tu parles golden? je n´ai pas du tout fait de plan? didier
didier73330
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:11:18
2 rien jed ! en fait, je reste encore un peu, mais cet aprem, je serai là pour un bon moment, ezt je pourrai faire des questions sur le quizz si vous voulez, mais cet aprem
GoldenCladMast
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:55:57
Jed tu nous a dit que tu avais un plan pour faire gagner Nico
Jaketdaxter
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:57:00
mon plan est de voter Nic0, malheuresement je pourrais pas toujours à cause de cette règle des 2 votes
GoldenCladMast
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:58:42
et c´est comme ça que tu comptes le faire gagner? ben Nico mon pauvre....