ptdr pour tes commentaires golden!! et pour la fic je vais la poster mais je préfère paufiner certains détails^^
jakorn1137
Niveau 16
23 juin 2005 à 00:48:09
oups j´ai oublié :: je vote golden^^
DaxTeR3000
Niveau 12
23 juin 2005 à 06:59:34
Merci a tous ! Cette troisième place me fait chaud au coeur même si je sais que je vais pas tenir jusqu´a la fin du mois^^ ! Je vote Ninich
DaxTeR3000
Niveau 12
23 juin 2005 à 07:00:27
Et oups j´allais oublié : Très bonne MAJ Golden^^
System_of_down
Niveau 10
23 juin 2005 à 07:57:18
14) System : 1(+1) Lui, il a pas fini de monter je pense ^^
Moi je pense que je vais plus augmenter.
Jaketdaxter
Niveau 10
23 juin 2005 à 08:05:17
je vote Nic0
plongi27
Niveau 10
23 juin 2005 à 08:12:28
je vote snake X 3 ( il saura pk^^)
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:29:56
daxou !
Heinrich
Niveau 12
23 juin 2005 à 09:42:13
vote caleb pour son retour!
--[Nic0]--
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:17:16
Je vote Daxou
Je viens de lire la MAJ, je pensais que j´avais plus de retard que ça! Mici pour vos votes!
sayajin_broly
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:59:27
lu
GoldenCladMast
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:11:04
Bah tu vois Nico
Merçi pour vos comm´ et merçi jakorn pour ton vote
Pour ma part je vote mon cher Caleb
--[Nic0]--
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:13:35
Golden: je vais quand meme perdre!
GoldenCladMast
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:14:09
Qui vivra verra....
k-boum
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:14:15
´vote nico.
Heinrich
Niveau 12
23 juin 2005 à 12:14:48
Pierre de Coubertin dirait: " l essentiel est de participer"! quel c.. celui la!
--[Nic0]--
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:15:13
Mdr Ninich! ^^ Tu ´las dit!
Merci K-Boum!
GoldenCladMast
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:23:23
heinrich Posté le 23 juin 2005 à 12:14:48 Pierre de Coubertin dirait: " l essentiel est de participer"! quel c.. celui la!
Mais non, il a tout à fait raison
Heinrich
Niveau 12
23 juin 2005 à 12:25:54
bof moi ca depend des jeux! par ex pr le master ca m est egal ms quand je joue ac des potes a la play 2 et que je perd je devien fou surtout quand c est un de mes jeux favoris ( ma vie.com)