Merçi Jed mais y´a quand même quelque chose qui me fait marrer. Tu dis que tu vas faire gagner Nico mais ca fait deux jours que tu votes pas pour lui? Mum....
Jaketdaxter
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:35:24
bah j´ai pas le droit à 3 votes de suite mais à la fin du mois tu verras il gagnera
DAXTER921
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:35:59
je vot jed
Jaketdaxter
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:38:01
DAXTER921
GoldenCladMast
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:41:29
lol, j´espère que tu dis vrai, sache juste que je ne vais pas me laisser faire, et si il me talonne de trop près, je sortirais un new topic ^^
Jaketdaxter
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:43:31
histoire de te faire de nouveau fan
Vipreur
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:46:44
je vote jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:47:50
Vipreur
System_of_down
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:32:49
J´vote Heinrich qui est trés sympa.
GoldenCladMast
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:36:00
la maj vous sera faites cet après midi, il me reste juste quelques votes a ajouter et les comm´..
--[Nic0]--
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:52:17
Ah la la j´ai hate de voir le massacre
Heinrich
Niveau 12
22 juin 2005 à 11:55:49
merci Systof j ai deja voté aujourd hui ms la prochain fois c est ton tour!!