je vote klaww ^^ Heu... pour une maj ya un jour précis où il suffit de demander?
Jaketdaxter
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:33:52
c´est le mercredi et samedi les maj
Pibralyra
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:38:29
ok jed, décidemment t´es toujours là quand il faut pour me répondre
daxter2000
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:50:40
je vote bojack
GoldenCladMast
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:12:51
Pibra Si tu lisais entièrement mes majs, tu le saurais
Pibralyra
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:14:37
dsl golden mais j´ai souvent des trous de mémoires non peut être pas mais je sais plus quelle maj correspond à quel topic et je vais pas refaire toutes les pages... ^^
GoldenCladMast
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:18:44
C´est pas compliqué, tu n´as qu´a penser : " une maj, détaillée, précise et régulière, c´est quel topic? Ah oui Golden bien sur! "
Pibralyra
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:23:53
sa va les chevilles goldy ? Tu me feras toujours aussi rire toi ^^
--[Nic0]--
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:28:56
Je vote pour Pibralyra
jakorn1137
Niveau 16
24 juin 2005 à 13:36:59
jee vote pour speedy_jo7^^
GoldenCladMast
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:38:33
Pibra J´ai dit ça pour faire de l´humour
J´aime pas me vanter, c´est juste que quand des personnes se donnent pour faire quelque chose de bien et que leur mérite n´est pas reconnu, ben ca me fout en rogne [je ne parlais pas pour moi]
Jaketdaxter
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:41:12
moi aussi je pense la même chose que golden, j´engueulais dax921 parce que il faisait trop de pub pour son blog mais mainteant que j´ai fais un blog j´ai envie que tout le monde ayent le voir et me féliite