je vote didier
je vote daxter1321
c´est cool j´ai deu votes de jed
nico
K-Boum
aujourd´hui je vote Nic0
je vote nic0
Hum, hum. Nico tu es............chanceux
bah tiens je vote golden
c´est pas de la chance, loin de là
Golden: Chanceux? Moi? Tu rigoles la!
Merci tout le monde je vote réciproquement pour Caleb
je vote pour daxter2000
pourquoi réciproquement ?
Nico *humour*Je vote Gofty ^^
nic0
golden : je me demande si c pas la première fois que tu votes pour moi...
ca te poses un problème ?
sois pas agressif plongi...