CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les + cools ? Le retoooooour !!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:55:01

Ne votez plus maintenant, je finis la maj.

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:56:39

attend je vote pour toi

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:32:22

:noel: Aujourd’hui, c’est le jour de la MAJ :noel:

Une grosse maj cette fois ci et des votes pas très équilibrés, il faut le dire. Je vous laisse regarder, ca se passe de commentaires.

1) Golden : 37 ( +11) : Pas grand chose a dire si ce n’est de remercier tous ce soutien qui fait chaud au
Coeur.
2) Nic0 : 31 ( +5) : Limite les dégâts tout en assurant la seconde place.
3) Daxou : 20 ( +2) : Il retrouve le succès ET le podium :p)
4) Bojack : 18 : Et voilà! Bouffé par Daxou! Et bientôt par Jed !
4) Jaketdaxter: 18 ( +7): Une très bonne progression pour l’ami Jed, il vient de se faire Goft et est près pour Bojack !
5) Gofter : 17 ( +5) : En bonne forme, malgré cela il perd une place.
6) Heinrich : 15(+4) : Viveuh les bisounourseuh ^^ qui te font des bisous dans le cooouuuu !
7) pibralyra : 10 ( +2): Un peu absente ces derniers temps, trop de forum ?
7) Jakorn: 10 ( +3) : J’ai dit : TU LA POSTES QUAND TA FIC BORDEL ? !! ^^
8) supervegeta : 9 ( +1): il a eu son vote ^^
8) Caleb : 9 ( +2): chez sa copine. Mais bientôt de retour ! :p)
9) daxtex : 7 : Daxtex est parti en Corse. Pas de psy pendant deux semaines ^^
9) Vipreur: 7 : pas de comm’ sorry
10) plongi : 6 serpent furtif powa !
10) Lenskiller: 6 : ( +1) Qui a eu d’énnooooormes problèmes a son oral de français ^^
10) Daxter1321 : 6 ( +1) : Comparé a son homologue 921, un comble !
11)Daxter2000: 4 : ( +1) Voteur confirmé, mais ne vient plus autrement….
11) Didier73330 : 4 ( +2) : la grande amitié avec daxter2000, strange ^^
12) sayajin : 3 : a plus d’essence….
12) kid_99 : 3 : Il a du resté collé a une page d’un manga ^^
12) speedy : 3 : ( +1) je vais m’abstenir de faire un commentaire sur son pseudo ^^ je ne suis pas Nico, hihi :-p
13) max-et-cie : 2: Beeennnnnnnn…………..hum.
13) Night-Wolf : 2 Wonderwall on sait ^^
13) Gheist: 2 : Un peu absent, mais il n’en est encore qu’a ses débuts :p)
13) Legend: 2 ( +1): et bah voilà!
14) K-boum : 1(+1) Une entrée!
14) Klaww : 1(+1) l’entrée du mythe….
14) System : 1(+1) Lui, il a pas fini de monter je pense ^^

PLUS GROSSES PROGRESSIONS :
-Moi avec 11 points. Je me défonce -_-
-jed avec 7 points, monte monte, mais n peu trop tard o_Ô
-Nico et Goft avec 5 points. Bonne chance pour le dépasser Gofty ^^

:noel: A samedi pour une nouvelle Maj ! :noel:

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:33:39

nan je suis pas chez ma copine ya eu un problème technique et j´ai les boules et pas le morale :-(

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:34:03

j´espere monter un jours sur le podium...

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:35:37

moi aussi j´espère monter un jour sur le podium
très bonne maj glden :ok: ! !!
:merci: à tout ceux qui on voté pour moi

plongi27
plongi27
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:56:17

zut j aurais juré avoir eu un vote^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2005 à 18:57:35

/ \ juste au dessu
|

plongi27
plongi27
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:58:29

?

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:58:44

C´est possible que tu ais eu un vote Plongi, seulement dans es " +?" je ne l´ai pas forcément marqué....

J´ai fait la maj a la fin rapidement parce que quelqu´un essaie de bousiller ma boite mail...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2005 à 18:59:01

la preuve pour J.E.D

plongi27
plongi27
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:00:39

golden:lol pas grave je vais pas mourir pour un vote^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:01:37

Caleb: d) moi il m´envoie des bomb mail :(

Vipreur
Vipreur
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:03:10

evidament a coté de moi C pas de comm jregarde le posteur golden et bah oui fallait s´en douter

Vipreur
Vipreur
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:06:31

:hum:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:06:38

Estime toi heureux que je n´ai rien dit de péjoratif...

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:08:19

c quoi des bomb mail
envoi lui des virus !

Vipreur
Vipreur
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:09:07

a moi :ouch: ?

Vipreur
Vipreur
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:09:37

cAleb stp va sur msn la procxhaine fois que tu viens.

plongi27
plongi27
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:09:57

vipreur:mais non pas a toi lol

La vidéo du moment