Aujourd’hui, c’est le jour de la MAJ
Une grosse maj cette fois ci et des votes pas très équilibrés, il faut le dire. Je vous laisse regarder, ca se passe de commentaires.
1) Golden : 37 ( +11) : Pas grand chose a dire si ce n’est de remercier tous ce soutien qui fait chaud au
Coeur.
2) Nic0 : 31 ( +5) : Limite les dégâts tout en assurant la seconde place.
3) Daxou : 20 ( +2) : Il retrouve le succès ET le podium 
4) Bojack : 18 : Et voilà! Bouffé par Daxou! Et bientôt par Jed !
4) Jaketdaxter: 18 ( +7): Une très bonne progression pour l’ami Jed, il vient de se faire Goft et est près pour Bojack !
5) Gofter : 17 ( +5) : En bonne forme, malgré cela il perd une place.
6) Heinrich : 15(+4) : Viveuh les bisounourseuh ^^ qui te font des bisous dans le cooouuuu !
7) pibralyra : 10 ( +2): Un peu absente ces derniers temps, trop de forum ?
7) Jakorn: 10 ( +3) : J’ai dit : TU LA POSTES QUAND TA FIC BORDEL ? !! ^^
8) supervegeta : 9 ( +1): il a eu son vote ^^
8) Caleb : 9 ( +2): chez sa copine. Mais bientôt de retour ! 
9) daxtex : 7 : Daxtex est parti en Corse. Pas de psy pendant deux semaines ^^
9) Vipreur: 7 : pas de comm’ sorry
10) plongi : 6 serpent furtif powa !
10) Lenskiller: 6 : ( +1) Qui a eu d’énnooooormes problèmes a son oral de français ^^
10) Daxter1321 : 6 ( +1) : Comparé a son homologue 921, un comble !
11)Daxter2000: 4 : ( +1) Voteur confirmé, mais ne vient plus autrement….
11) Didier73330 : 4 ( +2) : la grande amitié avec daxter2000, strange ^^
12) sayajin : 3 : a plus d’essence….
12) kid_99 : 3 : Il a du resté collé a une page d’un manga ^^
12) speedy : 3 : ( +1) je vais m’abstenir de faire un commentaire sur son pseudo ^^ je ne suis pas Nico, hihi 
13) max-et-cie : 2: Beeennnnnnnn…………..hum.
13) Night-Wolf : 2 Wonderwall on sait ^^
13) Gheist: 2 : Un peu absent, mais il n’en est encore qu’a ses débuts 
13) Legend: 2 ( +1): et bah voilà!
14) K-boum : 1(+1) Une entrée!
14) Klaww : 1(+1) l’entrée du mythe….
14) System : 1(+1) Lui, il a pas fini de monter je pense ^^
PLUS GROSSES PROGRESSIONS :
-Moi avec 11 points. Je me défonce -_-
-jed avec 7 points, monte monte, mais n peu trop tard o_Ô
-Nico et Goft avec 5 points. Bonne chance pour le dépasser Gofty ^^
A samedi pour une nouvelle Maj ! 