Je ne te comprends pas wengwengrevenge.
Lara est reconnu comme étant agile et non, il n´y avait pas que 4 ennemies par niveaux. S´il n´y en avait pas tout un tas, c´était que la technologie n´était pas assez puissante pour gérer plusieurs ennemies à la fois alors que là, on pourrait se taper une armée de Lion.
Lara pour moi, c´est une femme agile, brillante qui n´a pas peur du danger et c´est ça que je rencontre dans Tomb Raider Legend : Acrobaties, énigmes qui nous demande de la logique et elle n´a pas peur du danger.
À quoi ça sert d´avoir des flingues si ce n´est pas pour tirer sur des ennemies? Sincèrement je ne te comprends pas, ce que j´aimais dans les Tomb Raider c´était l´originalité des choses à tuer et pas seulement les énigmes, à la longue on s´emmerde si on n´a pas d´action et s´il y a trop d´énigme, on attrape un mal de crâne et on abandonne.
Moi ce que j´aimais dans le premier Tomb Raider, c´était l´histoire, oui l´ambiance j´aimais ça, c´était original mais à la longue ça manque de réalisme, on ne peut pas passer toute une aventure enfermé comme ça, c´est irréaliste, voir si toutes les grottes étaient liés une à l´autre, ça manque de réalisme de ce côté et sincèrement, avec tous les gadgets qu´elle a, on a le droit à de meilleurs énigmes et cela ne se limite pas à tirer un bloc sur un interrupteur ou bien insérer une clef par là, ça devient énervant toujours faire les mêmes choses.
Vous imaginez 7 Tomb Raider qui se passent tous dans une grotte où ça se limite à tirer sur des animaux, tirer des blocs et activer des interrupteurs? Je ne serais pas Fan et vous non plus si cela serait arrivé.