Moi, je trouve que vous y aller un peu trop fort...Crystal Dynamisc a quand même fait oublier le 6 et le 5, d´une minabilité rare, c´est sûr que les premiers TR ne seront jamais effacés mais bon, difficile de faire aussi gigantesque avec des graphisemes à la TR7 (il y aurait juste besoin de 4 DVDs mais bon, détail...).
Je pense que ce TR7 est un demi-jeu, je l´aurai bien vu en addon pour un TR7 plus long enfin bref, même si c´est court, trop court, j´ai refais tous les niveaux sans me lasser une seule fois, tellement ça me fait plaisir d´avoir un Gameplay efficace à ce point...
Coté graphismes, c´est très beau quand on a une grosse config mais un patch devrait optimiser tout ça...
Coté scénario, je le trouve très bon, c´est cohérent, l´histoire d´une épée mythique à retrouver, je m´excuse mais c´est totalement l´esprit TR1 & 2...
Quant aux gunsfights, je les trouve super bien foutus, ça défoule, surtout quand on sait utiliser toutes les possibilités du Gameplay. Et puis ça permet de pas rouiller les guns.
Pour les énigmes, c´est vrai que c´est court, c´est facile mais CD devrait suffisament recevoir de critiques sur ce point pour nous concocter un TR 8 digne de ce nom avec des énigmes dont on trouve la réponse une semaine après avoir bloqué dessus...
Voila c´était mon avis, dites ce avec quoi vous n´êtes pas d´accord !