Bon on va essayer de répondre a tout ca...
"Et puis si tu considère TR7 comme un jeu de merde comme tu dis ,porquoi tu la pirater et pourquoi tu y a jouer jusqu´a la fin ?" Parce que je gardais espoir, jusqu´a la fin..
Y´a des jeux qui donnent envie, y´en a d´autres qui donnent pas envie. C´est simple.Je vais pas claquer tout mon argent dans les jeux video, c´est tout. J´achete ceux auxquels j´ai vraiment envie de jouer, ceux qui m´interessent le plus. Les jeux "bof" j´y joue sans les acheter. Ceux qui me donne envie mais dont je suis pas sur, je teste en gravé. Sinon je m´achete aussi des versions US quand j´ai vraiment vraiment hate. Apres y a les valeurs sures, MGS, Final Fantasy, etc... la j´achete les yeux fermé.
Voila et si tu pouvais poser tes questions de maniere plus claire ca m´arrengerait pour repondre.
Je vois pas ce qu´il y a de "contradictoire" ou de "bizarre" la-dedans. Y´a des jeux on se doute qu´ils sont pourris, et on les achete pas. Tu fais comment toi? T´achètes au hasard? Bien sur qu´on sait pas si un jeux est bien ou pas avant d´y avoir jouer mais on peut deja avoir un avis. Et en ce qui concerne la saga TR, je constate que la série se casse la gueule depuis plusieurs années donc j´ai le droit de m´inquiéter. Rien de bizarre.
J´ai quelques jeux bien pourri chez moi, maintenant ca suffit. Plutot que d´acheter au pif et de me faire arnaquer, je télécharge. Tu sais pas combien de tune j´ai claqué pour me retrouver avec des jeux completement naze. Tu crois qu´un mec qui bacle un jeu mérite ma tune? Le marché de jeu vidéo a explosé littéralement, normal que les jeux pourris fleurissent partout, tout le monde veut sa part. Le téléchargement est une bonne manière de risposter aux foutahe de gueule videoludique. Je dis pas qu´il faut plus acheter de jeux, attention. Mais si plus de monde faisait comme moi, crois moi, on se retrouverait avec des jeux beaucoup plus interessant.. ;)