CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Décu comme d'hab..

TrinityLite
TrinityLite
Niveau 8
10 avril 2006 à 09:13:16

C´est ceux qui aiment TR7 qui ont raison,
simplement parce q´on s´éclate en jouant,
et on profite bien,alors que les autres !! !
ah ah ah ah c´est ballot ah ah ah
ils ont achetés un jeu qu´il n´aiment pas
ah ah ah c´est vraiment idiot et ceux qui ne
l´ont pas acheter ne peuvent pas vraiment
donnés leurs avis,donc ! il n´ont rien a faire sur ce forum, bon aller je retourne m´éclater avec Lara ah ah ah le seul plaisir qui vous reste c´est de venir BAVER sur ce forum
continuer ,moi en tout cas je prends mon pied,
et puis vu les super idées qe l´on peut lire sur ce forum pour creer un bon TR et bien faite le et on verra ah ah ah c´est ballot.

TrinityLite
TrinityLite
Niveau 8
10 avril 2006 à 09:49:50

J´oubliai, ceux qui n´aiment pas TR7
donnez le,il y a certainement des gens qui malheuresement n´ont pas les moyens de l´acheter
et qui serai ravi de pouvoir jouer a ce superbe
jeu.

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
10 avril 2006 à 12:40:26

Moui...ça c´est ce qu´on appelle un commentaire constructif...

Déja je n´ai pas vraiment dit que je n´aimais pas TR7,mais que je le trouvais décevant du point de vue de la déviation de l´orientation du jeu et de son ambiance.

et en plus je ne l´ai pas acheté.

hijaki
hijaki
Niveau 14
10 avril 2006 à 13:02:16

Je suis entièrement d´accord avec le créateur du topic pour dire qu´en ce moment, la plupart des jeux doivent être "beau" et "cool" pour être considéré comme des bons jeux, hors cela se fait beaucoup au détriment de l´ambiance, de la durée de vie et de l´essence même du jeu...
Bref, moi aussi j´ai l´impression qu´on se fout de notre gu**le...

wengwengrevenge
wengwengrevenge
Niveau 6
10 avril 2006 à 16:29:55

Exactement, on se fout de nous, les vrais joueurs en quelque sorte. Ceux qui exigent autre chose que de la soupe ou du simple divertissement pour passer le temps. Mais apparament ca a pas l´air de déranger certains comme trinity.

Moi non plus je l´ai pas acheté, je donne mon fric uniquement à ceux qui le méritent. Donc pas Tomb Raider Legend.

badpitre
badpitre
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:43:03

Il ne faut non plus exagérer... moi aussi je suis décu que le jeu soit si court... maintenant, ca reste un jeu sympa, agréable à jouer et qui nous en mets plein les mirettes! Il ya à redire sur ce jeu, je l´accorde, surtout par rapport au 1 (je regrette encore le T Rex), maintenant ya des mecs derriere ce jeu qui se sont déchiré pour le faire... je suis pas certains que ca vienne d´eux le fait d´être aussi court :)

wengwengrevenge
wengwengrevenge
Niveau 6
10 avril 2006 à 23:19:29

J´viens de le finir, je met 12/20 au jeu. Et franchement c´est gentil comme note. Il manque encore 2 tiers pour avoir un jeu COMPLET. Les persos ont aucun style, le renoi avec lara ("zip" je crois) a aucun charisme par exemple. Le manoir est ridiculement petit, tout comme les niveaux. Un temple c´est pas censé etre balèze? Y´a peut etre UN moment ds le jeu ou j´ai vu une grande salle, c´est dans l´avant dernier niveau. Bref, c´est plutot minable. Et dire qu´on est en 2006.. Dans TR1 chaque niveau était extremement vaste, la c´est des petites promenade touristique en comparaison. Le level design est une honte j´ai envie de dire. D´un point de vue purement architectural. Plus besoin de réfléchir. La pression au coin d´un couloir qu´on ressentait, elle est passé ou? Parce que la j´ai rien ressenti. Ni les frissons des scènes ou on est en danger, ni la sensation de découvrir des lieux magiques ou mystiques, ni l´émerveillement d´entendre des musiques envoutantes (meme si y en a une ou deux de bien, pas plus) j´ai rien ressenti de tout ca, donc pour moi pari perdu pour la team qui a fait le jeu.

TrinityLite
TrinityLite
Niveau 8
10 avril 2006 à 23:33:38

JE site,je donne mon fric a ceux qui le meritent
bravo les pirates c´est sur qu´avec VOUS , les producteurs du jeu ne pouront jamais faire un bon TR s´ils n´ont pas d´argent et ce venter
d´avoir pirater un jeu quel honneur !! !!
n´importe quoi et cela ose venir critiquer sur un forum.

wengwengrevenge
wengwengrevenge
Niveau 6
10 avril 2006 à 23:49:14

Trinity>> Excuse moi de te le dire mais toi t´es vraiment bete apparament, tu dis ca alors que c´est justement les developpeurs qui nous pompent notre fric en sortant des jeux baclés et en exploitant des licences juteuses comme celle de TR. On en est au 7eme volet de la série, il y a eu 2 films, ca sort sur toutes les consoles... et toi tu oses dire qu´ils ont pas de fric? Tu fais fort la. Moi je critique, oui, parce que j´en ai marre en tant que joueur. Toi si ca t´interesse les jeux de merde ba t´as de la chance, vas y achète les y en a plein. Mon fric je le dépense quand un jeu en vaut la peine, quand l´équipe qui l´a fait a vraiment essayer de créer quelquechose. Moi je contribue, aux dévellopement des bons jeux, un bon jeux ca s´achète, cela va de soit. Et c´est un plaisir de posséder un original et non une copie, c´est mon avis et donc tu fais erreur sur la personne.

Tu te fais exploiter ma pauvre et tu défends ceux qui t´arnaquent, c´est moi qui te dit bravo.

TrinityLite
TrinityLite
Niveau 8
11 avril 2006 à 00:01:25

Je suis désolé,mais les personnes on obligatoirement pirater le jeu pour pouvoir y jouer,donc il ne pouvait pas savoir que le jeu était nul (d´aprés eux) et de toute façon il doivent aussi pirater d´autre jeux ,alors l´idiot c´est toi et tout travail merite salaire
je ne vois pas l´intéret de prendre la defence de ces pirates.

TrinityLite
TrinityLite
Niveau 8
11 avril 2006 à 00:25:01

Comment tu fait wengwengrevenge pour savoir a l´avance et avant d´ y avoir jouer ,quel sont les jeux qui méritent ton fric et ceux que tu doit pirater surtout ne me dit pas pas que c´est grace aux démo ,c´est pas crédible surtout
dans le cas TR7 que sont plus gros défaut c´est d´ètre trop court ,ton raisonnement est
vraiment contradictoire,a moins qu´aprés avoir jouer a un bon jeu pirater que tu fini et la bizarre tu décide de l´acheter ? franchement vous ètent pas trés crédible . A mort les pirates.

TrinityLite
TrinityLite
Niveau 8
11 avril 2006 à 00:32:35

Et puis si tu considère TR7 comme un jeu de merde comme tu dis ,porquoi tu la pirater et pourquoi tu y a jouer jusqu´a la fin ?
vraiment bizarre !! !

wengwengrevenge
wengwengrevenge
Niveau 6
11 avril 2006 à 01:09:51

Bon on va essayer de répondre a tout ca...

"Et puis si tu considère TR7 comme un jeu de merde comme tu dis ,porquoi tu la pirater et pourquoi tu y a jouer jusqu´a la fin ?" Parce que je gardais espoir, jusqu´a la fin..

Y´a des jeux qui donnent envie, y´en a d´autres qui donnent pas envie. C´est simple.Je vais pas claquer tout mon argent dans les jeux video, c´est tout. J´achete ceux auxquels j´ai vraiment envie de jouer, ceux qui m´interessent le plus. Les jeux "bof" j´y joue sans les acheter. Ceux qui me donne envie mais dont je suis pas sur, je teste en gravé. Sinon je m´achete aussi des versions US quand j´ai vraiment vraiment hate. Apres y a les valeurs sures, MGS, Final Fantasy, etc... la j´achete les yeux fermé.

Voila et si tu pouvais poser tes questions de maniere plus claire ca m´arrengerait pour repondre.

Je vois pas ce qu´il y a de "contradictoire" ou de "bizarre" la-dedans. Y´a des jeux on se doute qu´ils sont pourris, et on les achete pas. Tu fais comment toi? T´achètes au hasard? Bien sur qu´on sait pas si un jeux est bien ou pas avant d´y avoir jouer mais on peut deja avoir un avis. Et en ce qui concerne la saga TR, je constate que la série se casse la gueule depuis plusieurs années donc j´ai le droit de m´inquiéter. Rien de bizarre.

J´ai quelques jeux bien pourri chez moi, maintenant ca suffit. Plutot que d´acheter au pif et de me faire arnaquer, je télécharge. Tu sais pas combien de tune j´ai claqué pour me retrouver avec des jeux completement naze. Tu crois qu´un mec qui bacle un jeu mérite ma tune? Le marché de jeu vidéo a explosé littéralement, normal que les jeux pourris fleurissent partout, tout le monde veut sa part. Le téléchargement est une bonne manière de risposter aux foutahe de gueule videoludique. Je dis pas qu´il faut plus acheter de jeux, attention. Mais si plus de monde faisait comme moi, crois moi, on se retrouverait avec des jeux beaucoup plus interessant.. ;)

TrinityLite
TrinityLite
Niveau 8
11 avril 2006 à 01:31:24

Ton avis sur la qualité de TR7 c´est ton problême.Mais au moins respecte ceux qui aiment ce jeu et qui l´on acheter au lieu de les traités d´imbécile ,comme on dit les gouts et les couleurs ne se discute pas,alors respecte les gouts des autres ,tu peu dire que tel ou tel ne te plait pas ,c´est on droit mais ne dit pas que c´est de la merde parcequ´il n´est pas
ton genre .point final la discution est close.
Respcte les autres et on te respectera,tu a tout a y gagner.

wengwengrevenge
wengwengrevenge
Niveau 6
11 avril 2006 à 01:54:22

aie aie aie... retournes jouer a ton jeu stp. T´es hors sujet. J´ai créé le topic pour exprimer mon mécontentement. C´est toi qui a rien a faire ici, a part si t´as des choses intelligentes a dire. Va jouer et vas rigoler comme dans ton message plein de "hahaha" naïfs.

tu as dit:
"C´est ceux qui aiment TR7 qui ont raison,
simplement parce q´on s´éclate en jouant,
et on profite bien,alors que les autres !! !
ah ah ah ah c´est ballot ah ah ah
ils ont achetés un jeu qu´il n´aiment pas
ah ah ah c´est vraiment idiot et ceux qui ne
l´ont pas acheter ne peuvent pas vraiment
donnés leurs avis,donc ! il n´ont rien a faire sur ce forum, bon aller je retourne m´éclater avec Lara ah ah ah le seul plaisir qui vous reste c´est de venir BAVER sur ce forum
continuer ,moi en tout cas je prends mon pied,
et puis vu les super idées qe l´on peut lire sur ce forum pour creer un bon TR et bien faite le et on verra ah ah ah c´est ballot. "

Message completement inutile. Me parles pas de respect apres. Ce message tu vois c´est un concentré de conneries alors non je ne suis pas idiot et oui la qualité de ce foutu Tomb Raider c´est MON problème JUSTEMENT et apparament ce n´est PAS LE TIEN donc je comprends vraiment pas ce que tu fais là.

"point final la discution est close" Non mais tu te prends pour qui? (´ O_O)

TrinityLite
TrinityLite
Niveau 8
11 avril 2006 à 02:33:41

OUI OUI tu a raison,a partir de maintenant
je n´acheterai que des bon jeux et je piraterai les moins bons et comme tu dit: "Le téléchargement est une bonne manière de risposter aux foutahe de gueule videoludique. Je dis pas qu´il faut plus acheter de jeux, attention. Mais si plus de monde faisait comme moi, crois moi, on se retrouverait avec des jeux beaucoup plus interessant.." Donc je vais suivre ton conseil et dans quelque mois on aura pratiquement que des bon jeux .merci pour les économies que je vais faire.

LePtitBenny
LePtitBenny
Niveau 2
11 avril 2006 à 03:19:28

Bon et bien je vais peut être mettre mon grain de sel et me faire lincher comme il faut mais je tien tout de même à donner mon avis sur cette épisode.
Alors j´ai tout d´abord reçu le jeu samedi et je l´ai finis... Dans la nuit de dimanche.
Donc déjà premier point le jeu est court mais je prends en compte un 2nd détail. Le studio de développement. Le jeu est a peut prêt aussi court que Soul Reaver quant on à une bonne logique (je suis fan des legacy of kain). De plus je pense qu´on a pas besoin d´un "To be continue" comme on avais eu a la fin de SR pour savoir que... ben voila y´aura un suite.
Plus longue, plus jouable, plus belle avec encore des rebondissement (je suis désoler mais le coup de la fin… on me le referas pas… je ne ferais aucun spoiler) et on auras peut être des énigmes à la mord moi le noeud... je suis désoler... mais Tomb Raider premier du nom je l´ai, je l´adore je le garde précieusement... Mais je m´arrête là. Je le re-installerais pas pour passer des heures à franchir un passage (j´ai eu mes doses d´aspirine pour ma vie) qui souvent mener à une autre énigme tout aussi chiante.
Ensuite les graphismes… Je n’ai hélas pas pus activer le rendu next-gen mais étant infographiste 2D/3D je peux vous dire une chose… Y’a du sacré travail derrière…
Passons au gameplay (j’adore ce terme…)… Je sais pas vous mais pour moi les Tomb Raider du 2nd jusqu’au 6eme était de simple mise à jour graphique du premier épisodes avec une tentative de retouche de game play dans l’ange des ténèbres (pitoyable j’ai même pas pris la peine de le finir). Alors que cet épisode innove… Prince Of Persia ?? Hummm… Si vous voulez mais ne confondez pas ces deux jeux qui sont totalement différent dans leurs approche du game play. LE truc de prince of persia etait juste un effet bullet time remanier a la sauce « j’ai une épée, je vais te trancher en deux que tu auras rien sentit »… Du bullet time dans TRL j’en ai vus que quant on saute sur l’ennemie pour rebondir sur lui et tirer sur les ennemies avoisinant… Ca c’est du pompage ? Ben vous proclamez pas hardcore gamer (premier machine ? PSX ?? Moi Amstrad CPC puis j’ai suivit progressivement) si vous savez pas différencier des jeux (là je vais me faire lincher).
Ensuite les gunfights… Elles me gène pas, bien qu’a certain moment je dois avouer que…Je m’en serais bien dispenser le temps de faire une pause intellectuel (oooooooooh le jolie décors… On le casse quant ?? ).

Donc voici ma conclusion :
Ce jeu me rappellerais plus Soul Reaver que Prince Of Persia, le mouvement sont peut être identique (quoi que j’ai pas encore vus le prince se déplacer de cette façon sur les parois) mais ce genre de chose vous allez en revoir partout… Alors calmer vous tout de suite ou vous risquerez de devenir désagréable (et pour les ¾ ici c’est déjà le cas… aussi jeune c’est grave).
Ensuite vous n’aimez pas c’est une chose mais ne lincher pas et ne forcer pas ceux qui adore à détester… Ca crée plus de tension qu’autre chose (je respecte ceux qui n’aime pas mais je déteste qu’on me bourre le crâne en me disant « c’est de la merde » avec ou sans argument).
Pour en finir réel ment le jeu auras certainement une suite, dans combien de temps j’en sais rien (oh comptez bien deux, trois ans…. Faut s’habituer à certain studio).
Je l’achèterais comme j’ai acheté le legend… Et je pense que sur ce choix je n’ai pas à me justifier (si juste à dire que je suis mon intuition et que je peux me tromper que sur un détail… la durée de vie mais ça ne gâche pas mon plaisir… ça me laisse juste sur ma faim)

wengwengrevenge
wengwengrevenge
Niveau 6
11 avril 2006 à 03:40:55

Mon coup de gueule c´est pas contre les joueurs, c´est contre ceux qui font les jeux.

trinity tu cherches la petite bete. Si les daubes commerciales marchait pas autant, les developeurs se prendraient un peu plus la tete pour concocter des jeux interessant, tu crois pas? C´est ce qu´il fallait comprendre en tout cas.

043bis
043bis
Niveau 7
11 avril 2006 à 09:55:52

Si je comprend bien sur ce topic,on a pas le droit de dire que l´on aime Tomb Raider Legend
et qu´on a acheter le jeu sinon le méchant wengwengrevenge nous tombe dessu en nous traitant d´idiot et de se
faire exploiter par les fabriquants de jeux ,c´est un comble ici on nous supprime la libertée de choisir,on appelle ça de la dictature,
ouais c´est vraiment un topic d´extremiste, si Superwengwengrevenge n´aime pas le jeu cela veu dire
que c´est de la merde et malheur a celui qui n´a pas le même avis que lui, il faudrai que tu est plus d´ouverture d´esprit
finalement c´est TrinityLite qui a raison tu est vraiment con.Et puis (je te site) JE CONTRIBUE AUX DEVELLOPEMENT DES BONS
JEUX) tout ça parceque tu pirate certains jeux ,quelle philosophie tu n´a pas la grosse tête par hasard?

043bis
043bis
Niveau 7
11 avril 2006 à 09:57:15

Si je comprend bien sur ce topic,on a pas le droit de dire que l´on aime Tomb Raider Legend
et qu´on a acheter le jeu sinon le méchant wengwengrevenge nous tombe dessu en nous traitant d´idiot et de se
faire exploiter par les fabriquants de jeux ,c´est un comble ici on nous supprime la libertée de choisir,on appelle ça de la dictature
dictature,ouais c´est vraiment un topic d´extremiste, si Superwengwengrevenge n´aime pas le jeu cela veu dire
que c´est de la merde et malheur a celui qui n´a pas le même avis que lui, il faudrai que tu est plus d´ouverture d´esprit
finalement c´est TrinityLite qui a raison tu est vraiment con.Et puis (je te site) JE CONTRIBUE AUX DEVELLOPEMENT DES BONS
JEUX) toutça parceque tu pirate certains jeux ,quelle philosophie tu n´a pas la grosse tête par hasard.

La vidéo du moment