[Ed: ça sent vraiment le vecu ici, elle avait raison la GK! GK: je pourrais très mal prendre le fait que tu aies mis un determiné pdevant mon appelation ] -__- on dirait un vieux couple dans lequel la routine s´est installé
[Gk: idema, alors on ferme? ]
VirusEraser
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:13:31
[ Y a t´il un mal à "raconter" ce qu´on a vécu? je ne pense pas alors garde toi ce genre de remarque, merci ] Oui comme s´ils étaient allongés tous les deux sur une chaise longue et se racontant leur vie ^^
kisa_in_love
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:17:41
[Ed: je n´ai jamais rien dis de tel ce n´était juste qu´une remarque en continuation de celle de GK.] Leurs vies assez courtes quand même...je teisn à el preciser
VirusEraser
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:19:52
[ Au temps pour moi, mais j´avais l´impression que... non je n´ai rien dit ] Un vieux couple malgré une courte vie... je cherche l´erreur... et j´ai trouvé! XD mais je ne peux pas le dire ´^^
kisa_in_love
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:22:42
[Ed: je me efrais jamais à cette orthographe là trop bizarre pour moi ]
Ah? bah pas moi...pas trouvé...XD
VirusEraser
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:24:20
[ Pourtant tu le dois de quoi qui est bizarre?! ]
Un petit indice: si je te le dis, pas sur que tu le prennes bien XD
kisa_in_love
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:29:25
[Ed: bah l´orthographe comme ça d´"au temps/autant pour moi" ]
huhu...je crosi avoir deviner, amsi aurais-tu un deuxième indice que j´en sois sûre? XD
VirusEraser
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:31:20
[ ah ca et bien mémorise la bien et si tu ne me crois pas, tu peux demander à ton prof de français ]
Oui maman je le peux [ l´indice est dans la phrase précédente ^^ ]
kisa_in_love
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:35:40
[Ed: faut pas oublier aussi...et bien qu´on soit trois, c´est pas notre fort la mémoire ]
-_________________________________________- ça m´aide vraiment XD
VirusEraser
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:38:41
[ il faudrait peut être greffer une mémoire externe à tout ca! XD parfois c´en est désopilant ]
Maman, problême d´âge... et la tu comprends?
kisa_in_love
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:40:02
[Ed: tu t´en charges alors!XD xD]
aaaah bah oui! là je comprends! mais euh..de quoi on paralit juste avant? un peu la flemme de remonter la page
VirusEraser
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:42:38
[ Moi? XD mais je ne suis pas chirurgien ´^^ je risquerai d´endommager la cacahouete ]
"Un vieux couple malgré une courte vie... je cherche l´erreur... et j´ai trouvé! XD mais je ne peux pas le dire ´^^" voila o))
kisa_in_love
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:46:32
[Ed: bah...Nono elle y est bien y arrivée!XD mais non... enfin je crois qu´on va operer seuls XD]
huhu, oui là je vois un truc, qui ne m´est aps franchement plaisan t
VirusEraser
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:50:22
[ Alors je laisse tout cela à ses bons soins je ne vais pas risquer de te faire du mal! ]
Je t´avais prévenu XD il faut lire ce que j´écris...
kisa_in_love
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:54:56
[Ed: merci!^^ mais on le fera un peu plus tard...j´ai peur que GK ne soit un peu dans le vappes depuis que... GK: Doudichounet! tais-toi un peu! *hips* ]
bah je survole plus que je lis^^
VirusEraser
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:58:13
[ seriez vous saouls et ensemble? comme je suis heureux de l´apprendre, nous allons vous laisser tranquille alors ´^^ ]
Et bien tu vois que tu voles quand tu le veux! XD
kisa_in_love
Niveau 10
12 mars 2006 à 02:03:17
[GK: DORS MAINTENANT! DORS MON FILS! DORS MAINTENANT OU J´APPELLE LA MILICE!! *hips* Ed: huhu...elle est saoule -___- moi je suis clean ] c´est quoi ce joint dans ta main? XD
Huhu...XD si tu veux...XD
VirusEraser
Niveau 10
12 mars 2006 à 02:07:19
[ Ed dis moi, que fais tu allongé sur GK? ^^ non pas que ca me dérange, mais tu pourrais au moins prévenir quand nous devons vous laisser tranquille! XD ] et en plus ca piccole et ca fume! quel beau couple
kisa_in_love
Niveau 10
12 mars 2006 à 02:12:53
Mouarf xD je les ramène à l´hôtel!xD sinon on va voir un spectacle que moije ´naimerais aps trop surtout que ça ferait bizarre vu que....JE ME TAIS! oui très...un peu trop d´ailleurs, si ça se trouve c´est un coup de tête et bon..demain ils vont s´engueuler comme aps possible!XD
VirusEraser
Niveau 10
12 mars 2006 à 02:15:20
Moi ce spectacle ne me dérange pas, mais c´est leur vie privée donc je m´abstiens et je sais à quoi tu pensais! XD enfin je crois le savoir Oui mais le soir tu les retrouveras enlacés