CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bar du blabla

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:53:15

Tu es comme une chauve souris vampire géante quoi :o)) tu vis la nuit et le jour... on se demande ce que tu fais! xD [ maow? :o)) ]

Mercredi matin, l´empereur, sa femme et le p´tit prince, sont venus chez moi
:o))

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:07:04

Maiieeuuuh!! Je suis aps chauve :o))
Et le jour et bien...je laisse reposer mes idées :o)) [GK: maow? :o)) Qu´est-ce qu´elle vient faire là? :o)) ]

Viens boire un p´tit coup à la maison! :fete: :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:13:18

Je n´ai pas dit ca Oo et puis tes spaghettis sont là pour me prouver le contraire :o))
Bien au frais avec des glaçons? :o)) [ pas de rapport? et alors? :o)) ]

Avec plaisir! xD :rire: je vais où? :o))

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
21 mai 2006 à 09:59:50

Huhu, mes cheveux ne sont pas blanc/jaune à ce que je sache :o)) Si? O_o...
Tiens, en parlant de glaçons, on a passé une heure à en retrouver dans le congelateur :o)) [GK: Rapport de mission? :o)) ]

Eeeeuuuh....Pas chez moi...je sais pas où se trouve l´alcool :o)) Ouais il semblerait qu´on me le cache! :fou: Xd

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:25:28

Et bien... *réfléchit* non ils ne seraient pas plutôt foncés? :o)) à moins que tu ne les aies teint xD
Et vous en avez trouvé ou il a fallu que vous en fassiez? :o))

Tiens donc :sournois: aurais tu un penchant vers la bouteille? xD ou alors c´est qu´il n´y a pas d´alcool chez toi :o))

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:46:57

Euh...noir à l´exterieur mais blonds à l´interieur :o)) Bah quo? :o)) J´aime bien dire que je suis blonde...xD
Bha euh, un pe des deux, uen fois qu´on les a faity, on en a trouver...xD OUAIS! On est uen bande de bras cassé! XD

MAH NON! :o)) [GK: Bah en fait, elle boit de moins en moins :o)) Masi bon, ça va être dur à la fin :o)) c´est comme la cigarette :o)) [Et je tiens à preciser que je ne fume pas! xD] Oui, bien entendu :o)) ]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:29:11

J´ai compris! :-d c´est GK qui est blonde! :o)) bah oui elle est à l´intérieur de toi :o)) Mais partage t´elle ton avis? xD
Ca doit faire mal de temps en temps ca! XD

Manon des sources? elle piccole en douce avec toi? :fou: ou alors je délire :o)) [ donc en gros c´est aussi GK qui boit et fume :doute: c´est bizarre mais je fais une fixette sur elle... :doute: ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
22 mai 2006 à 07:23:14

Oooooooooooooooooh!! Mais ça comprends vite alors :o)) [GK: NON! :fou: moi aps d´accord! :fou: Je ne suis aps blonde! :fou: [ ah bon? :-d ] -_- baka de Kisoune -__-]
manger :o)) [encore et à jamais :o)) ]

Fufufu :o)) Ma raison c´est simple... :o)) [GK: en colonie d´vacances, la si la sol, en colonie d´vacances rè la sols fa mi :o)) [Euuh...pas sur pour les notes là ] OUAIS! ]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
22 mai 2006 à 10:51:52

Il m´a quand même fallu quelques heures pour y parvenir! xD [ mais si tu es blonde :hap: et on t´aime bien comme tu es :-d ]
Forever ou 4ever? :o))

Et quelle est elle alors? :o)) je suis très curieux de savoir :o)) [ ca se serait passé en colonie de vacances xD ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:37:37

bah! Pas trop de temsp par rapprot à d´autres! :o)) NON NON et NON! Je ne vise personne, enfin personne qui tomberait sur ça :o)) [Gk: Je ne susi pas bloden, vu que je suis faire à l´image de Kisoune...et à ce que je sache, elle est pas blonde, si? :doute: :o)) ]
euuh...NEVER! xD

Fufufu...ma raison c´est simple :o)) [GK: je crois qu´elle fait un blocage sur ça...XD Trop de fma tue fma...xD C´est comme l´ecriture sms, ça brûle les mangas :o)) ]
[Gk: O_o...jamais partie en colonie...ça risque pas! xD Mais je l´aime bien cette chanson :o)) ]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:52:26

Ha bon? *à la Roseline Bachelot* :-d et pour tomber ici de toute façon, il faut s´être perdu! xD :o)) [ peut être a t´elle fait sortir son côté blonde grâce à toi :oui: ]

Au revoir :o)) *hymne de la marseillaise* [ l´écriture sms :malade: au secourrrrrrrrsss!!!! :fou: ]
[ pourquoi? tu ferais un massacre? :o)) ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
23 mai 2006 à 07:25:55

Euh oauis, on s´eclate à trouver mes postes :peur: xD [Gk: xD ah non! elle l´était déjà avant que je n´intervienne! xD deousi la sixième même! xD bah ouias ça fait loin ça :o)) ]

oooh! j´apprends l´hymne anglais en musique moi :o)) [Gk: oauis, effectivement....xD mais bon, avec nos fautes de frappes en même temps...ça revient au même! xD super dur de dechiffre! XD]
[GK: O_o.......euh NON! xD]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
23 mai 2006 à 07:39:34

:rire: et moi j´ai trouvé le délire que tu as fait une nuit vers les 4h du matin :o)) il fallait le trouver aussi :-) [ tu viens de dire que Kisoune était blonde et elle n´a pas réagi.. peut être qu´elle l´est effectivement :oui: même plus loin que tu ne le crois *big smile* ]

c´est intéressant :o)) [ toi des fautes de frappe? tu en fais moins que moi :o)) ne viens pas te plaindre. Dis toi que tes erreurs sont incontrôlées, elles sont dûes à tes mimines qui bougent toutes seules quand elles le veulent ^^ ]

Au fait, sur un autre topic je t´ai appelé "crevette hystérique" et je m´attendais à une quelconque réaction :peur: je dois le comprendre comment? XD

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
23 mai 2006 à 16:38:07

O_o.......alors là, je suis bien curieuse de savoir où tu l´as trouvé :o)) parce que bon, publier QUE sur UN site :o)) enfin quand je dis site...fufufu xD [Gk: Bah parce qu´en fait, elle est blonde, même si ça se voit pas exterieurement :o)) , et en plus, elle assume sa blondittude :o)) Huhu, plus bloden que ça, c´est uen vraie de vraie de vraie de blonde :o)) ]

effectivement, même si je sais aps de quoi on parle :o)) [GK: O_o...Si on veut...xD Huhu, bah en fait, je crois que mes mains bougent quand je le veux, mais, pas dans le bonne ordre :o)) ]

Euuuh...et bien...je viens de me rendre compte d´un truc, par rapport à certaine fille, je suis pas petite du tout :o)) donc bon, je prends pas la mouche maintenant :o)) quant à "hysterique", j´aime bien ce terme :o)) mais en fait, je crois que ´javais survolé la reponse donc j´ai aps fait attention, comme d´habitude quoi
Bah oui, je le sais et je suis fière de l´assumer, comme ma flemmmardise ça me fait penser que j´ai commencer à ecrire des conneries pendant mon brevet blanc...XD bah vive els feuilles de brouillons comment ça tout le monde s´en fiche? xD maaaiiieuuuh!! >.< bande de mechant! xD Hein? O_o, comment ça jepeux plus ´marrêter d´ecrire?! pas vrai! XD

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:33:37

Et bien... oui je l´ai trouvé sur le site :o)) et tu as même répondu à un de mes commentaires! XD [ tu n´as pas peur de mourir toi :peur: xD remarque, tu ne peux pas car si tu meures elle aussi ´^^ :o)) ]

[ pourquoi en voyant ca je le comprends de travers? :doute: aurais tu une influence néfaste sur moi? :o)) ]

Partir un jour, sans retour :o)) bah quoi? :o)) la flemme de répondre à tout ca :o))
Et puis avec toutes les conneries que j´ai débité en allemand, j´ai eu ma dose aujourd´hui! xD

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:54:07

Fufufu :o)) alors c´set aps celui-là! :-p Bah quoi? Je l´ai mis sur un blog d´une copine :o)) [GK:bah en même temsp, elle a pas peur de mourir non plus alors bon...xD ça m´eclate! xD]

[Gk: Fufufu, en plus, j´y songeai quand j´ai "dis" ça :o)) ..bizarre, non? :o)) ]

Huhu, et moi, la flemme de relire tout ce que j´ai marquer :o)) je sais pas poruquoi mais en fait, ´jai eu envie de beaucoup ecrire :o)) comme ça, pour mon palisir :o)) et oui! le plaisir d´ecrire! xD

oui, oui, me tais :-X :o))

:dehors: xD

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:52:40

Non non non :o)) tu ne m´as pas compris :o)) mon pseudo était "..." :-p et tu m´as répondu xD regarde bien en détail les 3 descriptions :rire: [ ni de se prendre por Batgirl en sautant d´un 6ème étage? ]

[ esprit très débauché! :fou: je l´adore! XD ]

Ouais et bien moi je fatigue, j´ai écrit je ne sais combien de feuilles aujourd´hui alors basta!
Comment ca ce n´est pas pareil? :fou: taper sur un clavier et différent d´écrire? :fou: c´est pareil oui! on a autant mal aux doigts au bout d´un moment! :o))
Quoi je fais du HS sur ce topic? Dites que je gêne en plus!
Méchants!
:dehors:

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
24 mai 2006 à 07:32:32

Fufufu, justement, ça je le savais :o)) c´est juste que c´est aps ce delire :o)) je ne suis pas "Veniwolm" à ce que je sache :o)) [MA VENIIIIIIW!!! xD] [GK: Fufufu...no comments...je tiens à ne pas finir en charpi moi^^´...]

[Gk: amen :o)) ]

Fufufu...bizarrement, je crois qu´après ma redaction, je taperais pas mal sur un clavier, je sais pas pourquoi :o)) et puis bon, j´aime la sensation des touches sotn mes doigts, qui se plient à la moindre de mes volontés :o))
Fufufu, mais j´y pense, faire un HS sur un topic de bla-bla...comment on fait? xD

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
24 mai 2006 à 07:38:04

Huhu mais je savais que tu n´étais pas Veniwolm tout de même, elle réagit différemment de toi :o)) Alors j´aurais fait un commentaire et elle aurait réagi? :doute: j´ai beau regardé je ne vois pas :doute: Tu es sure de ne pas t´être trompée? [ plutôt en crêpe ^^ c´est bon les crêpes :o)) ]

[ Taïsaaaaaa!! :fou: ]

Le contact des touches sur les doigts et les petits craquements qu´ils engendrent ouais :hum: et qui partent tous seuls au bout d´un moment :o))
huhu je pense que nous sommes très doués surtout! XD et au passage je rajoute le mot "petite" pour ne pas t´oublier dans ce message :-d

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
24 mai 2006 à 07:48:02

Fufufu, mais ce delire [en fait, c´était unt ruc pour faire chier une copine avec son blog mais bon :o)) ] c´est aps moi qui l´ai ecrit :o)) enfin, à ce que je sache...XD J´ai juste participer avec mes phrases à la con! XD [Gk: manger :o)) ]

[Gk: bali, balo dans son berceau :o)) ... xD]

maaaiiieuuuh!! MANGER! :fou: Et oui, manger ! je veux qu´il remplace le "petite"! :fou:

:dehors: enfin non, j´ai encore du temps :o))

La vidéo du moment