Alors à quoi donc je pensais? ou plutot, dis-moi ce que tu crois savoir que je pensais euh..j´ai un doute sur la compréhensibilité de la phrase là...XD et en plsu sils ne sotn jamais là quand j´ai besoin d´eux!XD huhu..je vais aps les retrouver ces tous!
kisa_in_love
Niveau 10
12 mars 2006 à 02:19:37
Huhu l´orthographe le soir...c´est aps encore ça^^
c´est tout
VirusEraser
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:40:53
Donc tu devais pensais (à mon humnle avis ) que ca doit faire bizarre de coucher avec soi-même! XD Et tu as raison, si on le retrouve, ils pouraient être bien occupés
kisa_in_love
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:49:04
ah? je pense moi? XD euh non aps vraiment..parce que je risque encore de me coucher demain matin...xD O_O je crois que c´est un poil compliqué^^ [Ed: bien d´accord, on a du mal à suivre ] C´est quoi cette allusion? [Gk: huhu...je tiens à preciser que si tu y penses aussi...] oui je sais!XD
VirusEraser
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:23:03
C´est plus compliqué que cela? 0_0 j´ai bien une petite idée mais ca peut devenir choquant! XD [ moi j´ai compris ] [ Tu vois une allusion quelque part toi? moi je vois une phrase toute posée bienn explicite pourtant: deux jeunes gens qui viennent de se marier... hihi ´^^ ]
kisa_in_love
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:47:14
alors garde là pour toi...mon petit coeur a dejà bobo [Ed: mariage? *regarde les psotes de la nuit* O_O Help! Cauchemard! GK: huhu -___- JE LA VEUX PAS CETTE DEMI-PORTION! Veux Alouchounet version le film!xD] -___- mais vous êtes vraiment grave! XD
VirusEraser
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:26:08
D´accord, je ne veux pas qu´il ne t´arrive le moindre mal je m´en voudrais... [Mais oui! vous avez même passé la nuit ensemble l´un contre l´autre c´était émouvant ^^ d´ailleurs quand Doudounet était sur GK... hihi ´^^ ]
kisa_in_love
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:07:05
oooooooooooooooooooooohhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!! Un oiseau! Oui j´avoue faut avoir beaucoup, mais vraiment beaucoup d´imagination pour voir un rapport Enfin, je crois plutôt qu´il y en a pas... [ED: VOYEUR! ] -____________- Et toi...MASO/PARANO! et crevette
VirusEraser
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:23:49
Ben... il n´y en a pas du tout en fait je sais que les oiseaux volent mais apres! XD [ oh toi tu fumais je ne sais quoi et elle était bourrée, il a bien fallu vous mettre dans un coin et le temps qu´on parte vous aviez déjà commencé hihi ´^^ ] haricot
kisa_in_love
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:42:53
Oui c´est bien ce que je pensais tout ce que ej dis n´a pas vraiment de rapport [Ed: bah on circule plus vite alors!XD oooh mais tiens! de la marijuana! ] LAIT! XD
VirusEraser
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:45:34
Mais ce n´est pas une raison pour le dire justement à chaque fois tu imagines si j´écrivais tout ce qui passe dans ma tête?! XD [ Allez va t´occuper de ta femme au lieu de tirer la langue ] age (ben oui lait-age )
kisa_in_love
Niveau 10
13 mars 2006 à 07:25:54
Maihé! T.T Mazis j´aime dire ce qui me passe par la tête, comme là: "On veut du choco! On veut du choco! " XD Huhu...ça serait bien chaotique!xD
[Ed: fais ce que ej veux...t´es pas mon père! ] HOHEEINEIIIIIIMMMM!!! Quoi? Moi folle de la famille Elric? euuuhh....
VirusEraser
Niveau 10
13 mars 2006 à 07:37:53
Espèce de droguée du chocolat! tu n´as pas honte, non? et bien tu devrais à cause de toi la population de Nut-Nut stagne! XD
[ non mais parfois j´ai envie de te pousser pour que tu atterisses dans les bras de GK ] ce n´est plus de la folie mais de la schyzophrénie!
kisa_in_love
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:31:59
Maieeuuuh!! T.T laissez moi avec mon petit cheri de Nut-nut [GK: le nut-nut...première amour des filles...XD]
[Ed: tu fais ça...et je lui decapite la tête! GK: hé! pourquoi ça devrait être moi qui en patirai?! j´exige uen explication! ED: bah y´en a pas...mais j´aimerais bien te couper la tête GK: huhu...-___- ] MOI? SCHIZOFRENE? Et bah.... et en plus je suis en moitié psycopathe
VirusEraser
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:22:42
ton petit chéri de Nut-Nut! XD tu en fais une grande consommation, tu vois ce que je veux dire?
[ oh mais je ne crois pas que tu le fasses, tu l´aimes trop pour cela et puis tu ne peux pas la décapiter sans te décapiter, non? ] Oui mais la tu es... attirée tel un aimant vers tous ces hommes...
kisa_in_love
Niveau 10
14 mars 2006 à 07:27:06
Huhu j´ai en bien une idee mais j´espere que ce n´est pas celle-la et cours toujorus pour la savoir! XD
[Ed:M´en fous! si c´est pour avoir la paix! GK: Huhu...si tu creves pour aue je creve, je serais toujours la pour t´etre desagreable, meme dans la mort...Huhu.. Ed: =_= Faut que je revois les plans alors =___=... ]XD Hommes FICTIFS! bah et alors?
VirusEraser
Niveau 10
14 mars 2006 à 08:01:37
Et bien puisque tu insistes, je vais te le dire tu es une croqueuse de Nut-Nut et apres les avoir épuisé, tu les jetes à la poubelle! XD
[ tu lui fais un gros calin et tout sera vite oublié tu ne veux pas? ] C´est d´autant plus grave car ton imagination peut aller n´importe ou!
kisa_in_love
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:36:51
Huhu...Et comment je réponds à ça moi? -____- Comment ça j´ai repondu? XD
[ED et GK: et puis c´est fini! ] Et oui, j´ai un nouveau chouchou, donc Ed fais ses bagages et laisse la place à...RAAAAAAAAAAH non peux pas le dire >.< [GK: MOI JE SAIS! MOI JE SAIS! XD] Huhu...Et comment je réponds à ça moi? -____- Comment ça j´ai repondu? XD Comemtn ça je me répète? XD
VirusEraser
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:41:55
Il n´y a rien à répondre parfois les mots ne peuvent pas tout traduire
[ regardez les, ils sont si mignons ^^ hihi inséparables ] [ GK, tu ne veux pas le dire? ] Il n´y a rien à répondre parfois les mots ne peuvent pas tout traduire. Comment ca je me répète?
kisa_in_love
Niveau 10
15 mars 2006 à 07:33:19
Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh!!!!!!!!!! C´est pour ça qu´on me dit de souvent garder le silence quand j´ai l´air de vouloir sortir une stupidité
[Gk: non peux pas^^´...et pour uen fois que c´est uen personen réel^^´... ] O_o...mais j´y crois aps...sous mon nez en plus! tu merites le traps! [GK: NOOOOONNN!!! ] Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh!!!!!!!!!! C´est pour ça qu´on me dit de souvent garder le silence quand j´ai l´air de vouloir sortir une stupidité