CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bar du blabla

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
12 mars 2006 à 02:19:03

Alors à quoi donc je pensais? :o)) ou plutot, dis-moi ce que tu crois savoir que je pensais :o)) euh..j´ai un doute sur la compréhensibilité de la phrase là...XD et en plsu sils ne sotn jamais là quand j´ai besoin d´eux!XD
huhu..je vais aps les retrouver ces tous! :o))

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
12 mars 2006 à 02:19:37

Huhu :hum: l´orthographe le soir...c´est aps encore ça^^

• c´est tout :o))
VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:40:53

Donc tu devais pensais (à mon humnle avis :-) ) que ca doit faire bizarre de coucher avec soi-même! XD
Et tu as raison, si on le retrouve, ils pouraient être bien occupés :o))

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:49:04

ah? je pense moi? :o)) XD euh non aps vraiment..parce que je risque encore de me coucher demain matin...xD O_O je crois que c´est un poil compliqué^^ [Ed: :oui: bien d´accord, on a du mal à suivre :o)) ]
C´est quoi cette allusion? :doute: [Gk: huhu...je tiens à preciser que si tu y penses aussi...] oui je sais!XD

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:23:03

C´est plus compliqué que cela? 0_0 j´ai bien une petite idée mais ca peut devenir choquant! XD [ moi j´ai compris :o)) ]
[ Tu vois une allusion quelque part toi? :) moi je vois une phrase toute posée bienn explicite pourtant: deux jeunes gens qui viennent de se marier... hihi ´^^ ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:47:14

alors garde là pour toi...mon petit coeur a dejà bobo :hum: :o))
[Ed: :doute: mariage? :doute: *regarde les psotes de la nuit* O_O Help! Cauchemard! :fou:
GK: huhu -___- JE LA VEUX PAS CETTE DEMI-PORTION! :fou: Veux Alouchounet version le film!xD] -___- mais vous êtes vraiment grave! :fou: XD

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:26:08

D´accord, je ne veux pas qu´il ne t´arrive le moindre mal :hap: je m´en voudrais...
[Mais oui! :) vous avez même passé la nuit ensemble l´un contre l´autre :coeur: c´était émouvant ^^ d´ailleurs quand Doudounet :coeur: était sur GK... hihi ´^^ ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:07:05

oooooooooooooooooooooohhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!! Un oiseau! :o)) Oui j´avoue faut avoir beaucoup, mais vraiment beaucoup d´imagination pour voir un rapport :o)) Enfin, je crois plutôt qu´il y en a pas... :o))
[ED: :hum: VOYEUR! :fou: ] -____________- Et toi...MASO/PARANO! :fou: et crevette :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:23:49

Ben... il n´y en a pas du tout en fait :o)) je sais que les oiseaux volent mais apres! XD
[ oh toi :hum: tu fumais je ne sais quoi et elle était bourrée, il a bien fallu vous mettre dans un coin et le temps qu´on parte vous aviez déjà commencé hihi ´^^ ] haricot :o))

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:42:53

Oui c´est bien ce que je pensais :o)) tout ce que ej dis n´a pas vraiment de rapport :o))
[Ed: :nah: bah on circule plus vite alors!XD oooh mais tiens! de la marijuana! :o)) ] LAIT! :fou: XD

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:45:34

Mais ce n´est pas une raison pour le dire justement à chaque fois :o)) tu imagines si j´écrivais tout ce qui passe dans ma tête?! XD
[ Allez va t´occuper de ta femme au lieu de tirer la langue :o)) ] age (ben oui lait-age :o)) )

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
13 mars 2006 à 07:25:54

Maihé! T.T Mazis j´aime dire ce qui me passe par la tête, comme là: "On veut du choco! :fou: On veut du choco! :fou: " XD Huhu...ça serait bien chaotique!xD

[Ed: fais ce que ej veux...t´es pas mon père! :nah: ] HOHEEINEIIIIIIMMMM!!! :coeur: Quoi? Moi folle de la famille Elric? euuuhh.... :oui: :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
13 mars 2006 à 07:37:53

Espèce de droguée du chocolat! :o)) tu n´as pas honte, non? et bien tu devrais :fou: à cause de toi la population de Nut-Nut stagne! XD

[ non mais parfois j´ai envie de te pousser pour que tu atterisses dans les bras de GK :o)) ] ce n´est plus de la folie mais de la schyzophrénie! :fou:

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:31:59

Maieeuuuh!! T.T laissez moi avec mon petit cheri de Nut-nut :o)) [GK: le nut-nut...première amour des filles...XD]

[Ed: tu fais ça...et je lui decapite la tête! :fou:
GK: hé! :peur: pourquoi ça devrait être moi qui en patirai?! :fou: j´exige uen explication! :fou:
ED: bah y´en a pas...mais j´aimerais bien te couper la tête :-)
GK: huhu...-___- ] MOI? SCHIZOFRENE? :fou: Et bah.... :oui: et en plus je suis en moitié psycopathe :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:22:42

:rire: ton petit chéri de Nut-Nut! XD tu en fais une grande consommation, tu vois ce que je veux dire? :-)))

[ oh mais je ne crois pas que tu le fasses, tu l´aimes trop pour cela :oui: et puis tu ne peux pas la décapiter sans te décapiter, non? :) ]
Oui mais la tu es... attirée tel un aimant vers tous ces hommes... :peur:

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
14 mars 2006 à 07:27:06

Huhu j´ai en bien une idee mais j´espere que ce n´est pas celle-la :o)) et cours toujorus pour la savoir! XD

[Ed:M´en fous! :fou: si c´est pour avoir la paix! :fou:
GK: Huhu...si tu creves pour aue je creve, je serais toujours la pour t´etre desagreable, meme dans la mort...Huhu..
Ed: =_= Faut que je revois les plans alors =___=... ]XD
Hommes FICTIFS! :fou: bah et alors? :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
14 mars 2006 à 08:01:37

Et bien puisque tu insistes, je vais te le dire :o)) tu es une croqueuse de Nut-Nut :o)) et apres les avoir épuisé, tu les jetes à la poubelle! XD

[ tu lui fais un gros calin :coeur: et tout sera vite oublié :o)) tu ne veux pas? :snif: ]
C´est d´autant plus grave car ton imagination peut aller n´importe ou! :fou:

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:36:51

Huhu...Et comment je réponds à ça moi? -____- Comment ça j´ai repondu? :fou: XD

[ED et GK: :nah: et puis c´est fini! :nah: ]
Et oui, j´ai un nouveau chouchou, donc Ed fais ses bagages et laisse la place à...RAAAAAAAAAAH non peux pas le dire >.< [GK: MOI JE SAIS! MOI JE SAIS! :fou: XD]
Huhu...Et comment je réponds à ça moi? -____- Comment ça j´ai repondu? :fou: XD Comemtn ça je me répète? XD

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:41:55

Il n´y a rien à répondre parfois :o)) les mots ne peuvent pas tout traduire

[ :coeur: regardez les, ils sont si mignons ^^ hihi inséparables :o)) ]
[ GK, tu ne veux pas le dire? :) ]
Il n´y a rien à répondre parfois :o)) les mots ne peuvent pas tout traduire. Comment ca je me répète? :fou:

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
15 mars 2006 à 07:33:19

Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh!!!!!!!!!! C´est pour ça qu´on me dit de souvent garder le silence quand j´ai l´air de vouloir sortir une stupidité :o))

[Gk: non peux pas^^´...et pour uen fois que c´est uen personen réel^^´... ] O_o...mais j´y crois aps...sous mon nez en plus! :fou: tu merites le traps! :fou: [GK: :peur: NOOOOONNN!!! :snif2: ]
Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh!!!!!!!!!! C´est pour ça qu´on me dit de souvent garder le silence quand j´ai l´air de vouloir sortir une stupidité :o))

La vidéo du moment