Tu as donc une petite participation dedans, petite schyzophrène quoi comment ca deux fois le mot "petite" ? là ca fait trois! il faut savoir compter je fais n´importe quoi? c´est petitE ce que tu me dis XD Et il repasse largement devant ainsi ^^
[ espèce de salaud lui dit sa mère XD ]
Je viens de manger du bon chocolat industriel et je n´aurais qu´une chose à dire: j´ai faim!
prendre son train (bah oui tout à l´heure c´était un échauffement )
kisa_in_love
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:50:29
Une seule solution, la manifestation
kisa_in_love
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:56:12
et en fait, j´ai un micro
VirusEraser
Niveau 10
25 mai 2006 à 01:27:40
Ne m´en parles pas heureusement que j´ai pris un train grande ligne, sinon je ne pouvais pas prendre le train Merci les contrôleurs de la SNCF! AU BUCHER!!!!
noooooooooooooooon juste au moment ou tu pars bon je verrai ca demain peut être... ou pas
kisa_in_love
Niveau 10
25 mai 2006 à 09:18:53
Fufufu C´est fou comm un air de chanson peut faire
Fufufu pas d´bol! enfin quand tu dis demain...c´est aujourd´hui ou demain? XD
VirusEraser
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:32:32
C´est encore une nouvelle lubie ces "fufufu" et où ca un air de chanson?
hhmmm demain bah oui là tu dois être partie faire des courses et moi je ne reviendrais surement que tard ce soir, voir demain ´^^ huhu
kisa_in_love
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:35:07
Et oui, à l´oral et à l´ecrit et puis, j´aime bien ça fait très fire sushi [GK: Fufufu, ce qu´elle veut dire, c´est que ça fait très Royouchounet ] j´en sais rien
Fufufu... bah faudra déjà que *hmpfgouhlosiyrad* [<~~ ça? bah c´set super normal, c´est un raclement de gorge combiné à un toussotement et un ternuement ]
VirusEraser
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:05:12
Mais Royouchounet n´est pas un suchi que je sache à moins qu´il ne dégage une odeur de poisson [ merci GK ] moi non plus
Que tu le veuilles je sais, et que ca ne soit pas le silence total! XD [ je ne connaissais pas ce bruit ]
kisa_in_love
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:05:16
Fufufu...ça expliquerait tout [Gk: mais de rien ] de quoi?
Fufufu...si si, silence total! XD Je parle plus beaucoup sauf quand...euh non sauf quand que rien Je ne parle presque pas Sauf au bahut...va savoir pourquoi! XD [GK: un bruit? O_o, quel bruit? *gourmf* Celui-là?
VirusEraser
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:55:25
Qu´il se parfume aux essences de poisson? j´ai pas tout compris en plus
Ah si, je sais ce qui pourrait te faire parler en fait ca pourrait même être GK qui prendrait la parole [ *groumpf* ca ressemble au tien ]
kisa_in_love
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:19:09
O_o....BEURK! xD Non rien, rien du tout
Fufufu, quand j´y pesne, on fait mm pas la difference entre sa voix et la sienne -__- SI SI! Y´a uen différence! [GK: ah? O_o, je le savais pas ça...xD]
VirusEraser
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:21:19
Oui horrible, il va attirer les maow en masse là! XD Ca te fait penser à quoi?
Elle est plus désinvolte que la tienne? on verra bien ou entendra bien ^^ [ ca me fait penser à un schtroumpf XD ]
kisa_in_love
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:28:26
Fufufu, bizarrement, ça se rapporoche de mon diée de depart ça Bah ouais, si il sent le poisson, c´set normal qu´il attire toutes les minettes du coin!
Je sais pas, mais je sens uen différence, mais je peux pas la definir [GK: MANGER! Bah quoI, C´est bon les schtrompfs en gelatine plein de colorants ]
VirusEraser
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:40:44
Qu´est ce que tu veux, c´est le colonel tout de même huhu un sifflement de sa part et elle accourt toutes xD
il faudra que mes oreilles vérifient ca par elles mêmes [ tu sais quoi? je les adore! je pourrais schtroumpfer tout un village! xD ]
kisa_in_love
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:29:47
Fufufu....YEAH! Roy Mustang est le meilleur! Il vous battra tous en choeur! XD
Fufufu [Gk: Fufufu (le retour ) ]
VirusEraser
Niveau 10
26 mai 2006 à 00:36:20
Taïsa!!!! je vous suivrai n´importe où!!!
ET moi je réponds quoi là? la flemme après tout
kisa_in_love
Niveau 10
26 mai 2006 à 01:05:42
Huhu...Uand j´y pense...il est aps mal Havoc *kissy, kissy, kissy à la hamtaro *
en colonie d´vacances
VirusEraser
Niveau 10
26 mai 2006 à 02:22:42
prend un gros style noir, un cuter, et une planche de bois fine*
découpe la planche de bois et écris dessus au stylo*
kisa_in_love
Niveau 10
30 mai 2006 à 07:38:00
Fufufu, je me demande toujours pourquoi c´est toujours le bar qui est deserté...xD
[Gk: enfin plutot à table là ]
VirusEraser
Niveau 10
30 mai 2006 à 07:42:45
Qui sait? il y a peut être un ou deux fantômes qui y rôdent, voir un schtroumpf grognon qui y réside Quoi que les deux idées ne sont pas incompatibles ´^^