CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bar du blabla

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:59:12

Tu as donc une petite participation dedans, petite schyzophrène :o)) quoi comment ca deux fois le mot "petite" ? là ca fait trois! il faut savoir compter :oui: je fais n´importe quoi? :fou: c´est petitE ce que tu me dis XD
Et il repasse largement devant ainsi ^^

[ espèce de salaud lui dit sa mère :o)) XD ]

Je viens de manger du bon chocolat industriel et je n´aurais qu´une chose à dire: j´ai faim! :fou:

:dehors: prendre son train (bah oui tout à l´heure c´était un échauffement :o)) )

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:50:29

Une seule solution, la manifestation :o))

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:56:12

et en fait, j´ai un micro :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
25 mai 2006 à 01:27:40

Ne m´en parles pas :hum: heureusement que j´ai pris un train grande ligne, sinon je ne pouvais pas prendre le train :hum:
Merci les contrôleurs de la SNCF! :fou:
AU BUCHER!!!! :diable:

noooooooooooooooon juste au moment ou tu pars :snif: bon je verrai ca demain peut être... ou pas :o))

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
25 mai 2006 à 09:18:53

Fufufu :o)) C´est fou comm un air de chanson peut faire :o))

Fufufu :o)) pas d´bol! :-p enfin quand tu dis demain...c´est aujourd´hui ou demain? XD

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:32:32

C´est encore une nouvelle lubie ces "fufufu" :o)) et où ca un air de chanson? :o))

hhmmm demain :o)) bah oui là tu dois être partie faire des courses et moi je ne reviendrais surement que tard ce soir, voir demain ´^^ huhu

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:35:07

Et oui, à l´oral et à l´ecrit :o)) et puis, j´aime bien :o)) ça fait très fire sushi :o)) [GK: Fufufu, ce qu´elle veut dire, c´est que ça fait très Royouchounet :o)) ] j´en sais rien :o))

Fufufu... bah faudra déjà que *hmpfgouhlosiyrad* [<~~ ça? bah c´set super normal, c´est un raclement de gorge combiné à un toussotement et un ternuement :o)) ]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:05:12

Mais Royouchounet n´est pas un suchi que je sache :doute: à moins qu´il ne dégage une odeur de poisson :o)) [ merci GK :) ] moi non plus :o))

Que tu le veuilles je sais, et que ca ne soit pas le silence total! XD [ je ne connaissais pas ce bruit :o)) ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:05:16

Fufufu...ça expliquerait tout :o)) [Gk: mais de rien :o)) ] de quoi? :o))

Fufufu...si si, silence total! XD Je parle plus beaucoup :o)) sauf quand...euh non sauf quand que rien :o)) Je ne parle presque pas :o)) Sauf au bahut...va savoir pourquoi! XD [GK: un bruit? O_o, quel bruit? :o)) *gourmf* Celui-là? :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:55:25

Qu´il se parfume aux essences de poisson? :o)) j´ai pas tout compris en plus :o))

Ah si, je sais ce qui pourrait te faire parler :rire2: en fait ca pourrait même être GK qui prendrait la parole :o)) [ *groumpf* ca ressemble au tien :o)) ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:19:09

O_o....BEURK! xD Non rien, rien du tout :o))

Fufufu, quand j´y pesne, on fait mm pas la difference entre sa voix et la sienne -__- SI SI! :fou: Y´a uen différence! :fou: [GK: ah? O_o, je le savais pas ça...xD]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:21:19

Oui :nah: horrible, il va attirer les maow en masse là! XD Ca te fait penser à quoi? :o))

Elle est plus désinvolte que la tienne? :o)) on verra bien ou entendra bien ^^ [ ca me fait penser à un schtroumpf XD ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:28:26

Fufufu, bizarrement, ça se rapporoche de mon diée de depart ça :o)) Bah ouais, si il sent le poisson, c´set normal qu´il attire toutes les minettes du coin! :-d

Je sais pas, mais je sens uen différence, mais je peux pas la definir :o)) [GK: MANGER! :fou: Bah quoI, :o)) C´est bon les schtrompfs en gelatine plein de colorants :o)) ]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:40:44

Qu´est ce que tu veux, c´est le colonel tout de même huhu :o)) un sifflement de sa part et elle accourt toutes :-d xD

:doute: il faudra que mes oreilles vérifient ca par elles mêmes :oui: [ tu sais quoi? je les adore! :fou: je pourrais schtroumpfer tout un village! xD ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:29:47

Fufufu....YEAH! :coeur: Roy Mustang est le meilleur! Il vous battra tous en choeur! :fete: XD

Fufufu :o)) [Gk: Fufufu (le retour :o)) ) :o)) ]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
26 mai 2006 à 00:36:20

Taïsa!!!! je vous suivrai n´importe où!!! :hap:

ET moi je réponds quoi là? la flemme après tout :o))

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
26 mai 2006 à 01:05:42

Huhu...Uand j´y pense...il est aps mal Havoc :o)) *kissy, kissy, kissy à la hamtaro :o)) *

en colonie d´vacances :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
26 mai 2006 à 02:22:42
  • prend un gros style noir, un cuter, et une planche de bois fine*
  • découpe la planche de bois et écris dessus au stylo*

:dehors:

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
30 mai 2006 à 07:38:00

Fufufu, je me demande toujours pourquoi c´est toujours le bar qui est deserté...xD

:dehors: [Gk: enfin plutot à table là :o)) ]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
30 mai 2006 à 07:42:45

Qui sait? :o)) il y a peut être un ou deux fantômes qui y rôdent, voir un schtroumpf grognon qui y réside :o)) Quoi que les deux idées ne sont pas incompatibles ´^^

La vidéo du moment