Je ne suis pas Link moi je n´ai pas de carte et de boussole à profusion! xD
Je reformule Chère Princesse Autatrice,tu vas me déterminer la FT du filtre lorsqu´il est adpaté et tu me vérifieras le critère de Nyquist et plus vite que ca! XD
kisa_in_love
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:28:24
AH AH! xD Bah tant pis, je ne saurais aps poruquoi j´ai dis ça...xD
Huhu, oausi bah je commence déjà à m´endormir en voyant le "Chère"...xD bah quoi? xD
VirusEraser
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:47:31
parce que tu ne t´en rappelles dejà plus? XD il faut nourrir cette petite au plus vite sinon elle va nous claquer entre les pattes xD
Bonne nuit les petits ^^
kisa_in_love
Niveau 10
18 mai 2006 à 07:16:38
Bah euh non, et puis là, je pexu plus rien avaler -__- rien ne apsse plus dans ma gorge -_-... Il m´a foutu cette fichue maladie!
amen
VirusEraser
Niveau 10
18 mai 2006 à 10:04:56
Qui t´a contaminé? un nom que je l´égorge! ca ira mieux ce soir non?
Taïsa!!!! xD
kisa_in_love
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:28:54
O_o...NON! >.< tu ne l´egorgeras point! >.< O_o, HEY! Pour une fois que je le protège [GK: *happy* ]
Genialissime [GK: FURHER! ]
VirusEraser
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:47:38
Bon alors je peux lui faire un calin? [ tiens il y avait longtemps! xD ] Mais je n´ai rien dit sur toi et ta façon de protéger les gens!
UnKebable [ un chti délire avec des amis en cours d´anglais xD ]
kisa_in_love
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:41:33
O_o AH NON! >.< Hors de question! Je suis TRES possessive...>.< [GK: baka de Kisoune -_-... [maieeuuh!! ToT] Je le sais bien mais bon
Huhu...je sens que les delires se créent toujorus en cours de langues [GK:^^ [NON! tu te tais toi! >.< ] ToT]
VirusEraser
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:05:36
Mais qu´est ce qu´elle a GK ce soir? elle n´arrête pas de te traiter de baka... aurais tu fait quelque chose pour qu´elle fasse la tête?
Plutôt en cours de langue en effet, car c´est là qu´on s´ennuie le plus! xD [ je vois à peine l´allusion! ]
kisa_in_love
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:18:29
Bha non^^, je lui ai pas dis grand chose de mon cru aujourd´hui^^, j´ai été polie et reponsable fasse à ses actes
oausi un chouillat [Gk: bah quoi ]
VirusEraser
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:10:19
Oula, tu as du en prendre un sacré paquet ´^^ ma pauvre maman...
Le mot est faible tu sais xD [ mais rien! moi je ne te critique pas, au contraire j´adore car ce sont les mêmes pensées que les miennes ]
kisa_in_love
Niveau 10
19 mai 2006 à 07:06:28
Bha non, c´était relativement une bonne journée euh....ouais
Bha je sais, c´set pour ça que je l´aime bien [GK: Huhu...Where go the world? xD]
VirusEraser
Niveau 10
19 mai 2006 à 07:52:06
Idem la journée fut plutôt bonne, avec un lever dans les 9h45 xD
C´est bon les épinards c´est la nouvelle citation du jour [ I don´t know but it doesn´t matter ]
kisa_in_love
Niveau 10
19 mai 2006 à 07:58:27
Euh...moi si je me souviens bien, levé à 6h30 Bah quoi? Je suis un peu asomniaque moi
Ouais bah je sens que je vais l´oubleir moi [Gk: C´est bon les sushis Ouais, niveau rapport...MOUARF! xD]
VirusEraser
Niveau 10
19 mai 2006 à 11:32:04
C´est l´heure à laquelle je me lève habituellement mais pas hier xD et je ne suis pas insomniaque et que fais tu la nuit quand tu n´arrives pas à dormir?
C´est bon les tartes aux épinards (comme ça il n´y a pas de confusion possible ) [ A tes souhaits ]
kisa_in_love
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:23:52
Euh, j´ecris eds delires inqualifiables...du genre, celui de vendredi dernier [ou samedi matin ] [Gk: Huhu ...j´avoue que j´y ai ajouter mon gros grain de sel^^´, sinon ça aurait aps fini comme ça...xD]
C´est bon les sushis [Gk: AH AH ! Je me souviens de ce que tu devais faire Kisoune! Ton cousin! [ ^(O_O)^ ] -_- memoire very short là...xD]
VirusEraser
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:18:47
Ne m´en veux pas mais je ne m´en rappelle plus xD [ sinon comment cela aurait il fini? ]
Oh et puis la flemme de continuer
kisa_in_love
Niveau 10
20 mai 2006 à 03:01:55
euh...juste un chtit delire ecrit vers 4 heures du mat...>.< ça tournait à plein regime! xD [Gk: bha dans uen mare de sang ]
lundi matin, l´empereur, sa femme et le ptit Prince
VirusEraser
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:18:43
Oul même à cette heure ci ca carbure dans la cacahouete! xD elle n´a pas un moment de répis [ *O* ]
sont venus chez moi, pour me serrer la pince
kisa_in_love
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:03:01
Euh non, ça carbure qu´à ces moments-là sinon elle se repose la cacahuète [GK: et oui, pour une fois, le delire n´était pas sanglant! XD]
Comme j´étais partie, le ptit prince a dit: puisque c´est ainsin nous reviendront marrdi