CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bar du blabla

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:37:15

Attention Attention! Ceci est un communiqué important! Sur ce forum les pertes de mémoires sont de rigueur :o))
XD

Euh... ´^^ ce n´est pas ce que je voulais dire, ni ce que je préfere! XD Mais toi tu te vois bien torturer quelqu´un non? :o))
Enfer! :o)) quoi? j´ai rien dit moi :) [ alors je pense avoir déjà assité à une ou deux de ces allusions :fou: ]

Mais non je suis rentré à 3h chez moi et je suis passé ici... et j´ai vu ma faute d´orthographe :-d

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:15:47

XD hein? de quoi tu parles? aaaah perte de memoire!XD NON! elles ne sont aps de rigueur, juste que c´est preferable :o))

Moi? O_O Torturer quelqu´un? O_O...Peut être dans un beau rêve mais non, sinon je ne vois aps faire ça... :non: mlalheureusement! :fou: XD
Enfer? ...*O*...Avec Lucifer...XD [AH! XD t´as pas encore tout vu!XD]

Je dirais plutot de farppe :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:54:05

Et pour certaines personnes, elles font partie de leur nature! XD :o))

:peur: ou te faire torturer? Ah non pas question! j´irai te chercher s´il le faut! :fou:
Ah non pas question! :fou: quoi je me répete? ah bon??? (à la Roseline Bachelot :o)) ) [ mais je n´attends que de voir moi! :ange: ]

Tout à fait ma petite maman :o))

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:29:08

Je dois me sentir concernée ou pas? :o)) Non juste pour savoir si je dois mettre :"Mais de qui parles-tu? :ange: " :o)) XD

O_O Oui, c´est plutot moi qui me fait torturer :doute: Je crois que je ne suis pas super normale au niveau mentale moi :o)) enfin tout depend de ma definition de "normale" :o)) XD
O_O oui c´est fou comme on peut se repeter à même pas uen ligne d´intervalle :o)) (Huhu..j´ai cru lire "Bachmor" un moment...XD)
[Et bah pas moi, pas envie de montrer -__- surtout quand ça va assez loin -__-...et puis je suis tellment mieux normalment!XD]

Elementaire mon cher Watson :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:19:33

et bien... tu l´as quand même mit! XD :o)) c´est à toi de décider tu sais

En fait tu aimerais bien que Lucifer te torture avec du chocolat, hein? :-d ca fait trois choses que tu adores en une phrase! XD mais c´est normal d´avoir ce genre de pensées :oui: mais si tu les as toujours à 17 ans... :peur:
(mdrrrrr tu as bien mis tes lunettes pourtant? :o)) )
[ quand ca va assez loin? :o)) ah enfin tu le dis :-) ]

Ce n´est pas la chose qui fait la chose, mais l´essence de la chose :o))

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:39:52

Et oui :cool: parfois je le mets sans le vouloir :o)) moi savoir? ce que je sais est assez restreint :o))

O_O...Si Lucifer me torture en m mettant du choco sous le nez...Bha je fous la paté au demon de pacotille et je mange le chocolat :o)) Bha quO*oi? Bha oui, le chocolat c´est le plus important! :oui: XD Huhu, partit comme c´est, y´a peu de chance que ça s´en aille avant...plusieurs années :o))
(et oui! pour uen fois!XD :fete: )
[Oui, quand ça va loin...voir même plus loin que loin :o)) mais ça, ça reste dans le cadre plus que privée, et même moi ej peux pas trop y acceder :o)) et oui, mais bon, je suis anormalement normale donc tout ça, c´est aps normale :o)) ]

nyé? compréhension elevé à dix seulement XD

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:36:46

Le savoir c´est comme la confiture, même avec peu, on peut l´étaler facilement :o))

:rire: mais il te torture, donc tu n´es pas censée pouvoir bouger :o)) il te fait toute sorte de choses :fou: mouahahahahaha mais tu as fait le bon choix, le chocolat est ce qu´il y a de mieux pour toi! XD une année et demi j´espere ...

[ oula c´est mon esprit qui va très loin la! XD mais en même temps, qui est normal sur cette terre? ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:51:15

rah!!! DROITS D´AUTEUURS!! :fou: ou du moins pour le debut, la fin c´est pas de moi :o)) XD

M´enfous! si c´est un rêve/cauchemard à moi, je fais tout ce que je veux! :fou: XD et puis qu´il aille bruler en enfer Lucifer! :nah: comment ça il y est déjà? :o)) XD
Huhu... :hum: ET VIVE LE NUT-NUT! :fou: XD j´aurais...j´aurais...quinze et demi? O_O mais jeerais vieille!XD Qui a dit que je l´étais déjà?! :fou: XD

[Euh...reste sur terre^^´...XD ce serait mieux :o)) XD euh...rien, enfin personen que je ne connaisse^^´...]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:35:31

Tiens donc, je me disais aussi que je l´avais vu quelque part :o))

C´est bien vrai, mais parfois, on ne décide pas tout ce qu´on veut dans son rêve/cauchemar :oui:
Chocolat :o)) Mais non tu n´es pas vieille du tout :hap: et meme dans un an et demi tu ne le seras pas!

[ j´y suis mais... ´^^ c´est dur! XD je me disais aussi :o)) ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:51:49

XD laisse ma confiture tranquilleeuuuh!! :o)) XD

mais c´est ça qui est bien :-) l´exitation de ne pas savoir ce qui va arriver, on voudrait tellement voir uenn chose mais c´est uen autre qui apparait alors.. :coeur: c´est bien les cauchemards :o))

• O* CHO-CO-LAAAATTTT! :fou: XDje l´espère bien! :oui: et puis j´ai encore toute ma vie devant moi :oui: sauf si je crève demain :hum: enfin après tout, c´est la vie :-) enfin la mort là :o))

[XD Tu veux que je te mette de lourdes chaines par terre pour que tu ne t´envoles pas? XD [GK: y´a que moi qui..Huhu, oui je me tais^^´] huhu -__- oui f*vaudrait mieux pour toi GK ...XD]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
19 mars 2006 à 08:40:52

Bien Maman :hap: :o))

Si tu le dis, ca fait un petit moment que je n´ai aps fait de cauchemars :o)) peut etre justement parce que j´arrive à influer sur ceux-ci :o))
Fidèle à elle-même! XD Non c´est ton existence, à toi de la vivre comme tu l´entends :)

[ oh oui, j´aimerais tellement :hap: mdrrrr tu crois pouvoir y arriver? :o)) :rire: en relisant ma phrase, je me rend compte qu´on peut y comprendre quelque chose d´autre! bravo GK :ok: ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
19 mars 2006 à 09:27:43

Merci mon pitit :o))

Nyé? Et moi je dis quoi face à ça? :o))
Et oui!!! z´aime le chocolat :o)) xD Huhu...je la vis comme je le sens, et ma mort...je verrai bien! :-)

[Nyé? quoi? :o)) bizarrment, là, je sais plus de quoi qu´on parle :o)) ]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:15:03

Mah de rien maman :o)) c´est tout à fait naturel tu sais :oui:

De multiples possibilités s´ouvrent à toi, tu n´as qu´à choisir :oui:
A ce stade, je dirai que c´est autre chose que de l´amour! XD si on voit sa mort :)

[ Nyé? :o)) bizarrement je crois que tu t´es encore défilée :o)) ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:55:52

euh chosir quoi? Oui Alzeimher je sais :hum: Mais ça se soigne pas si facilement! :fou: XD
euh...de la passion? :o)) xD j´aimerais bien voir comment ej vais mourir moi :-) je veux dire, d´un regard exterieur :-) :o))

[Tu vois un podium ici? Et des top-models? XD]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:01:36

Ca se soigne avec... non c´est bien plus compliqué que cela! :fou: mais délirer n´arrange rien c´est certain! :o))
Oui, il me semble que ca pourrait être cela :oui:
Pas moi, je ne veux pas le savoir

[ j´aimerai bien, mais je ne vois que deux serpents à coté de moi :o)) ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:20:36

XD Mais c´est pas de ma faute si je delire! :fou: C´est la faute à...Destin? XD :o))
Hihi^^´...Mais ça sonne vraiment bizarre à l´oreille...XD
C´est ton choix [GK: Evelyne Thomas! :fou: XD]

[Deux serpents? O_O...Alors là j´avoue que ej suis perdue :o)) ]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:08:24

Ou à ton imagination débordante! :fou: où à l´étoile qui brille au dessus de toi :o))
Quelque chose a sonné? je n´ai rien entendu de tout moi :o))
[ :nah: une idiote :nah: ]

[ oui deux serpents entortillés l´un avec l´autre :o)) ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:28:32

Oui peut petre, mais je vois pas ce qe vient faire uen etoile inexistante ici :o)) XD
Bha moi non plus...ah si! le telephone!XD
[GK: :oui: exactement :o)) ]

[O_O je m´inquiète pour ta santé mentale là!XD]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:40:18

Une étoile filante bien entendu :o)) tu ne l´as voit plus XD
Allo? non à l´huile :o))

[ tu veux une photo peut etre? :o)) ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:20:41

Oui bien sûr..^.parce que tu peux voir des etoiles filantes à cette heure-ci toi? XD
:hum: WPW :hum: mais le pire c´est que me l´a faite :hum: ...XD

[Nyé? Photo? de quoi? :o)) XD]

La vidéo du moment