Attention Attention! Ceci est un communiqué important! Sur ce forum les pertes de mémoires sont de rigueur XD
Euh... ´^^ ce n´est pas ce que je voulais dire, ni ce que je préfere! XD Mais toi tu te vois bien torturer quelqu´un non? Enfer! quoi? j´ai rien dit moi [ alors je pense avoir déjà assité à une ou deux de ces allusions ]
Mais non je suis rentré à 3h chez moi et je suis passé ici... et j´ai vu ma faute d´orthographe
kisa_in_love
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:15:47
XD hein? de quoi tu parles? aaaah perte de memoire!XD NON! elles ne sont aps de rigueur, juste que c´est preferable
Moi? O_O Torturer quelqu´un? O_O...Peut être dans un beau rêve mais non, sinon je ne vois aps faire ça... mlalheureusement! XD Enfer? ...*O*...Avec Lucifer...XD [AH! XD t´as pas encore tout vu!XD]
Je dirais plutot de farppe
VirusEraser
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:54:05
Et pour certaines personnes, elles font partie de leur nature! XD
ou te faire torturer? Ah non pas question! j´irai te chercher s´il le faut! Ah non pas question! quoi je me répete? ah bon??? (à la Roseline Bachelot ) [ mais je n´attends que de voir moi! ]
Tout à fait ma petite maman
kisa_in_love
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:29:08
Je dois me sentir concernée ou pas? Non juste pour savoir si je dois mettre :"Mais de qui parles-tu? " XD
O_O Oui, c´est plutot moi qui me fait torturer Je crois que je ne suis pas super normale au niveau mentale moi enfin tout depend de ma definition de "normale" XD O_O oui c´est fou comme on peut se repeter à même pas uen ligne d´intervalle (Huhu..j´ai cru lire "Bachmor" un moment...XD) [Et bah pas moi, pas envie de montrer -__- surtout quand ça va assez loin -__-...et puis je suis tellment mieux normalment!XD]
Elementaire mon cher Watson
VirusEraser
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:19:33
et bien... tu l´as quand même mit! XD c´est à toi de décider tu sais
En fait tu aimerais bien que Lucifer te torture avec du chocolat, hein? ca fait trois choses que tu adores en une phrase! XD mais c´est normal d´avoir ce genre de pensées mais si tu les as toujours à 17 ans... (mdrrrrr tu as bien mis tes lunettes pourtant? ) [ quand ca va assez loin? ah enfin tu le dis ]
Ce n´est pas la chose qui fait la chose, mais l´essence de la chose
kisa_in_love
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:39:52
Et oui parfois je le mets sans le vouloir moi savoir? ce que je sais est assez restreint
O_O...Si Lucifer me torture en m mettant du choco sous le nez...Bha je fous la paté au demon de pacotille et je mange le chocolat Bha quO*oi? Bha oui, le chocolat c´est le plus important! XD Huhu, partit comme c´est, y´a peu de chance que ça s´en aille avant...plusieurs années (et oui! pour uen fois!XD ) [Oui, quand ça va loin...voir même plus loin que loin mais ça, ça reste dans le cadre plus que privée, et même moi ej peux pas trop y acceder et oui, mais bon, je suis anormalement normale donc tout ça, c´est aps normale ]
nyé? compréhension elevé à dix seulement XD
VirusEraser
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:36:46
Le savoir c´est comme la confiture, même avec peu, on peut l´étaler facilement
mais il te torture, donc tu n´es pas censée pouvoir bouger il te fait toute sorte de choses mouahahahahaha mais tu as fait le bon choix, le chocolat est ce qu´il y a de mieux pour toi! XD une année et demi j´espere ...
[ oula c´est mon esprit qui va très loin la! XD mais en même temps, qui est normal sur cette terre? ]
kisa_in_love
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:51:15
rah!!! DROITS D´AUTEUURS!! ou du moins pour le debut, la fin c´est pas de moi XD
M´enfous! si c´est un rêve/cauchemard à moi, je fais tout ce que je veux! XD et puis qu´il aille bruler en enfer Lucifer! comment ça il y est déjà? XD Huhu... ET VIVE LE NUT-NUT! XD j´aurais...j´aurais...quinze et demi? O_O mais jeerais vieille!XD Qui a dit que je l´étais déjà?! XD
[Euh...reste sur terre^^´...XD ce serait mieux XD euh...rien, enfin personen que je ne connaisse^^´...]
VirusEraser
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:35:31
Tiens donc, je me disais aussi que je l´avais vu quelque part
C´est bien vrai, mais parfois, on ne décide pas tout ce qu´on veut dans son rêve/cauchemar Chocolat Mais non tu n´es pas vieille du tout et meme dans un an et demi tu ne le seras pas!
[ j´y suis mais... ´^^ c´est dur! XD je me disais aussi ]
kisa_in_love
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:51:49
XD laisse ma confiture tranquilleeuuuh!! XD
mais c´est ça qui est bien l´exitation de ne pas savoir ce qui va arriver, on voudrait tellement voir uenn chose mais c´est uen autre qui apparait alors.. c´est bien les cauchemards
O* CHO-CO-LAAAATTTT! XDje l´espère bien! et puis j´ai encore toute ma vie devant moi sauf si je crève demain enfin après tout, c´est la vie enfin la mort là
[XD Tu veux que je te mette de lourdes chaines par terre pour que tu ne t´envoles pas? XD [GK: y´a que moi qui..Huhu, oui je me tais^^´] huhu -__- oui f*vaudrait mieux pour toi GK ...XD]
VirusEraser
Niveau 10
19 mars 2006 à 08:40:52
Bien Maman
Si tu le dis, ca fait un petit moment que je n´ai aps fait de cauchemars peut etre justement parce que j´arrive à influer sur ceux-ci Fidèle à elle-même! XD Non c´est ton existence, à toi de la vivre comme tu l´entends
[ oh oui, j´aimerais tellement mdrrrr tu crois pouvoir y arriver? en relisant ma phrase, je me rend compte qu´on peut y comprendre quelque chose d´autre! bravo GK ]
kisa_in_love
Niveau 10
19 mars 2006 à 09:27:43
Merci mon pitit
Nyé? Et moi je dis quoi face à ça? Et oui!!! z´aime le chocolat xD Huhu...je la vis comme je le sens, et ma mort...je verrai bien!
[Nyé? quoi? bizarrment, là, je sais plus de quoi qu´on parle ]
VirusEraser
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:15:03
Mah de rien maman c´est tout à fait naturel tu sais
De multiples possibilités s´ouvrent à toi, tu n´as qu´à choisir A ce stade, je dirai que c´est autre chose que de l´amour! XD si on voit sa mort
[ Nyé? bizarrement je crois que tu t´es encore défilée ]
kisa_in_love
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:55:52
euh chosir quoi? Oui Alzeimher je sais Mais ça se soigne pas si facilement! XD euh...de la passion? xD j´aimerais bien voir comment ej vais mourir moi je veux dire, d´un regard exterieur
[Tu vois un podium ici? Et des top-models? XD]
VirusEraser
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:01:36
Ca se soigne avec... non c´est bien plus compliqué que cela! mais délirer n´arrange rien c´est certain! Oui, il me semble que ca pourrait être cela Pas moi, je ne veux pas le savoir
[ j´aimerai bien, mais je ne vois que deux serpents à coté de moi ]
kisa_in_love
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:20:36
XD Mais c´est pas de ma faute si je delire! C´est la faute à...Destin? XD Hihi^^´...Mais ça sonne vraiment bizarre à l´oreille...XD C´est ton choix [GK: Evelyne Thomas! XD]
[Deux serpents? O_O...Alors là j´avoue que ej suis perdue ]
VirusEraser
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:08:24
Ou à ton imagination débordante! où à l´étoile qui brille au dessus de toi Quelque chose a sonné? je n´ai rien entendu de tout moi [ une idiote ]
[ oui deux serpents entortillés l´un avec l´autre ]
kisa_in_love
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:28:32
Oui peut petre, mais je vois pas ce qe vient faire uen etoile inexistante ici XD Bha moi non plus...ah si! le telephone!XD [GK: exactement ]
[O_O je m´inquiète pour ta santé mentale là!XD]
VirusEraser
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:40:18
Une étoile filante bien entendu tu ne l´as voit plus XD Allo? non à l´huile
[ tu veux une photo peut etre? ]
kisa_in_love
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:20:41
Oui bien sûr..^.parce que tu peux voir des etoiles filantes à cette heure-ci toi? XD WPW mais le pire c´est que me l´a faite ...XD