CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bar du blabla

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:35:27

Fufufu, ouais, en fait c´est le fantome du schtrompfs grognon qui hante ces murs :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:23:31

Ca tombe bien j´adore les fantômes et le schtroumpf grognon :hap:

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
31 mai 2006 à 07:17:26

Fufufu...xD Ouais bah on verra si tu vas le rencontrer un jour :o)) *manger :o)) * [Gk: Fufufu, moi veut voir le schtrompf gourmand :o)) , va savoir pourquoi :o)) [Huhu, elle veut essayer de cuisiner le sushi au lait :o)) ] O_o...MOUARF! xD]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
31 mai 2006 à 07:45:27

Peut être lorsque je ne serai plus ici en effet :oui: [ n´oublie pas que si tu touches au sushi au lait, une autre personne se réveillera pour t´en empêcher! :o)) xD ]

ps: je pense que le mot "manger" va atteindre des sommets dans les stats :o))

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
31 mai 2006 à 08:02:35

je me demande si il hante pas seulement la nuit...en disant: "Moi j´aime pas la nuit" :o)) xD [Gk: Fufufu...Elle va pas me tuer^^, je suis trop importante pour elle! xD Enfin je crois... :doute: ]

Hein? de quoi? :o)) ahhh!! manger :o)) aaaah! les stats :o)) Je comprends :o)) [GK: MANGER! :fou: xD]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
31 mai 2006 à 10:34:02

Bah qu´il hante les miennes pour voir :o)) je l´accueillerai bien ^^ [ je n´ai pas dit qu´elle allait te tuer, juste te tirer une roquette xD :o)) ]

Petite :-p

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:37:59

Bah, on va essayer de lui faire parvenir ce message :o)) ...xD [Gk: Ce qui est aussi impossible :o)) xD Elle en a pas chez elle! xD et je la vois très mal avec une artillerie lourde sur son dos :o)) ]

manger :o)) Et j´suis pas de taille petite, chuis de taille moyenne d´abord :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:32:37

Je l´attends alors :o)) qu´il prenne bien son temps ^^ [ peut être joue t´elle à l´apprentie petite chimiste dans ton dos! :fou: ]

D´accord mademoiselle de moyenne taille et pas de petite taille :o))

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
01 juin 2006 à 07:13:34

Euh...quelqu´un voudrait pas se peindre en bleu? :o)) Et devenir assez petit en même temps...Fufufu...Heu! O_o, Pourquoi on me regarde! ^(>.<)^ xD [GK: Elle joue plutot les crameuse d´interros mais bon, pourquoi pas? :o)) ]

Fufufu... :cool: :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
01 juin 2006 à 10:41:29
  • regard fuyant* euh... finalement, non car tu jouerais plutôt le rôle de la schtroumpfette xD! :o)) donc... je ne sais pas ´^^ [ Avoue que ca te ferait frissonner qu´elle préparer tout cela en douce? :sournois: ]
kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
01 juin 2006 à 16:33:29

...Maieeuuuh!! >.< Je suis pas blondeeeuuuh!! >.< Enfin, pour le moment :o)) Bah quoi? xD On m´a proposé de faire une coloration...donc ejs ais aps si je me les fais rouge ou blond :o)) xD
[Gk: Euh...*regarde sa main* si on veut...[Fufufu...NIARK! :fou: ] -__- Quand on y pense, crever à cause d´une amie...c´est le super trip ça :o)) ]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:52:00

Si si, il parait que tu es blonde intérieurement, alors avec la coloration... huhu ´^^ qu´est ce que ca ca être! xD :o))
[ une belle mort, rien à voir avec toutes les maladies, les accidents dont on entend parler tous les jours :oui: ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:10:38

Fufufu...xD je vais commencer à aimer le rose... :peur: NOOOON!! ^(>.<)^
[Gk: effectivement :o)) xD]

• retourne à la fête des terminales*

:dehors:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
02 juin 2006 à 00:27:14

En espérant que ta voix aille mieux et que tu aies déchainé les foules avec ton "costume" de pirate huhu :o))

• retourne manger*

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
02 juin 2006 à 07:35:31

GWAHAHAH!! xD J´ai les pieds bousillés! xD

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
02 juin 2006 à 07:48:58

Tu n´as plus de voix, plus de pieds, et tu chantes certaines à tue-tête... huhu :o)) la soirée a été très bonne, notamment de voir tes surveillantes autrement.

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
02 juin 2006 à 07:57:44

certaines chansons* :honte: c´est bizarre mais je suis revenu car je ressentais comme un trou... :doute: va savoir pourquoi

ps: pour soigner les pieds bousillés, des langues rapeuses de boules de poils sont fortement recommandées :o))

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:19:14

OUAIS! :fou: Mais le reveil très dur...allez! un footing le matin à six heures du matin! :fou: ...xD Enfin bon, ça m´a pas gêner moi :o))
Fufufu...xD Moi je ressens jamais que j´ia oublié un mot...xD Peut être parce que je vois double de temsp en temps...xD

Fufufu.. -___- les boules de poils -___-, non merci -__-...xD [GK: mais le pire, quand même, c´est qu´elle a remis ses bottes qui tuent! xD [Et elles sotn bousillés maintenant :o)) ] Bah, tant mieux...xD]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:50:05

Non merci :peur: pas de footing à 6h du matin, c´est trop tôt pour moi! xD :fou: le dimanche matin à 9h, ca me suffit ´^^

Je sens que GK n´a pas tellement apprécié ces moments avec les bottes de la mort qui tuent xD :o)) Serait elle de nature douillette? ^^

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:06:32

Bha moi, un footing tout le sans ça me va :o)) hors de question que ej afsse plsud e sport que ça :o))

Fufufu...C´est surtout qu´avec le bout des bottes qui étaient bien resséré et qu´elles étaient un peu trop petites pour moi...ça se comprends un peu :o)) Mais bon, je commence à m´habituer :o)) [GK:BIG FOOT! :fou: xD]

La vidéo du moment