Fufufu, ouais, en fait c´est le fantome du schtrompfs grognon qui hante ces murs
VirusEraser
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:23:31
Ca tombe bien j´adore les fantômes et le schtroumpf grognon
kisa_in_love
Niveau 10
31 mai 2006 à 07:17:26
Fufufu...xD Ouais bah on verra si tu vas le rencontrer un jour *manger * [Gk: Fufufu, moi veut voir le schtrompf gourmand , va savoir pourquoi [Huhu, elle veut essayer de cuisiner le sushi au lait ] O_o...MOUARF! xD]
VirusEraser
Niveau 10
31 mai 2006 à 07:45:27
Peut être lorsque je ne serai plus ici en effet [ n´oublie pas que si tu touches au sushi au lait, une autre personne se réveillera pour t´en empêcher! xD ]
ps: je pense que le mot "manger" va atteindre des sommets dans les stats
kisa_in_love
Niveau 10
31 mai 2006 à 08:02:35
je me demande si il hante pas seulement la nuit...en disant: "Moi j´aime pas la nuit" xD [Gk: Fufufu...Elle va pas me tuer^^, je suis trop importante pour elle! xD Enfin je crois... ]
Hein? de quoi? ahhh!! manger aaaah! les stats Je comprends [GK: MANGER! xD]
VirusEraser
Niveau 10
31 mai 2006 à 10:34:02
Bah qu´il hante les miennes pour voir je l´accueillerai bien ^^ [ je n´ai pas dit qu´elle allait te tuer, juste te tirer une roquette xD ]
Petite
kisa_in_love
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:37:59
Bah, on va essayer de lui faire parvenir ce message ...xD [Gk: Ce qui est aussi impossible xD Elle en a pas chez elle! xD et je la vois très mal avec une artillerie lourde sur son dos ]
manger Et j´suis pas de taille petite, chuis de taille moyenne d´abord
VirusEraser
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:32:37
Je l´attends alors qu´il prenne bien son temps ^^ [ peut être joue t´elle à l´apprentie petite chimiste dans ton dos! ]
D´accord mademoiselle de moyenne taille et pas de petite taille
kisa_in_love
Niveau 10
01 juin 2006 à 07:13:34
Euh...quelqu´un voudrait pas se peindre en bleu? Et devenir assez petit en même temps...Fufufu...Heu! O_o, Pourquoi on me regarde! ^(>.<)^ xD [GK: Elle joue plutot les crameuse d´interros mais bon, pourquoi pas? ]
Fufufu...
VirusEraser
Niveau 10
01 juin 2006 à 10:41:29
regard fuyant* euh... finalement, non car tu jouerais plutôt le rôle de la schtroumpfette xD! donc... je ne sais pas ´^^ [ Avoue que ca te ferait frissonner qu´elle préparer tout cela en douce? ]
kisa_in_love
Niveau 10
01 juin 2006 à 16:33:29
...Maieeuuuh!! >.< Je suis pas blondeeeuuuh!! >.< Enfin, pour le moment Bah quoi? xD On m´a proposé de faire une coloration...donc ejs ais aps si je me les fais rouge ou blond xD [Gk: Euh...*regarde sa main* si on veut...[Fufufu...NIARK! ] -__- Quand on y pense, crever à cause d´une amie...c´est le super trip ça ]
VirusEraser
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:52:00
Si si, il parait que tu es blonde intérieurement, alors avec la coloration... huhu ´^^ qu´est ce que ca ca être! xD [ une belle mort, rien à voir avec toutes les maladies, les accidents dont on entend parler tous les jours ]
kisa_in_love
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:10:38
Fufufu...xD je vais commencer à aimer le rose... NOOOON!! ^(>.<)^ [Gk: effectivement xD]
retourne à la fête des terminales*
VirusEraser
Niveau 10
02 juin 2006 à 00:27:14
En espérant que ta voix aille mieux et que tu aies déchainé les foules avec ton "costume" de pirate huhu
retourne manger*
kisa_in_love
Niveau 10
02 juin 2006 à 07:35:31
GWAHAHAH!! xD J´ai les pieds bousillés! xD
VirusEraser
Niveau 10
02 juin 2006 à 07:48:58
Tu n´as plus de voix, plus de pieds, et tu chantes certaines à tue-tête... huhu la soirée a été très bonne, notamment de voir tes surveillantes autrement.
VirusEraser
Niveau 10
02 juin 2006 à 07:57:44
certaines chansons* c´est bizarre mais je suis revenu car je ressentais comme un trou... va savoir pourquoi
ps: pour soigner les pieds bousillés, des langues rapeuses de boules de poils sont fortement recommandées
kisa_in_love
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:19:14
OUAIS! Mais le reveil très dur...allez! un footing le matin à six heures du matin! ...xD Enfin bon, ça m´a pas gêner moi Fufufu...xD Moi je ressens jamais que j´ia oublié un mot...xD Peut être parce que je vois double de temsp en temps...xD
Fufufu.. -___- les boules de poils -___-, non merci -__-...xD [GK: mais le pire, quand même, c´est qu´elle a remis ses bottes qui tuent! xD [Et elles sotn bousillés maintenant ] Bah, tant mieux...xD]
VirusEraser
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:50:05
Non merci pas de footing à 6h du matin, c´est trop tôt pour moi! xD le dimanche matin à 9h, ca me suffit ´^^
Je sens que GK n´a pas tellement apprécié ces moments avec les bottes de la mort qui tuent xD Serait elle de nature douillette? ^^
kisa_in_love
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:06:32
Bha moi, un footing tout le sans ça me va hors de question que ej afsse plsud e sport que ça
Fufufu...C´est surtout qu´avec le bout des bottes qui étaient bien resséré et qu´elles étaient un peu trop petites pour moi...ça se comprends un peu Mais bon, je commence à m´habituer [GK:BIG FOOT! xD]