Parce que cela fait du plus mauvais effet par la suite! "mais qu´est ce qu´elle nous raconte celle la?" XD
[ et bien toutes mes félicitations de toute façon c´est ta vie privée, je n´ai donc pas à le savoir ] le traps? qu´est ce donc? Et on radote tous les deux ou quoi?
kisa_in_love
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:45:33
Oui je crois un peu...c´est poru çq que ´jaime le silece surtout celui avant de dire uen betise
[GK: exactly ] euh le trEaps Euh........Oui je crois enfin bon, c´est ça de vieillir
VirusEraser
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:04:49
Pour le briser! XD et faire soupirer tout ceux qui se trouvent autour de toi
[ ] donc je repose ma question, qu´est ce que le treaps? Dis tout de suite qu´on est sénile!!
kisa_in_love
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:59:37
XD oui sans doute, je dois aimer exasperer les autres moi
Tu veux vraiment que je corrige toutes mes fautes de frappes? XD bah tu chercheras tout seul! Mais non, je ne vais pas le dire, Et tu sais pourquoi? Parce que moi je ne le suis pas!
VirusEraser
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:11:45
Ou pour avoir l´occasion de faire parler de toi!
"A Treap is a high performance alternative to Collection and Dictionary objects. You can also compile it directly into your code and get rid of the sccrun.dll dependency. A full explanation and documentation can be found at http://www.fernando-rodriguez.com/treaps.htm" *mort* Je ne sais pas si je dois bien le prendre ou pas...
kisa_in_love
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:10:35
Huhu, non je ne pesne pas, j´aime aps trop me faire voir^^´...sinon je frole...bah rien en fait, j´iame aps c´est tout
Huhu... A BAS L´ANGLAIS! Ne le prends pas alors! laisse passser
VirusEraser
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:46:09
C´est ta bouche qui s´ouvre toute seule donc! XD
De quoi? anglais? babe? je déteste babe, j´ai envie de la tuer!!!! Je dois laisser passer quoi au fait?
kisa_in_love
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:38:26
Euh...on peut voir comme ça, mais en tout cas, je parle sans vraiment le savoir parfois
O_O eeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh.........J´ai pas compris xD hein? il faut un laisser-passer? pour aller où?
VirusEraser
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:33:19
ptdrrrrrr je me demande bien comment c´est possible!
Encore un autre de mes délires (tu vois, j´en fais aussi!! XD) Toutouyoutou! un rapport? non pas du tout
kisa_in_love
Niveau 10
16 mars 2006 à 07:19:07
euuuuuuuuuuhhhhhhh........Bha ça se fait comme ça, je parle avant de réaliser ce que je dis ce qui est assez enervant quand c´est des trus qui ne sont pas à savoir..huhu ...
Huhu, bah là faut lasavoir et le comprendre pour le compendre Quoi? Incomprehsnible ma phrase? Et ça vous pose un problème?! XD 118 218! Ils ont tous nos numeros...XD mais bon, on peut toujours faire des appels pour rien là-bas et faire "Allo bonjour? C´est 118 -Et 218 à l´appareil, c´est juste pour vous dire.. -TOUTOUYOUTOU! -TOUTOUYOUTOU! "
VirusEraser
Niveau 10
16 mars 2006 à 10:21:11
hihi ´^^ ma pauvre maman, tu n´as pas ta langue dans ta poche toi et ca te joue des vilains tours
Non j´ai parfaitement compris ta phrase moi mais mon truc reste un private joke! XD "Les pages jaunes poru vous servir!"
kisa_in_love
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:49:21
XD pourquoi je pense à autre chose moi? XD
Ah ah! je els avais! euh...deux minutes...savori quoi? oooh aç me rapelle la belle pub! *rêve un peu* [GK: perverssssseuuuuh!! ] O_OMOI, Mais tu parles de toi ma vieille!
VirusEraser
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:04:34
euh la je ne sais pas à quoi tu peux penser... je n´ai rien écrit qui pourrait prêter à confusion! XD
Savoir mon délire peut être Ah oui avec les danois en serviette de bain! c´est sure qu´une fille aimant les plaisirs de la chair a de quoi être heureuse d´être dans une situation pareille! XD
kisa_in_love
Niveau 10
17 mars 2006 à 07:44:06
Hihi^^´...J´ai l´esprit un peu tordu parfois Oui bon okay, pas que parfois! XD
ça ne m´interesse aucunement Huhu^^´...non je pensais à autre chose...Mais elle est bien aussi cette pub! XD
VirusEraser
Niveau 10
17 mars 2006 à 07:48:51
Et bien pour tout te dire... ici il est tordu dans 90% des cas il y a de quoi en être fiere! XD
Mais je ne comptais pas te le dire XD le contraire m´aurait étonné! [ attention, Kisoune est en mode pervers "ON" ] alors à quelle pub pensais tu? celle avec la piscine?
kisa_in_love
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:29:17
Ah? bah j´en saurais des choses ce soir Et oui, le vendredi est journée de decouverte pour Kisoune! XD
Alors tout est bien qui finit bien C´est moi ou ça fait un peu fin de conte de fée?
reflechis...Et ouii je reflechis! Bien que je ne sois pas un miroir!XD* [ du tout, j´étais en mode normal Oui je continue à reflechir...]Ah ça y´est! Je pesnais pas à uen pub! Mais plutot à un gros delire!XD [Gk: ]
VirusEraser
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:03:25
Tu n´es pas trçs observatrice dis moi quoi tu as déjà vu ca quelque part? ou? XD
euh... je prefere les fins réalistes, très peu pour moi les "et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d´enfants" Encore heureux! XD [ pas mal cette réponse alors qu´est ce que ca doit être lorsque tu es dans ce mode j´ai bien envie de voir moi ]
(pas la ce soir )
VirusEraser
Niveau 10
18 mars 2006 à 03:12:23
très* Quoi ce que je fais la à une heure pareille? je ne sais pas
-Sihachack-
Niveau 10
18 mars 2006 à 03:24:01
Mouai, va dormir !
kisa_in_love
Niveau 10
18 mars 2006 à 15:05:30
Hein? de quoi? Comment ça j´ai rien suivis? Bha oui et alors? ça pose un blème à quelqu´un! XD
Ce que je préfère c´est tout de même le "Et ils crvèrent après une longue torture humiliante..." Moi? Glauque? Non à peine! XD Bha oui, si je reflechissais pas...je dirais pas le chaos XD [Et bha pas moi -___-...C´est environ 10.647 alusions plus que douteuses Donc j´essaie le plus souvent d´être en mode normal ]
Huhu...trois heures du mat´...faut vraiment dormir à ton age! XD