CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bar du blabla

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:12:29

Mais bien sûr :o)) pas toi?XD enfin... je voyais même des chats volés à un moment donné pour te dire! :fou!
Tu as du oublier un mot je pense, non j´en suis même sur :oui:

[ je ne sais plus :o)) ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:24:32

Euh non, c´estq ue je regarde aps toujours en l´air moi :o)) XD Des chats volants? Ah bah là j´en vois à chaque fois que je vois des chats :o)) XD
:hum: et qui croyais que ça allait passer inaperçu...XD Rater!XD

[Nous voilà bien avancer mon cher :-d :o)) ]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:29:30

Bah moi non plus tu sais :o)) c´était un coup de chance il faut croire! XD
Et ils avaient tous la même tête: noire avec de grands yeux, et la gueule ouverte :fou:
Donc, tu corriges s´il te plait :-)

[ ah oui je me rappelle :-d les deux serpents :o)) ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:36:04

XD donc tu vois des etoiles filantes pendant la journée, huhu, tu as des hallucinations parfois? :o))
Euh non, mois c´était soit un blanc soit un noire avec des taches marrons :o))
Non! veux aps! :nah: >.< maihé! ça fait bobo! >.< on tire pas les oreilels! :snif: ...Bon okay: "mais le pire c´est qu´ON me l´a DEJA faite :hum: " Voilà? content? :hum: ...

[nyé? moi me rappelle pas!XD]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:40:46

Pour tout te dire... on est une famille un peu spéciale!XD ma soeur a réussi à confondre une mouette pour une étoile filante à 10h du matin :o))
Mais je ne t´ai pas frappé :hap: quel est le monstre qui a osé te faire ca?! :fou:
Je te remercie :-)

[ Tu ne dois pas manger beaucoup de poisson toi :o)) ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
20 mars 2006 à 07:40:53

Huhu, et on lui a pas proposé un sejour à un asile? :o)) Enfin je dis ça mais on, c´est pas moi la mieux placée pour demander :o))
Alors si c´est aps toi c´est....O_O Bon je vois qui c´est... :fou: il va encore deguster lui! :fou: XD
mais de rien :hum: ...ça m´a fait du boulot en plus! :snif: XD

[Euh...Bah j´en mange quand il y en a :o)) C´est-à-idre une à deux fois par semaines :o)) Et les bonnes semaines ça va jusqu´à cinq :o)) ]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
20 mars 2006 à 07:52:47

On en parle souvent, surtout qu´elle hurle devant le pc tôt le matin pendant les vacances... :hum: et bien sur, moi je dors... bonjour le réveil... :hum: mais je préfere le terme "hôtel 5 étoiles" :o))
Qui est ce alors? :hap:
O_o la flemme a été temporairement vaincu!! hourra!!! :fete:

[ Alors je ne comprends pas... le poisson est excellent pour la mémoire... je ne vois qu´une explication :o)) tu es paresseuse :fou: ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:36:23

Huhu, je fais la même chose :o)) sauf que je gueule après avoir fermer la porte :o)) pauvre chou...t´as pas tes dix heures de sommeil alors? :hap: :o)) XD Etoiles? :o)) Ou encore? :o)) XD
Euh plus personne :o)) [Gk: et uen belle bosse sur la tête, il a pas capté :o)) XD]
Ouais, mais elle est revenue un peu juste après :o))

[Bha tu ne le savais pas encore? :o)) mais j´ai aussi la mémoire très courte Enfin que pour certains trucs bizarrement ]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:48:28

Ouais et apres c´est moi qui gueule dans mon lit pour qu´elle se taise! et mon frère hurle lui aussi pour qu´elle se taise! :fou: raaaaa pourquoi je lui ai acheté ce jeu débile? :fou:
Oui :snif: je n´ai pas ma dose de sommeil et mes yeux me brulent à ce moment la... :hap: il me faut 8 heures de sommeil au minimum :snif: mais ca ne suffit pas parfois...

D´accord! XD
Sacrebleu! :fou: il y a encore du boulot!

[ sauf pour ce qui t´interesse :o)) ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
21 mars 2006 à 07:36:29

Donc en gros, en plus de l´etendre crier, y´a toi et ton frère :hum: ..bah j´aimerais vori la tête des voisins :o)) XD
Pauvre chou :o)) [GK: Ironique ou pas? :o)) tel est la question :o)) XD] huit heure? O_O Moi au botu de six je suis operationnelle :o)) XD

Et oui, et même du gros boulot :o)) Et ce qui arrange pas c´est que..bha en fait pas gand chose :o)) XD

[Ouais mais ça c´est souvent des cas particuliers :o)) XD]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
21 mars 2006 à 07:42:19

Puis ma mère débarque, ou mon père et elle se tait ou quitte le pc :content: et mon frère et moi pouvons reprendre une activité normale :o)) XD les voisins? on est bien isolé :oui:
Je ne le prends pas à l´ironie sinon... :fou: et la j´ai mon oeil droit qui me brule... :hap: pourtant j´ai eu mes 8 heures... :snif: oui j´ai pu le constater! :o))

C´est que quoi? que tu n´y mets pas du tien? :o))

[ il y a toujours des cas particuliers :oui: et ce sont eux qui en valent la peine :o)) ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:49:06

Ralal, comme c´est bien les parents parfois :o)) XD O_O tu regardes trop les guignols, non? XD la chance qu´ils otn :o)) Parce que, moi em faire reveiller par ça le matin, amis on m´entends gueuler après! :fou: XD
sinon quoi? :o)) Comment ça je pose des questions idiotes? :o)) Mais je m´en fous! mais royalement!XD Bha, il faut dormir plus :oui: ou sinon c´est uen infection :hum: ...^^´ hein? bah quand? ah oui je vois quand là :o))

Non c´set aps ça ,e nfin si mais ej pensais à autre chose, mais je m´en souviens plsu trop là!XD

[ :ok: XD si tu el dis! XD ]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:59:11

Oui surtout si eux aussi essayent de dormir! XD on est tous contre ma soeur! :fou: mouahahahahahaha!
J´adore regarder les guignols :coeur: une de ses choses que je reagrde à la télé :oui: Et bien tu nous entends chanter! :diable:
Je n´ai pas envie de me venger sur ma mère tout simplement :nah: [ et c´est GK qui les pose les questions idiotes :-p ] C´est bizarre mais je m´en serai douté! XD Je vais bien mieux la :o))

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
22 mars 2006 à 07:31:49

Pauvre petite :snif: attaquez par uenbande de gros mechants...XD
Tiens en parlant de télé, "ça ramollit le cerveau! :fou: "XD Encore un gros trip...XD :o)) Mais longue vie au petit ecraann!! :fou: XD
Bha à je sais aps combien de kilomètres :hum: bonne chance!XD
Alors si on oulie que je suis ta mère? :-) [GK: mais je te m*rde mon gros vieux! :fou: ] Plus de bobo à l´oeil? :hap: :o))

-___- soirée théâtre ce soir!! :fete: XD

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
22 mars 2006 à 09:43:35

Nous ne sommes pas gros! :fou: et pauvre petite... elle le cherche aussi! :diable:
Pas du tout, qu´il disparait au plus vite!! mouahahahaha :fou: il ne sert à rien si ce n´est à nous bourrer le crâne avec des pubs débiles :fou:
Nous n´avons pas la voix qui porte autant... :hum:

J´ai dit que je ne frappe pas les filles :o)) mais il y a bien d´autres facons de se venger!! :fou: [ oh j´aime cette violence verbale :coeur: :-p ]
Non plus du tout :-)

ce soir... rédaction...

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:39:44

Baaah c´set comme ça les filles, toujours à vouloir capter l´intention des autres...XD [GK: Ah? :o)) toi aussi? [non pas vraiment :hum: ...] Ah...]
Maieeeuhh!! Moi au cinéma, ce que je prèfére c´est "l´avant-film", avec les bandes-annonces et les quelques pubs :o)) ...XD
Mouarf...xD Moi? mais je ne dis rien :o))

Ah? :o)) et quelles sont-elles? :o)) XD
[Gk: Ooooh!! DOUDOUCHOUNEEEET! :coeur: :o)) Comment ça j´essaie d´esquiver? :fou: XD]
Good for you! :ok:

Ce soir...[Gk: Nos deux corps se mèlent! Fièrs de l´être imparfait! [Huhu Gk ] Oui c´set vrai^^´...] je disais donc: Ce soir...NUUUUTT-NUUUUT! XD

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:51:22

Oh mais il n´y a pas que les filles qui veulent capter l´attention tu sais :o)) [ GK en est le parfait exemple! XD ]
Au cinéma, bizarrement, je préfere le film :o))
Ne me dis pas que tu aimerais m´entendre chanter... :hum:

Si je te les disais, tu pourrais trouver des parades :-p donc non, je prefere les garder pour moi :oui:
[ mais en voulant esquiver de cette façon, tu t´es trahie! :rire: ]

Ah ouais d´accord! XD je me demandais bien pourquoi elle sortait un truc pareil! :o))

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:42:18

Et oauis! :oui: en fait, c´est dans la nature animal de vouloir capter l´intention des autres :o)) observons un paon qui... [Gk: Huhu, on va la laisser dans son documentaire animalier la pauvre :o)) NYE? :o)) exemple de quoi? :o)) XD]
Ah? bah moi en general j´aime bien aussi, mais je me souviens d´un navet [non pas le legume! :fou: ] qui m´avait autant plus que els documentaire "arte" :oui: :o)) XD
Euuuuh...ça depend, la survie de mes noreilels serait en danger? :o))

:nah: mechant! -_-...toujorus la même chose, on donne juste assez pour...[GK: huhu -_-, on la laisser un peu, la pauvre, dans ses reflexions plsu que...~~enfion voilà quoi et...Me trahir? O_O...ah ça! Mais ne t´a-t-on jamais dit que les trois quarts du cerveau d´une femme servait à mentir? [ Huhu -_- je suis aps s^pure que je sois considerer comme femme masi bon...

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:04:24

Mais moi je suis très intéressé par ce qu´elle dit :oui: j´adore tous les documentaires animaliers sur Arte :o)) moi bizarre? effectivement! XD [ tu n´es pas totalement une fille mais tu reclames de l´attention :oui: XD ]
Le prochain film sera => Astérix chez les vikings! :fou: et pas question qu´il soit un légume! :fou:
Pour esquiver je vais répondre oui! :-))) XD

Pour te faire baver? :o)) c´est tout à fait ca! :) Mais je protege tout ce qui made in Virus moi :oui: mais si on se voi, je me ferai... à non mince tu ne risques pas d´apprécier en fait! :fou:
[ GK? je le savais déjà! bon peut être pas aux trois quarts quand même car avec tout ce qu´on me dit... ]
Peut être pas une femme mais une adolescente

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:06:02

:hum: le bug des 10 smileys... :snif2: on ne voit pas les :coeur: que j´ai placé autour de GK :snif:
Ni le :rire: après le "déjà!"

La vidéo du moment