Mais bien sûr pas toi?XD enfin... je voyais même des chats volés à un moment donné pour te dire! :fou! Tu as du oublier un mot je pense, non j´en suis même sur
[ je ne sais plus ]
kisa_in_love
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:24:32
Euh non, c´estq ue je regarde aps toujours en l´air moi XD Des chats volants? Ah bah là j´en vois à chaque fois que je vois des chats XD et qui croyais que ça allait passer inaperçu...XD Rater!XD
[Nous voilà bien avancer mon cher ]
VirusEraser
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:29:30
Bah moi non plus tu sais c´était un coup de chance il faut croire! XD Et ils avaient tous la même tête: noire avec de grands yeux, et la gueule ouverte Donc, tu corriges s´il te plait
[ ah oui je me rappelle les deux serpents ]
kisa_in_love
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:36:04
XD donc tu vois des etoiles filantes pendant la journée, huhu, tu as des hallucinations parfois? Euh non, mois c´était soit un blanc soit un noire avec des taches marrons Non! veux aps! >.< maihé! ça fait bobo! >.< on tire pas les oreilels! ...Bon okay: "mais le pire c´est qu´ON me l´a DEJA faite " Voilà? content? ...
[nyé? moi me rappelle pas!XD]
VirusEraser
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:40:46
Pour tout te dire... on est une famille un peu spéciale!XD ma soeur a réussi à confondre une mouette pour une étoile filante à 10h du matin Mais je ne t´ai pas frappé quel est le monstre qui a osé te faire ca?! Je te remercie
[ Tu ne dois pas manger beaucoup de poisson toi ]
kisa_in_love
Niveau 10
20 mars 2006 à 07:40:53
Huhu, et on lui a pas proposé un sejour à un asile? Enfin je dis ça mais on, c´est pas moi la mieux placée pour demander Alors si c´est aps toi c´est....O_O Bon je vois qui c´est... il va encore deguster lui! XD mais de rien ...ça m´a fait du boulot en plus! XD
[Euh...Bah j´en mange quand il y en a C´est-à-idre une à deux fois par semaines Et les bonnes semaines ça va jusqu´à cinq ]
VirusEraser
Niveau 10
20 mars 2006 à 07:52:47
On en parle souvent, surtout qu´elle hurle devant le pc tôt le matin pendant les vacances... et bien sur, moi je dors... bonjour le réveil... mais je préfere le terme "hôtel 5 étoiles" Qui est ce alors? O_o la flemme a été temporairement vaincu!! hourra!!!
[ Alors je ne comprends pas... le poisson est excellent pour la mémoire... je ne vois qu´une explication tu es paresseuse ]
kisa_in_love
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:36:23
Huhu, je fais la même chose sauf que je gueule après avoir fermer la porte pauvre chou...t´as pas tes dix heures de sommeil alors? XD Etoiles? Ou encore? XD Euh plus personne [Gk: et uen belle bosse sur la tête, il a pas capté XD] Ouais, mais elle est revenue un peu juste après
[Bha tu ne le savais pas encore? mais j´ai aussi la mémoire très courte Enfin que pour certains trucs bizarrement ]
VirusEraser
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:48:28
Ouais et apres c´est moi qui gueule dans mon lit pour qu´elle se taise! et mon frère hurle lui aussi pour qu´elle se taise! raaaaa pourquoi je lui ai acheté ce jeu débile? Oui je n´ai pas ma dose de sommeil et mes yeux me brulent à ce moment la... il me faut 8 heures de sommeil au minimum mais ca ne suffit pas parfois...
D´accord! XD Sacrebleu! il y a encore du boulot!
[ sauf pour ce qui t´interesse ]
kisa_in_love
Niveau 10
21 mars 2006 à 07:36:29
Donc en gros, en plus de l´etendre crier, y´a toi et ton frère ..bah j´aimerais vori la tête des voisins XD Pauvre chou [GK: Ironique ou pas? tel est la question XD] huit heure? O_O Moi au botu de six je suis operationnelle XD
Et oui, et même du gros boulot Et ce qui arrange pas c´est que..bha en fait pas gand chose XD
[Ouais mais ça c´est souvent des cas particuliers XD]
VirusEraser
Niveau 10
21 mars 2006 à 07:42:19
Puis ma mère débarque, ou mon père et elle se tait ou quitte le pc et mon frère et moi pouvons reprendre une activité normale XD les voisins? on est bien isolé Je ne le prends pas à l´ironie sinon... et la j´ai mon oeil droit qui me brule... pourtant j´ai eu mes 8 heures... oui j´ai pu le constater!
C´est que quoi? que tu n´y mets pas du tien?
[ il y a toujours des cas particuliers et ce sont eux qui en valent la peine ]
kisa_in_love
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:49:06
Ralal, comme c´est bien les parents parfois XD O_O tu regardes trop les guignols, non? XD la chance qu´ils otn Parce que, moi em faire reveiller par ça le matin, amis on m´entends gueuler après! XD sinon quoi? Comment ça je pose des questions idiotes? Mais je m´en fous! mais royalement!XD Bha, il faut dormir plus ou sinon c´est uen infection ...^^´ hein? bah quand? ah oui je vois quand là
Non c´set aps ça ,e nfin si mais ej pensais à autre chose, mais je m´en souviens plsu trop là!XD
[ XD si tu el dis! XD ]
VirusEraser
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:59:11
Oui surtout si eux aussi essayent de dormir! XD on est tous contre ma soeur! mouahahahahahaha! J´adore regarder les guignols une de ses choses que je reagrde à la télé Et bien tu nous entends chanter! Je n´ai pas envie de me venger sur ma mère tout simplement [ et c´est GK qui les pose les questions idiotes ] C´est bizarre mais je m´en serai douté! XD Je vais bien mieux la
kisa_in_love
Niveau 10
22 mars 2006 à 07:31:49
Pauvre petite attaquez par uenbande de gros mechants...XD Tiens en parlant de télé, "ça ramollit le cerveau! "XD Encore un gros trip...XD Mais longue vie au petit ecraann!! XD Bha à je sais aps combien de kilomètres bonne chance!XD Alors si on oulie que je suis ta mère? [GK: mais je te m*rde mon gros vieux! ] Plus de bobo à l´oeil?
-___- soirée théâtre ce soir!! XD
VirusEraser
Niveau 10
22 mars 2006 à 09:43:35
Nous ne sommes pas gros! et pauvre petite... elle le cherche aussi! Pas du tout, qu´il disparait au plus vite!! mouahahahaha il ne sert à rien si ce n´est à nous bourrer le crâne avec des pubs débiles Nous n´avons pas la voix qui porte autant...
J´ai dit que je ne frappe pas les filles mais il y a bien d´autres facons de se venger!! [ oh j´aime cette violence verbale ] Non plus du tout
ce soir... rédaction...
kisa_in_love
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:39:44
Baaah c´set comme ça les filles, toujours à vouloir capter l´intention des autres...XD [GK: Ah? toi aussi? [non pas vraiment ...] Ah...] Maieeeuhh!! Moi au cinéma, ce que je prèfére c´est "l´avant-film", avec les bandes-annonces et les quelques pubs ...XD Mouarf...xD Moi? mais je ne dis rien
Ah? et quelles sont-elles? XD [Gk: Ooooh!! DOUDOUCHOUNEEEET! Comment ça j´essaie d´esquiver? XD] Good for you!
Ce soir...[Gk: Nos deux corps se mèlent! Fièrs de l´être imparfait! [Huhu Gk ] Oui c´set vrai^^´...] je disais donc: Ce soir...NUUUUTT-NUUUUT! XD
VirusEraser
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:51:22
Oh mais il n´y a pas que les filles qui veulent capter l´attention tu sais [ GK en est le parfait exemple! XD ] Au cinéma, bizarrement, je préfere le film Ne me dis pas que tu aimerais m´entendre chanter...
Si je te les disais, tu pourrais trouver des parades donc non, je prefere les garder pour moi [ mais en voulant esquiver de cette façon, tu t´es trahie! ]
Ah ouais d´accord! XD je me demandais bien pourquoi elle sortait un truc pareil!
kisa_in_love
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:42:18
Et oauis! en fait, c´est dans la nature animal de vouloir capter l´intention des autres observons un paon qui... [Gk: Huhu, on va la laisser dans son documentaire animalier la pauvre NYE? exemple de quoi? XD] Ah? bah moi en general j´aime bien aussi, mais je me souviens d´un navet [non pas le legume! ] qui m´avait autant plus que els documentaire "arte" XD Euuuuh...ça depend, la survie de mes noreilels serait en danger?
mechant! -_-...toujorus la même chose, on donne juste assez pour...[GK: huhu -_-, on la laisser un peu, la pauvre, dans ses reflexions plsu que...~~enfion voilà quoi et...Me trahir? O_O...ah ça! Mais ne t´a-t-on jamais dit que les trois quarts du cerveau d´une femme servait à mentir? [ Huhu -_- je suis aps s^pure que je sois considerer comme femme masi bon...
VirusEraser
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:04:24
Mais moi je suis très intéressé par ce qu´elle dit j´adore tous les documentaires animaliers sur Arte moi bizarre? effectivement! XD [ tu n´es pas totalement une fille mais tu reclames de l´attention XD ] Le prochain film sera => Astérix chez les vikings! et pas question qu´il soit un légume! Pour esquiver je vais répondre oui! XD
Pour te faire baver? c´est tout à fait ca! Mais je protege tout ce qui made in Virus moi mais si on se voi, je me ferai... à non mince tu ne risques pas d´apprécier en fait! [ GK? je le savais déjà! bon peut être pas aux trois quarts quand même car avec tout ce qu´on me dit... ] Peut être pas une femme mais une adolescente
VirusEraser
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:06:02
le bug des 10 smileys... on ne voit pas les que j´ai placé autour de GK Ni le après le "déjà!"