YeT Posté le 26 mars 2005 à 18:05:33
Eux , je n´inogure pas tous les forums...
Sinon voici tous mes topics sur Aoe III:
Blabla
Rescencement
créer un rpg
topic des jeux
qu´elle age of empire avait vous
oscar
Ah c´est pour l´inauguration , franchement ce n´est pas génant 