dailleur si t la connecte toi sur msn lizard stp
-iginla- Posté le 26 mars 2005 à 21:35:13Bien sur que tu as le droit samus :P⇒ C´est mort partout alors. ^^
1-1 Toujours, Suspens.
Bon j´y vais moi
Je sais pas si vous avez le droit de voter vous êtes encore très nouveau. ^^^
Surout cacmoi que j´avais pas encore vu.
Enfin, merci [SamusQueen].
Me revoilou Je suis connecté psyko ; -)Salut à ceux que j´ai pas vu !
ui samus / P
Ouais moi non plus, mais je crois l´avoir vu sur GTA San ANdreas, il savait pas gagner le concours de lowrider ^^C´est pour ça qu´il me connaît
Ca fait combien les scores sinon ?
Lizardoman [2-4] Squateur_XpMers [1-1] Metaphore
Psyko, t´es plus là ?
Squatteur c´es t vrai que sur ce forum tu es plus ancien que nous , de 2 jours ^^
Lizardoman [3-4] Squateur_XpMers [1-1] Metaphore
Et oui, le Cacmoi incconu a voté mais je me demande si c´est pas un faux pseudo.
On le compte ou non?
on se ramene au quizz
Erf, pas le droit de voter si je suis pas du forum? xD Je fais ce que je veux, on n´est pas à un vote près. ^^
Non, je l´ai déjà vu Mais qu´une fois sur GTA
samus tu peux voter
Ben Samus, c´est simple de ramener c´est potes pour voter...
Comment ça un faux pseudo ?