Ouais mais je te vois surtout sur GTA quoi
Oui cest mon forum principal
Lizardoman [4-4] Squateur_XpMers [1-1] Metaphore
3 jours et deja un master forumeur^^
ZeRo_FeAr>
Lizardoman [4-5] Squateur_XpMers [2-1] Metaphore
Bah cest tres rapide
Merci JoNaTaNiO.
Ouais, ça s´arrête quand les votes ?
Qyuand un aura 100
Aucune idée.
Quand jaurai 1 vote Cest a dire..Jamais
T´es pas inscrit ^^
Alors je m´inscrit meme si je suis pas connnu...par contre ya pas trp de monde a connaitre
Ok Zeo
Arf je suis sur ce forum depuis plus d´une heure, j´ai le droit à une inscription quand même pour la prochaine.
Il va drolement vite ce forum
Trop vite, enfin quand on a pas de topic a gérer ça va. ^^
tlm