Oups, c´est vieux ça ^^
Je vais sur le topic des infos
Demi-Finales
Lzardoman [0-1] Squateur_XpMers [0-0] Metaphore
C´est pas fini là ? !
Oups j´avais pas vu ton mess ^^
Lizardoman [0-2] Squateur_XpMers [0-1] Metaphore
+ 1 Pour Xp
Lizardoman [0-3] Squateur_XpMers [0-1] Metaphore
Merci beaucoup YeT
J´sais pas tu m´a l´air sympa quand je te vois sur suggestion , bon j´vais regardé la télé adios
Merci YeT
Bye yet.
Merci d´avoir voté pour moi vous 3
Lol, merci beaucoup, quand tu reviens prend mon msn on fera connaissance !
@+
Night oui je te connais mieu que lui , mais bon...
Moi, je t´avais jamais vu avec ce pseudo Meta je t´avais juste vu avec superbart.
Bon, je vais me laver je reviens après.
lizardnight
Lizardoman [1-3] Squateur_XpMers [1-1] Metaphore
Merci Broly