Lizardoman [1-0] Squateur_xp
Je vote Lizard
Salut Jona , moi ca va et toi ?
Lizardoman [1-1] Squateur_xp
Lizardoman [2-1] Squateur_xp
Votes :Gta-BoyGoku_PetitBRoly324
bien
Lizardoman [1-2] Squateur_xp
2 heures de decallage horaire
Lizardoman [2-2] Squateur_xp
jusqu´a 11h45 MerS
C´est resseré ^^
on se fait un quizz
Salut tlm !
Salut psyko !
salut big
Alor ta gagné ?
Big
Comme tu peux le voir, on fait des prolongs ^^
un vote de plus pour toi kopa lizard
et moi jsui toujours ds le concours???
psykovote pour lizard psyko
Je votz lizard