-iginla- Posté le 26 mars 2005 à 21:42:24 samus tu peux voter ⇒ J´ai déjà voter.
lizardoman
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:43:35
Psyko, t´es où ? Reconnectes toi stp
Metaphore
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:43:44
-iginla- Posté le 26 mars 2005 à 21:41:36 on se ramene au quizz
→ Aller zou, tous au QuiZzZzZ !
-Iginla-
Niveau 5
26 mars 2005 à 21:43:48
ah ben ok ^^
[SamusQueen]
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:44:04
D´accord alors, tous au quizz. ^^
Squateur_xp
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:44:05
Informations sur le pseudo Carte de visite Pseudo: cacmoi Age : 31 ans Pays : France Membre depuis : 7 jours Machines : Dernier passage le : 26/03/2005 c moi et merde
Nombre de messages postés sur les forums : 6
Désolé mias là je suis pas trop d´accord.
yet
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:44:28
Oui surtout que samus vient ici que pour voter pour ses amis je le connais bien il fait çà que pour çà ^^
Squateur_xp
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:45:28
Lizardoman [2-4] Squateur_Xp Mers [1-1] Metaphore
Voilà, c´est celà.
Yet> J´ai jamais parlé a [SamusQueen].
[SamusQueen]
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:45:31
YeT Posté le 26 mars 2005 à 21:44:28 Oui surtout que samus vient ici que pour voter pour ses amis je le connais bien il fait çà que pour çà ^^ ⇒ Je ne connais pas squateur, j´ai voté car je sais qu´il est sympa. :p
lizardoman
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:46:05
Ouais, et en plus, je le connais pas plus que ça, je l´ai vu hier et c´est tout Ne le compte pas
yet
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:46:29
Samus le smiley sarcastic que j´ai employer, j´ai dis sa ironiquement