je m´inscris
Fin des Matchs a 11H25.
Quels matchs ?
Lizardoman [4-5] Squateur_XpMers [2-1] Metaphore
Ceux là ?
Oui
je vote pour lizard et pour MerS
kopa !
Lizardoman [5-5] Squateur_XpMers [3-1] Metaphore
Merci Man
et vous votez pour moi aussi j´ai voté pour vous
Mais on peut pas, t´es pas en demi-finale Toutes les fois où tu jouais, j´ai voté pour toi
On fait comment pour moi et squateur ?
La roulette russe ?
Fin des Matchs.
salut
qui gagne entre lizard et squateur
Je suis donc qualifié
Pour l´autre Match il y a des prolongations :
Tout le monde peut revoter
Lizardoman [0-0] Squateur_xp
je vote lizard
sa va ?
La prolongation dure jusque 12H.
je vote squateur